


Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
mantachr a écrit :moi,je l'ai debranché et j'ai mis des cales dans les tubes
psyko a écrit :il n'y a pas de modfi à faire pour garder le réglage en augmentant l'écart de sentations![]()
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ninjato59 a écrit : :lol: :lol:
Normal! ;)
Comme la duretée est liée au déplacement d'un piston, il faut donc modifier sa course.
Position 1 => la suspat' s'enfonce au max au freinage : le piston laisse passer un max d'huile
Position 2 => la suspat' s'enfonce un peu moins
Position 3 => la suspat' s'enfonce peu : le piston freine le passage de l'huile (laminage)
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C'est théorique, après ça marche plus ou moins
Plus souple en position 1 = reculer le piston au max
Plus dure en 3 = avancer le piston au max
Plus souple en 3 = limiter l'avancée du piston
Je suis pas un pro mais si j'avais due concevoir cette suspat', j'aurais fais comme ça.
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