l'atelier renovation GPX750

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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 21 mai 2008, 14:11

ke la trouve moche aussi mais il a le merite d'avoir bricolé quelquechose de different pour son reservoir de liquide de refroidissement, Qui ceci dit doit bien bouillir placé a coté du moteur
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 21 mai 2008, 14:20, modifié 1 fois.


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 21 mai 2008, 14:12

Le cliquetis, sur que c'est la distri. bien regulier comme ca


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar plf28 » 21 mai 2008, 17:20

Un bruit de distri, ça fait un bruit de chaîne qui féraille mais pas de cliquetis.



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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar AMI8 » 21 mai 2008, 17:34

pour etre sur , il faudrai entendre le bruit .Pas facile de ce rendre contre comme ça  :euh:
Moi comme plf je pense pas que ce soi la chaine. :euh:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar AMI8 » 21 mai 2008, 17:41

moi personnellement je penserai plus a l'allumage (perte ). :mur: :euh:


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Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Vlad692 » 21 mai 2008, 18:58

MAVERICK69002 a écrit :ke la trouve moche aussi mais il a le merite d'avoir bricolé quelquechose de different pour son reservoir de liquide de refroidissement, Qui ceci dit doit bien bouillir placé a coté du moteur


comme tu dit il a bricoler, mais ya pô que le vase, tout est du bricolo


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Vlad692 » 21 mai 2008, 19:01

moi je pense  :euh: ... PÔ ça me fatigue  :nananere:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar AMI8 » 21 mai 2008, 20:07

moi aussi le soir je pense plus  :lol:
sauf a ma monture :yes:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 21 mai 2008, 20:17

je vous demande pas de penser mais de reflechir!  :lol:
bon j'ai refait reglage culbut, augmenter la richesse, encore (1,25tr par rapport à l'origine, j'ai pas compter) j'usqu'a se que sa tourne rond, le probleme c'est qu'a chaque fois que je crois que sa tourne bien sur place, dés que je roule  méme symptôme  :euh: j'ai fait un ptit tours de 10km avec et voilà le bordel!  :mur: le cliquetis est toujours  là, moins mais quand méme.
Quand j'accélere 1/4 de poigné elle monte bien jusque 5000tr et dés que j'ouvre un peu elle redescend à 3000tr et sa fait comme sur la vidéo je suis rester au moins 800m gaz ouvert et elle n'a jamais voulu decoler, par contre dés qu'elle n'est plus en prise (d'une vitesse) elle s'engorge et monte dans les tours d'un coup!

Je comprend plus rien  :mur: :mur: please help me!  :ahoum:

ps: quand elle tournait bien avec la boite à air d'origine, la rampe n'etait pas emmanché dedans (cause manchon trop dur)


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 21 mai 2008, 20:51

j'ai voulu mais j'ai pas de clef assez longues, demain je vais en acheter une, obliger :(


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 21 mai 2008, 21:27

On dirait un bruit de lignuet, la mienne faisait pareil

road eagle a écrit :
MAVERICK69002 a écrit :Tiens au jus


Tiens un lien d'une GPX Street sur  ebay. il ya quelques modifs dont tu pourrais t'inspirer

http://cgi.ebay.co.uk/1989-KAWASAKI-ZX7 ... dZViewItem



au top MAVERICK :yes: :yes: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Oui , c'est beau...


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Messagepar AMI8 » 21 mai 2008, 21:42

il sont clean (propre) tes carbus ?


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 22 mai 2008, 08:08

ils sont pas nickel mais sa peu aller, de toute façon sa deconne avec deux rampes differentes.

MAVERICK69002 a écrit :On dirait un bruit de lignuet, la mienne faisait pareil

tu fais comment pour les controler? faut demonter les aac?


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar AMI8 » 22 mai 2008, 08:30

et ces le même probleme ? :carton:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 22 mai 2008, 08:51

oui c'est le méme mais sa merde differement  :-\  Sa sent pas bon mon histoire  :'(

Comment fait on pour controler les linguets?


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 22 mai 2008, 08:55

Tu demontes les aac 

Si il ya un soucis tu le verras tout de suite
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 22 mai 2008, 09:02, modifié 1 fois.


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar AMI8 » 22 mai 2008, 09:29

pour demonter les aac devisse bien progressivement les vis des demi paliers en même temps  ( 2 demi palier et 4 vis sur chaque demi palier pour 1 aac ) mois je l'ai es devisser en croix 2 vis par de vis sur chaque demi palier .:carton:
pour que les aac remonte bien droit sinon du peut marquer ou casser (c'est de l'alu) les demi paliers.


