Essai de GPXR
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Re : Re : Essai de GPXR
plf28 a écrit :Il ne faut pas se fier aux comparos
Et donc sur vos GPX, c'est quel est le régime à 100km/h ?
- plf28
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Re : Re : Essai de GPXR
plf28 a écrit :Je ne me souvient pas à 100km/h
A 120km/h, je crois que j'étais à 6000 tr/mn.
Je regarderai tout à l'heure mais ça me parait bcp quand même pour une 750
Faut dire aussi, je n'ai plus l'habitude des cylindrées inf à 900 cm3
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Re : Essai de GPXR
Elle fait également des gouttes après avoir tourné. Il y a aussi le reniflard...
Pas besoin de démonter le réceptacle d'embrayage pour purger.
5 000 t 120, 6 000 t, 140, 7 000t 160 (en 6ième).
En 5ième, 6 000 t, 120 et 7 000 t, 140 il me semble.
Pas besoin de démonter le réceptacle d'embrayage pour purger.
5 000 t 120, 6 000 t, 140, 7 000t 160 (en 6ième).
En 5ième, 6 000 t, 120 et 7 000 t, 140 il me semble.
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Re : Re : Essai de GPXR
Papa Chef a écrit : Elle fait également des gouttes après avoir tourné. Il y a aussi le reniflard...
Je viens de faire 70 bornes avec et rien, pas de gouttes ...
Je l'avais nettoyée dessous (ce que j'ai pu) au pétrole et essuyé hier
5 000 t 120, 6 000 t, 140, 7 000t 160 (en 6ième).
En 5ième, 6 000 t, 120 et 7 000 t, 140 il me semble.
Donc je suis au-dessus ...
tu as le chiffre à 100km/h en 6ème ?
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Re : Essai de GPXR
Au sujet du silencieux
J'ai démonté le bas de carénage et toute la ligne est bien Inox et ne semble pas très vieille
Je suis allé chez JMO moto pièces et il doit me refaire les chicanes du silencieux, couper au niveau des rivets et remettre un embout propre
Enfin d'abord il va ouvrir le silencieux ...
Lui aussi m'a dit que ma GPXR était super propre
J'ai démonté le bas de carénage et toute la ligne est bien Inox et ne semble pas très vieille
Je suis allé chez JMO moto pièces et il doit me refaire les chicanes du silencieux, couper au niveau des rivets et remettre un embout propre
Enfin d'abord il va ouvrir le silencieux ...
Lui aussi m'a dit que ma GPXR était super propre
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Re : Re : Re : Essai de GPXR
fcouma a écrit :Donc je suis au-dessus ...
tu as le chiffre à 100km/h en 6ème ?
Non, mais je te dirai.
Taille de pneu AV ?
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Re : Re : Re : Re : Essai de GPXR
Non, mais je te dirai.
Taille de pneu AV ?
120/80/16 ...
c'est surement la courone qui a 1 ou 2 dents en moins
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Re : Re : Essai de GPXR
Papa Chef a écrit : Elle fait également des gouttes après avoir tourné. Il y a aussi le reniflard...
Pas besoin de démonter le réceptacle d'embrayage pour purger.
5 000 t 120, 6 000 t, 140, 7 000t 160 (en 6ième).
En 5ième, 6 000 t, 120 et 7 000 t, 140 il me semble.
C'est normale, avec mes jantes en 17" et ma transmission courte
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Re : Re : Re : Essai de GPXR
fcouma a écrit :
tu as le chiffre à 100km/h en 6ème ?
4250 tours
C'est bien parce que c'est toi, car là, limite sous régime...
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Re : Essai de GPXR
J'ai récupéré ma GPX ce matin
Pour rappel
modif du silencieux
de la plaque d'immat trop près du feu)
des embouts de guidon (microbillage et peinture)
purge des liquides (freins + embrayage)
Le pot Lazer n'était pas réparable, JMO m'a donc adapté un silencieux de 600ZZR et le résultat est vraiment top je trouve ! (dommage pour le collecteur non inox, mais bon ...)
Le tarif n'est pas trop élevé car pour toutes ces opérations (dont le silencieux à 80 euros), la facture est de 198 euros
Je lui ai fait une vidange huile + filtre il y en avait bien besoin !)
JE vais surement faire la vidange fourche + refroidissement
Pour rappel
modif du silencieux
de la plaque d'immat trop près du feu)
des embouts de guidon (microbillage et peinture)
purge des liquides (freins + embrayage)
Le pot Lazer n'était pas réparable, JMO m'a donc adapté un silencieux de 600ZZR et le résultat est vraiment top je trouve ! (dommage pour le collecteur non inox, mais bon ...)
Le tarif n'est pas trop élevé car pour toutes ces opérations (dont le silencieux à 80 euros), la facture est de 198 euros
Je lui ai fait une vidange huile + filtre il y en avait bien besoin !)
JE vais surement faire la vidange fourche + refroidissement
Modifié en dernier par fcouma le 26 août 2009, 20:20, modifié 1 fois.
- David
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- David
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Re : Essai de GPXR
Non mais j'ai pas envie que quelqu'un remonte à toi avec ton numéro de plaque, c'est tout ce que j'ai voulu dire, il suffit d'aller à une préfecture et faire un faux certif de non gage...
