l'atelier renovation GPX750
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Re : l'atelier renovation GPX750
ke la trouve moche aussi mais il a le merite d'avoir bricolé quelquechose de different pour son reservoir de liquide de refroidissement, Qui ceci dit doit bien bouillir placé a coté du moteur
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 21 mai 2008, 14:20, modifié 1 fois.
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
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Re : l'atelier renovation GPX750
Le cliquetis, sur que c'est la distri. bien regulier comme ca
Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas
- plf28
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Re : l'atelier renovation GPX750
Un bruit de distri, ça fait un bruit de chaîne qui féraille mais pas de cliquetis.
- AMI8
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Re : l'atelier renovation GPX750
pour etre sur , il faudrai entendre le bruit .Pas facile de ce rendre contre comme ça 
Moi comme plf je pense pas que ce soi la chaine.

Moi comme plf je pense pas que ce soi la chaine.

- AMI8
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Re : Re : l'atelier renovation GPX750
MAVERICK69002 a écrit :ke la trouve moche aussi mais il a le merite d'avoir bricolé quelquechose de different pour son reservoir de liquide de refroidissement, Qui ceci dit doit bien bouillir placé a coté du moteur
comme tu dit il a bricoler, mais ya pô que le vase, tout est du bricolo

mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!!!
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Re : l'atelier renovation GPX750
moi je pense
... PÔ ça me fatigue 



mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
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Re : l'atelier renovation GPX750
je vous demande pas de penser mais de reflechir! 
bon j'ai refait reglage culbut, augmenter la richesse, encore (1,25tr par rapport à l'origine, j'ai pas compter) j'usqu'a se que sa tourne rond, le probleme c'est qu'a chaque fois que je crois que sa tourne bien sur place, dés que je roule méme symptôme
j'ai fait un ptit tours de 10km avec et voilà le bordel!
le cliquetis est toujours là, moins mais quand méme.
Quand j'accélere 1/4 de poigné elle monte bien jusque 5000tr et dés que j'ouvre un peu elle redescend à 3000tr et sa fait comme sur la vidéo je suis rester au moins 800m gaz ouvert et elle n'a jamais voulu decoler, par contre dés qu'elle n'est plus en prise (d'une vitesse) elle s'engorge et monte dans les tours d'un coup!
Je comprend plus rien
please help me! 
ps: quand elle tournait bien avec la boite à air d'origine, la rampe n'etait pas emmanché dedans (cause manchon trop dur)

bon j'ai refait reglage culbut, augmenter la richesse, encore (1,25tr par rapport à l'origine, j'ai pas compter) j'usqu'a se que sa tourne rond, le probleme c'est qu'a chaque fois que je crois que sa tourne bien sur place, dés que je roule méme symptôme


Quand j'accélere 1/4 de poigné elle monte bien jusque 5000tr et dés que j'ouvre un peu elle redescend à 3000tr et sa fait comme sur la vidéo je suis rester au moins 800m gaz ouvert et elle n'a jamais voulu decoler, par contre dés qu'elle n'est plus en prise (d'une vitesse) elle s'engorge et monte dans les tours d'un coup!
Je comprend plus rien



ps: quand elle tournait bien avec la boite à air d'origine, la rampe n'etait pas emmanché dedans (cause manchon trop dur)
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Re : l'atelier renovation GPX750
j'ai voulu mais j'ai pas de clef assez longues, demain je vais en acheter une, obliger 

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Re : l'atelier renovation GPX750
On dirait un bruit de lignuet, la mienne faisait pareil
Oui , c'est beau...
road eagle a écrit :MAVERICK69002 a écrit :Tiens au jus
Tiens un lien d'une GPX Street sur ebay. il ya quelques modifs dont tu pourrais t'inspirer
http://cgi.ebay.co.uk/1989-KAWASAKI-ZX7 ... dZViewItem
au top MAVERICK![]()
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Oui , c'est beau...
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Re : l'atelier renovation GPX750
ils sont pas nickel mais sa peu aller, de toute façon sa deconne avec deux rampes differentes.
MAVERICK69002 a écrit :On dirait un bruit de lignuet, la mienne faisait pareil
tu fais comment pour les controler? faut demonter les aac?
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Re : l'atelier renovation GPX750
oui c'est le méme mais sa merde differement
Sa sent pas bon mon histoire 
Comment fait on pour controler les linguets?


Comment fait on pour controler les linguets?
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Re : l'atelier renovation GPX750
Tu demontes les aac
Si il ya un soucis tu le verras tout de suite
Si il ya un soucis tu le verras tout de suite
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 22 mai 2008, 09:02, modifié 1 fois.
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Re : l'atelier renovation GPX750
pour demonter les aac devisse bien progressivement les vis des demi paliers en même temps ( 2 demi palier et 4 vis sur chaque demi palier pour 1 aac ) mois je l'ai es devisser en croix 2 vis par de vis sur chaque demi palier .
pour que les aac remonte bien droit sinon du peut marquer ou casser (c'est de l'alu) les demi paliers.

pour que les aac remonte bien droit sinon du peut marquer ou casser (c'est de l'alu) les demi paliers.
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Re : l'atelier renovation GPX750
ok faut que je mette des gants pour les demonter, sa vas etre tendu
-\
je sort de chez mon garagiste, je lui est expliquer mon soucis de carbu il ma dit, direct, "c'est les filtre K&N qui foute la merde, en normandie l'air est trop frais et humide pour que sa fonctionne bien, remonte t'a boite à air d'origine!"
mur: putain si c'est sa
02:
je serai bien degouter!

je sort de chez mon garagiste, je lui est expliquer mon soucis de carbu il ma dit, direct, "c'est les filtre K&N qui foute la merde, en normandie l'air est trop frais et humide pour que sa fonctionne bien, remonte t'a boite à air d'origine!"


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Re : l'atelier renovation GPX750
non tu doit pouvoir tourner avec ces filtres il faut juste trouver le bon reglage

et de toute facon la boite a air et merdique a remettre et les pipe admission d'air sont plus cher que les filtres conique. 25 roro pipe admission l'uniter contre 8.5 roro les cornets.

et de toute facon tu a dit qu'il faisait pas joint avec le carbu donc le probleme et le même. (l'air exterieure rentre comme même sans etre filtrer).



et de toute facon la boite a air et merdique a remettre et les pipe admission d'air sont plus cher que les filtres conique. 25 roro pipe admission l'uniter contre 8.5 roro les cornets.




et de toute facon tu a dit qu'il faisait pas joint avec le carbu donc le probleme et le même. (l'air exterieure rentre comme même sans etre filtrer).
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Re : l'atelier renovation GPX750
oué c'est ce que je pensai aussi mais je ferai bien un essai quand méme avec la boite à air, pour voir, sa vas etre chiant je le sent... Déjà qu'on etait 2 pour la sortir, alors pour la remettre...
mais bon si sa tourne correct avec la boite on sera d'ou sa vient, par contre si sa delire pareil, là, sa vas m'enerver.
Je pourrais ptet mettre de la mousse dans les cornets? pour réduire l'entrer d'air?

Je pourrais ptet mettre de la mousse dans les cornets? pour réduire l'entrer d'air?
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Re : l'atelier renovation GPX750
oui tu peut mais pas trop epaisse la mousse il faut que l'air passe 

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Re : l'atelier renovation GPX750
Une rampe ça aspire 
En principe ça aspire de l'air... le filtre sert à filter, si tu mets de la mousse à l'intérieur, bah

Menfin tu peux essayer
Sinon, mets du scotch à l'extérieur des cornets sur 1/3 de la surface

En principe ça aspire de l'air... le filtre sert à filter, si tu mets de la mousse à l'intérieur, bah



Menfin tu peux essayer

Sinon, mets du scotch à l'extérieur des cornets sur 1/3 de la surface

- AMI8
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Re : l'atelier renovation GPX750
C'est surtout que la mousse va entrer dans les carbs s'il la met à l'intérieur!
Même collée, plus ou moins rapidement elle va s'effriter!
Mon Ninja montait plus lentement dans les tours avec les cornets. plutôt que de modifier les giclous principaux, j'ai mis 23mm de scotch à l'extérieur des cornets et c'est ok...
Même collée, plus ou moins rapidement elle va s'effriter!
Mon Ninja montait plus lentement dans les tours avec les cornets. plutôt que de modifier les giclous principaux, j'ai mis 23mm de scotch à l'extérieur des cornets et c'est ok...
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Re : Re : l'atelier renovation GPX750
Nico762 a écrit :ok faut que je mette des gants pour les demonter, sa vas etre tendu-\
je sort de chez mon garagiste, je lui est expliquer mon soucis de carbu il ma dit, direct, "c'est les filtre K&N qui foute la merde, en normandie l'air est trop frais et humide pour que sa fonctionne bien, remonte t'a boite à air d'origine!" :mur: putain si c'est sa02:
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Plus l'air est frais, plus il est dense et plus un moteur marche mieux non?
le filtre il doit filtrer l'humidité aussi non?
Etrange ton garagiste non?
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Re : l'atelier renovation GPX750
je vais essayer le scotch
je pensais à un morceau de mousse comme il y a dans les matelas des gamins, un morceau assez gros pour que sa ne rentre pas dans les carbu et assez petit pour laisser passer l'air
pour les aac je verrai samedi (si j'ai le temps
)

pour les aac je verrai samedi (si j'ai le temps

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Re : l'atelier renovation GPX750
AYAIT!!! je crois que sa y'est! elle monte nickel!
Y'a plus qu'a essayer sur route la je sais pas quand
rapidement en tous cas
.
j'ai mis les scotchs, beaucoup de scotch, avec rampe d'origine resserer à trois tours et déjà sa monter bien mais s'engorgeait pas mal encore donc j'ai remis la rampe de maverick (plus propre) fait 2,5 tr (je sais c'est pas assez
) et voilà ce que sa donne quand je l'aurait essayer je mettrait trois tours, et je pense que j' enleverai du scotch
mais déjà pour voir 
clef à bougie de 18 il connaissent pas chez moi, obliger de commander
Facom 20e juste la douille




j'ai mis les scotchs, beaucoup de scotch, avec rampe d'origine resserer à trois tours et déjà sa monter bien mais s'engorgeait pas mal encore donc j'ai remis la rampe de maverick (plus propre) fait 2,5 tr (je sais c'est pas assez



clef à bougie de 18 il connaissent pas chez moi, obliger de commander



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Re : l'atelier renovation GPX750
Moi ce qui me fait peur le plus c'est ce bruit de cliquetis
C'est quand meme flippant
C'est quand meme flippant