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 22 mai 2008, 10:28

ok faut que je mette des gants pour les demonter, sa vas etre tendu  :-\

je sort de chez mon garagiste, je lui est expliquer mon soucis de carbu il ma dit, direct, "c'est les filtre K&N qui foute la merde, en normandie l'air est trop frais et humide pour que sa fonctionne bien, remonte t'a boite à air d'origine!"  :mur: putain si c'est sa  :02:
je serai bien degouter! >:(


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar AMI8 » 22 mai 2008, 10:39

non tu doit pouvoir tourner avec ces filtres il faut juste trouver le bon reglage  :mur: :mur: :mur:
et de toute facon la boite a air et merdique a remettre et les pipe admission d'air sont plus cher que les filtres conique. 25 roro pipe admission l'uniter contre 8.5 roro les cornets. :mur: :mur: :mur: :yes:
et de toute facon tu a dit qu'il faisait pas joint avec le carbu donc le probleme et le même. (l'air exterieure rentre comme même sans etre filtrer).


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 22 mai 2008, 11:08

oué c'est ce que je pensai aussi mais je ferai bien un essai quand méme avec la boite à air, pour voir, sa vas etre chiant je le sent... Déjà qu'on etait 2 pour la sortir, alors pour la remettre...  :mur: mais bon si sa tourne correct avec la boite on sera d'ou sa vient, par contre si sa delire pareil, là, sa vas m'enerver.
Je pourrais ptet mettre de la mousse dans les cornets? pour réduire l'entrer d'air?


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar AMI8 » 22 mai 2008, 11:12

oui tu peut mais pas trop epaisse la mousse il faut que l'air passe :euh:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar chef » 22 mai 2008, 11:20

Une rampe ça aspire :lol:
En principe ça aspire de l'air... le filtre sert à filter, si tu mets de la mousse à l'intérieur, bah  :lol: :mdr: :mdr:
Menfin tu peux essayer :lol:

Sinon, mets du scotch à l'extérieur des cornets sur 1/3 de la surface ;)



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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar AMI8 » 22 mai 2008, 11:24

PAS EPAISSE LA MOUSSE .C'EST SUR IL FAUT QUE CA RESPIRE


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar chef » 22 mai 2008, 11:37

C'est surtout que la mousse va entrer dans les carbs s'il la met à l'intérieur!
Même collée, plus ou moins rapidement elle va s'effriter!

Mon Ninja montait plus lentement dans les tours avec les cornets. plutôt que de modifier les giclous principaux, j'ai mis 23mm de scotch à l'extérieur des cornets et c'est ok...



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Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 22 mai 2008, 14:14

Nico762 a écrit :ok faut que je mette des gants pour les demonter, sa vas etre tendu  :-\

je sort de chez mon garagiste, je lui est expliquer mon soucis de carbu il ma dit, direct, "c'est les filtre K&N qui foute la merde, en normandie l'air est trop frais et humide pour que sa fonctionne bien, remonte t'a boite à air d'origine!"   :mur: putain si c'est sa  :02:
je serai bien degouter! >:(


Plus l'air est frais, plus il est dense et plus un moteur marche mieux non?

le filtre il doit filtrer l'humidité aussi non?

Etrange ton garagiste non?


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 22 mai 2008, 14:40

je vais essayer le scotch  :yes: je pensais à un morceau de mousse comme il y a dans les matelas des gamins, un morceau assez gros pour que sa ne rentre pas dans les carbu et assez petit pour laisser passer l'air

pour les aac je verrai samedi (si j'ai le temps  :-\ )


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 22 mai 2008, 15:58

AYAIT!!! je crois que sa y'est! elle monte nickel!  :yes: Y'a plus qu'a essayer sur route la je sais pas quand  :euh: rapidement en tous cas :lol: .




j'ai mis les scotchs, beaucoup de scotch, avec rampe d'origine resserer à trois tours et déjà sa monter bien mais s'engorgeait pas mal encore donc j'ai remis la rampe de maverick (plus propre) fait 2,5 tr (je sais c'est pas assez  :) ) et voilà ce que sa donne quand je l'aurait essayer je mettrait trois tours, et je pense que j' enleverai du scotch  :lol: mais déjà pour voir  ;)

clef à bougie de 18 il connaissent pas chez moi, obliger de commander  :mur: Facom 20e juste la douille :mur: :mur:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 22 mai 2008, 16:01

désoler ! :lol:


http://fr.youtube.com/watch?v=0TayNXXxBhE


(quel con!  :mur:  )


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar AMI8 » 22 mai 2008, 16:23

Cool  :lol: :lol: :lol:
ce soir je regarde la video :lol: :lol: :lol:


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Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar zel68 » 22 mai 2008, 18:27

Moi ce qui me fait peur le plus c'est ce bruit de cliquetis

C'est quand meme flippant