
l'atelier renovation GPX750
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- Maître Motard
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Re : l'atelier renovation GPX750
samedi, mais ça a tellement merdé ce week que ça m'étonne pô 


mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!!!
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- Roi des Motards
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Re : l'atelier renovation GPX750
vrai! sa à pas mal bugger 
je vien de recevoir les tubes de fourche acheter sur ebay, 47e avec fdp, franchement nickel, merci Plf
. Je vais les portés au garages pour vidange et changement joint.
et aprés...et aprés... bas faut attendre dimanche

je vien de recevoir les tubes de fourche acheter sur ebay, 47e avec fdp, franchement nickel, merci Plf

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A tout moteur, tour d'honneur!
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- Maître Motard
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Re : l'atelier renovation GPX750


fait le toi même c trop simple même moi g réussi

http://www.moto-station.com/article708-fourche-changez-ses-joints-spi.html
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php?topic=7508.0
avec ça c trop facile et puis pour l'outil kawa tu as vu le mien il est grannnnnnnd mais bon y fonctionne au poil


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- Roi des Motards
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Re : l'atelier renovation GPX750
il est vrai que sa à l'air simple. Je cale un peu pour l'outils
Entre un manche à balais taillé, une plaque de3x30x75cm, un long tube mince et creux ou l'outils empreinter au concessionnaire...
j'ai du mal à voir le truc 
Je vais essayer quand même, faut que je me trouve l'outils
Sinon la tecnique de Furaxgpz c pas mal non plus, systeme D vis à bois, avec de l'huile dextron pour boite auto c'est ptet moins long et plus economique encore?



Je vais essayer quand même, faut que je me trouve l'outils

Sinon la tecnique de Furaxgpz c pas mal non plus, systeme D vis à bois, avec de l'huile dextron pour boite auto c'est ptet moins long et plus economique encore?
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- Maître Motard
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Re : l'atelier renovation GPX750
tige filleté avec trois écrou de 24 d'un côté et deux de l'autre moins de 5€ a la quincallerie.
moi g pô réussi la technique de Furax j'arrivais pas à troué le joint, surement pô le bon matos
et puis trop peur de rayer la fourche 
par contre tu peut essayer d'enlever la BTR du dessous sans avoir ouvert ta fourche au préalable, en les calant sur la moto, sinon avec l'outil que j'ai si c vraiment coincé y faut avoir un étaux (un bon étaux pô un établie pliable)
moi g pô réussi la technique de Furax j'arrivais pas à troué le joint, surement pô le bon matos


par contre tu peut essayer d'enlever la BTR du dessous sans avoir ouvert ta fourche au préalable, en les calant sur la moto, sinon avec l'outil que j'ai si c vraiment coincé y faut avoir un étaux (un bon étaux pô un établie pliable)

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Modifié en dernier par Vlad692 le 22 avr. 2008, 20:04, modifié 1 fois.

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- AMI8
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Re : l'atelier renovation GPX750
bonjour à tous
moi je suis en plaine renov aussi et la j'ai du mal avec vos joint de fourche . surtout la tige filete et les ecrou de 24.
une petite photo de la mienne
moi je suis en plaine renov aussi et la j'ai du mal avec vos joint de fourche . surtout la tige filete et les ecrou de 24.
une petite photo de la mienne
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- Maître Motard
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Re : l'atelier renovation GPX750
hoo! la belle "Tondeuse à Gazon"!!! 
y faut faire un outil qui ressemble à ça

y faut faire un outil qui ressemble à ça

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Re : l'atelier renovation GPX750
Nico regarde tes MP!!!

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Re : l'atelier renovation GPX750
elle est propre ta becanne l'Ami8:yes: (enfin la partie cadre
)
Sinon j'ai compris pour l'outil. Sa doit étre serré fort à l'interieur? ils disent pas dans la rmt, parce que tu crois que sa ira pas dans mon etabli peugeot
je vais me demerder à trouver un truc sinon ptit trou,vis, et hop!

Sinon j'ai compris pour l'outil. Sa doit étre serré fort à l'interieur? ils disent pas dans la rmt, parce que tu crois que sa ira pas dans mon etabli peugeot

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Re : l'atelier renovation GPX750
encore 4 jours 

Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
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Re : l'atelier renovation GPX750
pourvu qu'il ne tombe pas en panne, qu'il n'y est pas tempete de gréle, ou gréve des routiers ou je ne sais quoi d'autre! 

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- Maître Motard
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Re : l'atelier renovation GPX750
t'inqiète g tj ma cape dans mon sac avec mon pyjama 


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Re : l'atelier renovation GPX750
J'ai vu un truc, enfin une durite, et je ne sais pas trop à quoi elle sert
elle sort par là (fléche rouge), il y a un espece de petit reservoir d'huile au milieu et à l'autre bout un bouchon
Est ce que c'est pour le filtre à air? Ou est qu'elle doit etre raccorder quelque part? y'a rien dans la rmt et je ne me souvient pas y avoir touché au demontage.