Là y'a le modèle et il y avait la plaque...
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Re : Re : Essai de GPXR
David a écrit :Non mais j'ai pas envie que quelqu'un remonte à toi avec ton numéro de plaque, c'est tout ce que j'ai voulu dire, il suffit d'aller à une préfecture et faire un faux certif de non gage...
Là y'a le modèle et il y avait la plaque...
et il fait quoi avec ça ensuite ?
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Re : Essai de GPXR
Avec ton n° de plaque il trouve ton adresse et ensuite se rends chez toi et te pique ta meule
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Re : Essai de GPXR
Ben si il est pas con il remonte à toi et ton adresse donc je me doute que tu l'as assuré correctement, mais comme je le dis souvent il n'ya pas que les gens inscrits qui peuvent lire les posts, tout le monde peut les lire et j'ai pas envie que quelqu'un remonte à toi et notamment à ton adaptationj de pot de ZZR sur ton GPX.
Il faut y penser seul les inscrits peuvent poster mais tout le monde peut lire les posts.
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Re : Re : Essai de GPXR
David a écrit :Ben si il est pas con il remonte à toi et ton adresse donc je me doute que tu l'as assuré correctement, mais comme je le dis souvent il n'ya pas que les gens inscrits qui peuvent lire les posts, tout le monde peut les lire et j'ai pas envie que quelqu'un remonte à toi et notamment à ton adaptationj de pot de ZZR sur ton GPX.
Il faut y penser seul les inscrits peuvent poster mais tout le monde peut lire les posts.
oki, merci
- mantachr
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Re : Re : Essai de GPXR
kaw.man.6 a écrit :Avec ton n° de plaque il trouve ton adresse et ensuite se rends chez toi et te pique ta meule
j'ai jamais compris votre peur d'afficher vos plaques !
si un mec veut te piquer ta meule, il a pas besoin de ta plaque hein
pis on parle de GPX et consors, pas de moto ultrarare
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Essai de GPXR
fcouma tu en as fait quoi de ton silencieux alors
si tu l'as toujours pense a moi
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Re : Essai de GPXR
Donc, tu as fait adapter 1 silencieux de 600 (qui en a 2 d'origine) sur un 750 Pas très sérieux ça
Mais bon, il parait que c'est un pro ...
Mais bon, il parait que c'est un pro ...
- kaw.man.6
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Re : Re : Re : Essai de GPXR
alfkawa a écrit :kaw.man.6 a écrit :Avec ton n° de plaque il trouve ton adresse et ensuite se rends chez toi et te pique ta meule supernul:
mdr: mdr: mdr:
j'ai jamais compris votre peur d'afficher vos plaques !
si un mec veut te piquer ta meule, il a pas besoin de ta plaque hein lol:
pis on parle de GPX et consors, pas de moto ultrarare cpm:
Tout dépend du GPX lol: le miens par exemple est un modèle unique mdr: qui pourrait suciter l'envie et donc
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Re : Re : Essai de GPXR
plf28 a écrit :Donc, tu as fait adapter 1 silencieux de 600 (qui en a 2 d'origine) sur un 750 Pas très sérieux ça
Mais bon, il parait que c'est un pro ...
Quel est le pb ?
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Re : Essai de GPXR
C'est pas quel est le problème, mais quel sont LES problèmes !
1 - Les silencieux de 600 ZZr sont connus pour "pourrir" très rapidement (au bout de 20 000 km, les chicanes sont font pousser vers l'extèrieur par les gaz)
2 - le 600 ZZR est équippé de 2 silencieux
3 - Le volume et la pression des gaz d'echappement ne sont pas les mêmes sur un 750 et un 600.
Alors un seul silencieux de 600 ZZR monté sur un 750, pour moi, c'est anti-mécanique.
1 - Les silencieux de 600 ZZr sont connus pour "pourrir" très rapidement (au bout de 20 000 km, les chicanes sont font pousser vers l'extèrieur par les gaz)
2 - le 600 ZZR est équippé de 2 silencieux
3 - Le volume et la pression des gaz d'echappement ne sont pas les mêmes sur un 750 et un 600.
Alors un seul silencieux de 600 ZZR monté sur un 750, pour moi, c'est anti-mécanique.
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Re : Re : Essai de GPXR
plf28 a écrit :C'est pas quel est le problème, mais quel sont LES problèmes !
1 - Les silencieux de 600 ZZr sont connus pour "pourrir" très rapidement (au bout de 20 000 km, les chicanes sont font pousser vers l'extèrieur par les gaz)
2 - le 600 ZZR est équippé de 2 silencieux
3 - Le volume et la pression des gaz d'echappement ne sont pas les mêmes sur un 750 et un 600.
Alors un seul silencieux de 600 ZZR monté sur un 750, pour moi, c'est anti-mécanique.
Dans ce cas, c'est la même chose pour toutes les bécanes d'origine en 4/2 et qui sont passées en 4/1
- plf28
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Re : Essai de GPXR
Non, il y a une nuance entre un silencieux d'origine qui est conçut pour travailler par paire pour un 600 et un échappement adaptable qui est fait pour remplacer une système d'origine