



alors que moi dés que je touche un truc j'ai du camboui jusqu'aux oreilles









Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
Sylvain a écrit :yeye54 a écrit :courage mec et vive les Tom!
road eagle a écrit :J'y crois pas![]()
la méca avec les faux ongles
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alors que moi dés que je touche un truc j'ai du camboui jusqu'aux oreilles![]()
c'est à croire qu'on aime ça nous les hommes de se rouler dans le camboui
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plf28 a écrit :ML29, les poussoirs des étriers (dans les pistons) vont dans l'autre sens. Le côté plat vers l'exterieur
yeye54 a écrit :salut à toi ml29, pour le vase d'expension, super cool, suffit de vidanger completement le radiateur,
et la vis de purge sur le cadre (cote boite) attention des foi ca put!
et de le reremplir par le radiateuret finir par le vase!
laisse liberé les bules d'air, et c'est repartis!
courage mec et vive les Tom!
plf28 a écrit :ML29, les poussoirs des étriers (dans les pistons) vont dans l'autre sens. Le côté plat vers l'exterieur
ml29 a écrit :stop avec tes allusions, ça rentre tout seul, je pompe![]()
dis donc monsieur Road ça va pas la tête j'y peux tout de même rien si tu as des idées placées plus basses que prévues
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ml29 a écrit :stop avec tes allusions, ça rentre tout seul, je pompe![]()
dis donc monsieur Road ça va pas la tête j'y peux tout de même rien si tu as des idées placées plus basses que prévues
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ml29 a écrit :stop avec tes allusions, ça rentre tout seul, je pompe![]()
dis donc monsieur Road ça va pas la tête j'y peux tout de même rien si tu as des idées placées plus basses que prévues
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lespaul a écrit :Faut changer la chaine et la couronne sinon ton pignon va se bouffer en moins de 2.
Sylvain a écrit :lespaul a écrit :Faut changer la chaine et la couronne sinon ton pignon va se bouffer en moins de 2.
exact, et puis le pignon est l'élément du kit chaîne qui s'use le moins vites'il est mort ta chaîne et ta couronne également
à moins que plusieurs kits chaîne ont été montés sans changement du psb, ce que font beaucoup de "garagistes" pour gagner du temps
lespaul a écrit :C'est pour ça que je fais tout moi meme.
chef a écrit :mets y une rondelle frein neuve aussi
faut serrer fort avec un baton entre la jante et le bras
dis le à Rod, car les pignions qui se barrent, c'est pas bon
et faut replier la rondelle frein, ce qui n'est pas le cas actuellement
n'oublies pas wemoto, les kits chaines sont valables vu le court de la livre
road eagle a écrit :super boulot![]()
t'as peur en lui faisant dévisser un écrou, il a déja du mal à tenir un réservoir![]()
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