Moi j'ai eu un bering jaune et noire en full combi , rien a voir avec la daube qu'on avait Rod et moi

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
lespaul a écrit :vroumz6 a écrit :je sais pas si le GPX est la plus belle moto du forum mais ROD 67 c'est le plus balèze du fofo,chapeau pour le cadeau
Quand tu vois les bras de Rod67,c'est mes cuisses.
Tu vois Mr Propre? et bin c'est Rod.Meme coupe de cheveux ,memes bras!!
![]()
![]()
ml29 a écrit :Pour être honnête, il fait trop froid à mon goût (-2°C)...et là je végète...J'ai juste regardé d'un peu plus prêt ce qu'il faut que je fasse comme boulot dessus.
La peinture sur les poignée, changée le cache sur le guidon car il est cassé, changer les commodos puisque le starter est pété...bref quelques petites choses, et il me semble que le pneu arrière est plus que limite...non non j'en vois déjà qui souhaiterais que je fasse un burn pour le terminer et ça c non![]()
...
VinceTheBike a écrit :Put1 j'en chialerais presque! C'est beau cette histoire!
Rod, t'es trop fort!![]()
En plus, je dois avouer, vu comme ça, je le trouve sympa ce GPX!
Je vais commencer à le regarder d'un autre oeil, ce brélon qui jusque là ne m'attirait guère!
Quand je vois l'enthousiasme de tous ceux (et celle) qui en ont sur ce fofo, je me dis que ça doit être une bonne brèle!
![]()
plf28 a écrit :ml29 a écrit :Pour être honnête, il fait trop froid à mon goût (-2°C)...et là je végète...J'ai juste regardé d'un peu plus prêt ce qu'il faut que je fasse comme boulot dessus.
La peinture sur les poignée, changée le cache sur le guidon car il est cassé, changer les commodos puisque le starter est pété...bref quelques petites choses, et il me semble que le pneu arrière est plus que limite...non non j'en vois déjà qui souhaiterais que je fasse un burn pour le terminer et ça c non![]()
...
Ten que tu es dans la peinture, repeinds le sabot en gris au lieu de noir(c'est ça le petit truc de rien du tout qui ne va pas
) Avec cette déco, le sabot est gris comme la face avant de la tête de fourche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités