Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
Titeuf27 a écrit :moi perso je ne connais que la rtm avec le 600 xtz tenere et le gpxr 750
Nico762 a écrit :Titeuf27 a écrit :moi perso je ne connais que la rtm avec le 600 xtz tenere et le gpxr 750
idemc'est bien celle là que tu as?
Titeuf27 a écrit :moi c'est bien celle lamais en fiche je l'ai trouvé sur emule
![]()
Nico762 a écrit :ha oué j'avais pas vu
si il a fait avec le reglage ZXR c'est un peu normal que sa cliquette, les valeurs sont beaucoup plus grandeest ce qu'il la fait entre culbut et soupape ou entre culbut et came? Dans les 2 cas t'a trop de jeu au culbut
t'a plus qu'a aller chercher un jeu de came et change de mecano
si il a fait avec le reglage ZXR c'est un peu normal que sa cliquette, les valeurs sont beaucoup plus grandeest ce qu'il la fait entre culbut et soupape ou entre culbut et came? Dans les 2 cas t'a trop de jeu au culbut
gend44 a écrit :Nico762 a écrit :ha oué j'avais pas vu
c quoi un jeu de came??
plf28 a écrit :gend44 a écrit :Nico762 a écrit :ha oué j'avais pas vu
c quoi un jeu de came??
C'est un jeu de cales, et non pas de came
Quel valeur de jeu aux soupapes il a pris et à quel endroitça c'est la vrais question
plf28 a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire
Nico762 a écrit :tu peu voir l'usure des linguets que en demontant les aacmais tu peu commencer par faire un reglage culbut juste en demontant le cache culbuteur, comme sa tu remonte et tu vois, enfin t'ecoute
tu suit bien l'ordre indiqué dans la rmt, tu prend la cale qui se trouve entre les valeurs, ex: 0,08 à 0,13 tu prend 0,10 et sa vas rouler
enfin je dit sa, mais je sais pas si les pro sont d'accord avec moi
Nico762 a écrit :tu peu voir l'usure des linguets que en demontant les aac-\ mais tu peu commencer par faire un reglage culbut juste en demontant le cache culbuteur, comme sa tu remonte et tu vois, enfin t'ecoute
yes: tu suit bien l'ordre indiqué dans la rmt, tu prend la cale qui se trouve entre les valeurs, ex: 0,08 à 0,13 tu prend 0,10 et sa vas rouler
yes:
enfin je dit sa, mais je sais pas si les pro sont d'accord avec moi ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité