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Re : souci carbus

Posté : 07 avr. 2009, 13:27
par lafleche
:mouais: :mouais:  lol

Re : souci carbus

Posté : 07 avr. 2009, 17:54
par plf28
Si, si, un GPX sans batterie ne fonctionne pas du tout comme il faut. J'ai déjà testé avec une batterie don un élément été HS  :supernul:

Re : souci carbus

Posté : 08 avr. 2009, 11:48
par lafleche
oui, tu sait ou peut on trouver les batterie les moins chére ?

Re : souci carbus

Posté : 08 avr. 2009, 18:14
par plf28
Perso, non  :euh: Demande à Alf ou Chef, ils sont bon pour ce genre de questions  ;)

Re : Re : souci carbus

Posté : 08 avr. 2009, 19:38
par Papa Chef
plf28 a écrit :Perso, non  :euh: Demande à Alf ou Chef, ils sont bon pour ce genre de questions  ;)


C'est vrai, Chef a trouvé une batterie pour une Laverda.
Sinon, Moto Expert...
Ma batterie, je l'ai vidée plusieurs fois cet hiver. Rechargée toute seule au matin.

Re : souci carbus

Posté : 08 avr. 2009, 21:04
par mantachr
cardy ou dafy ,bref ce sont les accesoiristes les moins cheres en general!!
moi pour la batterie du  fzr cardy = 39 €(avec remise motoclub!!)
pour le gpx= 54 € (sans remise !!)
voila

Re : souci carbus

Posté : 08 avr. 2009, 22:57
par Nico762
selon les références tu peux les trouver moins cher encore chez les vendeurs de motoculteurs, tondeuses, etc... , sa coute rien de se renseigner, et tu peu économiser quelques euros  ;)

Re : souci carbus

Posté : 09 avr. 2009, 06:17
par plf28
Les gars, je vais vous dégouter, 35 € chez mon concess  :ange: avec remise  :lol:

Re : souci carbus

Posté : 09 avr. 2009, 07:52
par alfkawa
un tas de tubes non plus ça fonctionne pas terrible sans batterie en dessous de 5000 et ça tête à mort :o

Re : souci carbus

Posté : 17 avr. 2009, 12:23
par lafleche
     


    voila, j'ai trouvé une batterie pas chére:  :nananere:  http://www.batteries-service.fr/product ... =218 

je l'ai commandé et en principe je la reçoit aujourdhui   :youpi: :depechons:, donc aprés la pose et les essai je vous tiendrai au courant du bon fonctionement de la machine .

sinon entre temps j'en n'ai profité pour remplacé tous les liquide hydrolique (frein av ar et embrayage ); :fdj:

j'ai aussi rendue visite a mon concess préferé qui ma trouvé une chaine de distri a 85 roro,il a aussi la bonté de me prété sa riveuse deriveuse  :merci:,ce sera plus simple de faire la
distri sans  viré le vilo !

j'ai une petie question:

est ce que quelqun sait ou je peut trouvé du mercure ,c'est pour une rampe a mercure,le cousin en a une mais un blairau,lui a pulverisé le bocal, donc pour ma sincro je

les :dansle:!

Re : souci carbus

Posté : 17 avr. 2009, 14:51
par calimeroman
Le mercure est interdit ... tu vas avoir beaucoup de mal pour trouver  :'( bon courage à toi  :yes:

Re : souci carbus

Posté : 17 avr. 2009, 14:56
par chef
Bah il est vraiment sympa ton conc'!
La distri origine Kawa coute 34€ TTC pour GPX :supernul:
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1987-f1-z ... E1230.html

Re : souci carbus

Posté : 17 avr. 2009, 19:28
par lafleche
ué, mais c chez biher qui mla commande ;

sinon j'ai trouvé sa sur le net ;

a votre avis sa marche ??  http://techniclub.net/tutoriels_article ... 229.0.html

Re : souci carbus

Posté : 17 avr. 2009, 22:05
par jimstinger
excellent le trip! :yes:

Re : Re : souci carbus

Posté : 17 avr. 2009, 22:53
par jimstinger
vroumz6 a écrit :çà peut marcher,mais j'en ai fabriquer un,le moteur à aspirer l'huile


:mdr: :mdr:

Re : souci carbus

Posté : 18 avr. 2009, 00:17
par phiphi
Clapets anti-retour :lol: :mdr:

Re : souci carbus

Posté : 18 avr. 2009, 07:36
par plf28
Faut mettre des gicleur dans les tuyaus  ;)

Re : souci carbus

Posté : 18 avr. 2009, 10:51
par mantachr
j'en ai fais une dans ce style mais a 2 colonnes seulement  :yes: :yes:.
j'ai fais des essai d'huile pour m'arreter sur de l'huile de boite de vitesse ,en fait la plus epaisse de toutes celles que j'ai essayer,et ça marche nickel  :yes: :yes:.
j'en suis a ma 3°synchro  :yes:

Re : souci carbus

Posté : 18 avr. 2009, 11:11
par lafleche
donc je peut finaliser:

mais toi mantarch tu a mit des gicleur ??? :euh: :euh:

Re : souci carbus

Posté : 18 avr. 2009, 14:58
par lafleche
pouuuwaaa :

y'en a  marre ,j'ai les cylindres 3 et 4 qui ce remplisse d'essence dés que je la laisse reposer trop longtemp;

pourtan je vire le bidon qui me serre de réservoir a chaque fois que je coupe le moteur ,

-j'ai fait les niveau  de cuve

-les pointau bouche trés bien en souflan dedans

je ne comprend plus ??

Re : souci carbus

Posté : 18 avr. 2009, 17:03
par mantachr
non ,pas de gicleurs ,que du direct  :yes:.
pour le remplissage des cylindres ,ça ne peu etre que l'etancheitée des pointeaux qui n'est pas bonne  :supernul:.

Re : souci carbus

Posté : 18 avr. 2009, 17:11
par lafleche
oui  merci,

sinon pour l'instant j'ai mit de l'huile de melange 2 temp, mé sa remonte donc je vait essayer l'huile de boite .

Re : Re : souci carbus

Posté : 18 avr. 2009, 17:17
par road eagle
lafleche a écrit :ué, mais c chez biher qui mla commande ;

sinon j'ai trouvé sa sur le net ;

a votre avis sa marche ??  http://techniclub.net/tutoriels_article ... 229.0.html


pas sur que ce soit bien précis ?

Re : souci carbus

Posté : 19 avr. 2009, 12:11
par mantachr
pour road:
c'est surement moins precis que du mercure ,mais comme tu vois bien les 2 niveaux ,tu peux les ramener a la meme hauteur assez facilement !! ce qui fais que ta synchro finalement est pas mal :yes:.
et pis surtout  le prix  :ahoum:

Re : souci carbus

Posté : 19 avr. 2009, 12:48
par road eagle
C'est sur que question prix  :yes:

Re : souci carbus

Posté : 19 avr. 2009, 13:05
par lafleche
moi je vient de réesayer avec de l'huile plus epaise ( huille de chaine de tronçoneuse ),

et c pareille elle me la gobe , que vai retenté l'experience mais cette fois avec de l'huile de boite ;eton véra bien !

Re : souci carbus

Posté : 19 avr. 2009, 15:28
par lafleche
sa y et!!!

j'ai trouvé une combine pour reglé la syncro ;

j'ai téster sa va pa mal :http://www.b-kane.com/article.php3?id_a ... 80#forum81

Re : souci carbus

Posté : 19 avr. 2009, 19:36
par mantachr
bon,pour les septiques,je met des photos de l'engin realiser et fonctionnel :

Image

en detail :un tuyau souple cristal contenant l'huile+2 tuyaux plus fin pour la liaison +2 bout de durites pour la connection avec les carbus

Image

2 colliers de plombiers pour tenir le tube cristal en place et pour faire un truc joli a regarder

Image

on voit bien l'huile  :yes:

Image

la premiere fois que je l'ai utilisé j'ai faillis me faire bouffer l'huile par le moteur :mur:.
la solution = avoir le tournevis pret a tourner sur la vis de reglage des carbus pour equilibrer au plus rapide  :yes: :yes:.
apres on peu prendre son temps et paufiner les reglages aux petits oignons  :yes: :yes:
ça a du me couter une dixaine d'euros au total  ::) ::)

Re : souci carbus

Posté : 19 avr. 2009, 19:40
par lafleche
tu m'etone c exelent mieut que le premiers principe a quatre tuyau; :yes: :yes: :yes:

et encore mantarch tu compte large a 10 euro !!!! :nananere:

Re : souci carbus

Posté : 19 avr. 2009, 19:42
par mantachr
ce qui coute le plus cher ,ce sont les colliers  :mdr: :mdr: