plf28 a écrit :Le plus difficile, c'est de purgé la durite du vase justement, mais il y a une astuce ...

vasy je suis tout ouï balance
tu rempli le radiateur, tu presse la durite qui vient du radiateur pour que ça pisse par la durite qui va au vase ? c ça ou autre ?
bon sinon pour ma fourche

, 216 a gauche et 181 à droite, bon g tous remis a niveau et g réglé l'anti plongée sur
3 car il éait au mini.
Donc ça cogne plus forcément, mais dans les virage g l'impression que ça guidonne un peu plus, trop dur peut-être ?
Pour ce qui est de ma suspat arrière pô de bol mais sur ma verte il n'y avait même plus la tige qui va jusk'a l'amorto donc pô de petite tirette, et puis pour remmettre un peu d'air dedans, ce n'est pô le même embout que pour les pneus, il est plus petit donc je n'ai pô pu le remplir

donc pour l'instant je roule en bateau

et comme quand je bricole y arrive tj kek chose et bien cette fois vous ne devinerz jamais ce qui c passé

g réussi a coincé les cable electrik de la poigné de frein sous ma poigné de droite quand je l'ai revissé sur le té de fourche, et donc ... ké passa?

les cable ont été écrasé abiment leur protection plastique ce qui, quand g mis le contact a créé ... un court circuit

, kel super boulet

, fusible principale mort et 2 heures à trouvé d'ou ça venait, d'autant plus que juste avant je venais de touché la batterie donc je suis pô parti sur la bonne piste.
Bon g réparé, mais kan je freine, le feu stop s'allume plus, sauf quand je freine avec le pied ça arrive à débloqué un truc et pendant un moment j'arrive réallumer avec la poignée et après c plus possible, c trop chelou