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Re : l'atelier renovation GPX750
applique toi sur les tofs on vois rien de chez rien 


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- Maître Motard
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Re : l'atelier renovation GPX750
bon allez c pô tout mé g des pièces a chargé dans ma voiture moi 


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Re : l'atelier renovation GPX750
pas fait expret!
j'avais pris la durite en photo mais le tel (super hitech) à completement deliré. J'avais plus que celle là dans la carte memoire
Et sinon tu l'as cette fameuse durite vlad?
repond aprés avoir charger la caisse


Et sinon tu l'as cette fameuse durite vlad?
repond aprés avoir charger la caisse


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- Maître Motard
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Re : l'atelier renovation GPX750
bah vu la tof je t'avoue que je ne sé pô trop ou regardé c où? vers la batterie on dirait 


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Re : l'atelier renovation GPX750
elle commence en dessous le bloc moteur à droite, accroché au cadre elle le longe en remontant le cadre pour aller se mettre entre le cadre et le bloc, direction (apparement) boite à air. donc je penche que c'est pour huilé le filtre à air mais rien de sur 
Parceque sinon je ne vais plus en avoir besoin mais je voudrai étre sur

Parceque sinon je ne vais plus en avoir besoin mais je voudrai étre sur
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Re : l'atelier renovation GPX750
bon bah ça y est je t'ai chargé toutes les vieilles pièces de ma GPX dans le coffre, je décolle donc bah à dimanche appelle moi quand t dans le coin, cciao bye. 
pour la durite g oublié de regardé
, sorry 

pour la durite g oublié de regardé



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Re : l'atelier renovation GPX750
c'est pas pour graisser, je crois que c'est pour evacuer un trop plein, trop plein de quoi
De toute facon avec la rampe de carbu a cornet tu peux l'enlever 


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
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- Roi des Motards
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Re : l'atelier renovation GPX750
voilà des photos plus parlante
qu"est ce que c'est precisement 
trop plein
je pense pas, je dirait plus un graissage du filtre qui marche pas depression
rien de sur. Je pense aussi qu'il vas degager mais, ma curiosité veut savoir


MAVERICK69002 a écrit :c'est pas pour graisser, je crois que c'est pour evacuer un trop plein, trop plein de quoiDe toute facon avec la rampe de carbu a cornet tu peux l'enlever
trop plein


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Re : l'atelier renovation GPX750
C'est un trop plein du circuit de refroidissement, en cas de trop plein, la durite se remplie, tu le vois dans le petit bocal, tu le vide dans un récipiant, et ça évite que le liquide de refroidissement tombe sur la route .
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Re : l'atelier renovation GPX750
circuit de refroidissement
suis pas sur, y'avait plein d'huile dedans
et pis c'est accrocher au cadre
scuse moi mais je crois que tu te trompe Plf:ahoum: pas de liquide à l'interieur juste de l'huile, je pensait au graissage du filtre, qu'est ce que t'en pense?
(Plf qui se trompe, pas possible!
)

suis pas sur, y'avait plein d'huile dedans
et pis c'est accrocher au cadre

(Plf qui se trompe, pas possible!

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- jimstinger
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Re : l'atelier renovation GPX750
c le trop plein de reniflard de carter, cela sert à évacuer les surplus d'huile qui sont au fond de la boite à air! 

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- Maître Motard
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Re : l'atelier renovation GPX750
Ca sert a moucher ta boite a air 

Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
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- Roi des Motards
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Re : l'atelier renovation GPX750
ha ok merci
donc je vais plus en avoir besoin avec ma nouvelle rampe equiper de cornet

Le petit filtre reniflard adapter sur le carter sera toujours plein d'huile? Y'a pas de risque de fuite?
Bon aller je decolle, je vais vider la caisse de Vlad
il doit etre encombrer avec tous sa 



Le petit filtre reniflard adapter sur le carter sera toujours plein d'huile? Y'a pas de risque de fuite?
Bon aller je decolle, je vais vider la caisse de Vlad


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- Maître Motard
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Re : l'atelier renovation GPX750
non
non
ouiiiii
non
ouiiiii
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- Roi des Motards
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Re : l'atelier renovation GPX750
Voilà suis content
j'ai 2 belle roues, une belle rampe, et diverse belles petites conneries (merci Maverick
) 1 beau radiateur d'huile et forcement il à oublier le rad d'eau
(je crois qu'il veut démarrer avant moi, il me ralentit
) je vais remettre l'ancien en attendant.
Mercredi je pense faire les premier tours moteur, pourvu que sa tourne

En plus en y allant le voyant "probleme moteur" c'est allumé, pas moyen de depasser le 130 en 5, 110 en 4, fait ch....
je suis passer de 110cv à ptet 60cv 




Mercredi je pense faire les premier tours moteur, pourvu que sa tourne


En plus en y allant le voyant "probleme moteur" c'est allumé, pas moyen de depasser le 130 en 5, 110 en 4, fait ch....


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Re : l'atelier renovation GPX750

Parce que si c'est ça

