J'ai besoin de votre avis

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Re : J'ai besoin de votre avis

Messagepar AMI8 » 07 sept. 2008, 21:28

Pareil qu'hier aujourd'huit frotage des tubes :mur:  :mur:  :mur: la j'ai galere plus que la cartouche  :mur:  :mur:  :mur: mais bon voila le resultat  :yes: et ci tous va bien le week-end prochain la ligne et sur le GPX  :lol: ;)

Voila le boulot de ce matin car a midi repas avec tous les voisins et voisine  et cette aprés midi on a jouer au boule :lol: et on a lever le coude  :lol: dur aprés midi  :mdr:  :mdr:  :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

chrys058
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar chrys058 » 07 sept. 2008, 21:38

oh toi jvais te confié mon collecteur :lol:

beau taf :yes:

Gorille_Temporis

Messagepar Gorille_Temporis » 07 sept. 2008, 21:45

C'est clair que ça a de la gueule  :yes:
Modifié en dernier par Gorille_Temporis le 07 sept. 2008, 21:49, modifié 1 fois.

policier_moustachu
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar policier_moustachu » 07 sept. 2008, 21:48

ptin raide neuf le collecteur  :o :yes:

Image
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 07 sept. 2008, 22:00

merki les gonz  :ahoum: ;)

il faut que je fignolle le silencieux  :euh: mais je n'ai plus de 1200 a l'eau  :mur: j'en recuper dans la semaine et je le fini , et ce week-end je le monte  :lol:  :lol:  :lol: :yes: et depuis le temps que j'attend je suis comme un gosse  :lol:.
J'en ai chercher un le temps que je renov mon GPX ( a peu prés 9 mois )  :mur:  :mur:  :mur: et maintenant qu'ill et fini j'en trouve un  :yes:

Image
j'en ai c...ier mais P......tain quelle et Belle et en plus c'est la MIENNE   Image GPX750R Année 1987

road eagle

Messagepar road eagle » 07 sept. 2008, 22:11

:yes: :yes: :yes: :yes:

super taff

et dis à tes voisins qu'ils te fassent jouer au palet, pas aux boules, c'est pas Vendéen la pétanque, le jeu du palet, si  :lol: 

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 08 sept. 2008, 12:28

Ben oui j'ai pas compris au moment ou il mon dit : ON JOUE A LA PETANQUE moi qui suis bourguignon je leur ai mis une branler  :mdr:  :mdr:  :mdr: et heureusement que ce n'etais pas au palais car la c'etais pas la même  :lol:

Image

kaw.man.6
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar kaw.man.6 » 08 sept. 2008, 12:40

Super boulot  :yes:  :yes:  :yes:

Quel courage d'avoir frotter aussi longtemps :bravo:

un Ami ne te juge pas.......................il t'Epaule!!!!

Image

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar Nico762 » 08 sept. 2008, 12:56

JOLIE!! beau taf  :yes: que de fierté quand on arrive à se résultat chapeau l'Ami  :yes: :lol:

A tout moteur, tour d'honneur!

deud
Motard
Motard

Messagepar deud » 08 sept. 2008, 17:49

jolie les tubes bien nettoyé :bravo: :bravo: :bravo:

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards

Messagepar Pierrot » 08 sept. 2008, 17:52

impressionnant le résultat , t'as tout fait à la main au papier de verre ?

Image

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 09 sept. 2008, 05:58

oui pierrot  :lol: tous a la main et au papier de verre  :yes: pour les tube je me suis arreter au 1000 a l'eau et belgom  :lol: et pour le silencieux je continue 1200 hier soir , 1500 ce soir et demain 2000 et belgom  :yes: je ferai des photos du final  :lol:
A oui au faite j'ai mal au bras  :mur: a la main  :mur: et au doigts  :mur:  :mur:  :mur: mais mon GPX vau bien ça  :ahoum:  :ahoum:  :ahoum:
Merki les gonz pour les applaudissemnt  :lol: :yes: ;)

Image

mamzelkawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar mamzelkawa » 09 sept. 2008, 09:35

ami mon ami je t'invite une semaine logé nourris bo lit et on travail sur ma bréle  :lol: :lol: :lol:

TU VEUX OU TU VEUX PAS  :mouais: :mouais:

:nananere:

J'AIME LE TRAVAIL SOIGNER SI SI  :ahoum: :ahoum: :ahoum: CHAPEAU

ImageImage

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 09 sept. 2008, 21:35

merki ma caille  ;) je pourrai dormir avec toi dans ton lit  :euh: :lol: :-* ça promet  :yes:

Image

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 12 sept. 2008, 22:14

Bon aujourd'huit je me suis dit  ;D pour quoi pas monter ma ligne  :lol: et me voila partie
Demontage du carenage de tete de fourche , vidange liquide , demontage des echappements d'origine et jusqu'a la tous ce passer bien  :lol: demontage de la bequille centrale  :'(  :'(  :'( apres une petite biere et tous ce passer super bien , fin de la pause  et je me dit remontage  :lol:
et la je presente le premier jeu de tube du collecteur je les fix et la mes ecrou prenne que sur deux ou trois filet  :mur:  :mur:  :mur: et en remontant la derniere fois quand j'ai mis les silencieux d'origine je me rappeler  :euh: que un des goujons de fixation de l'echap etais plus enfoncer que les autre et bien sur je me suis dit tant pis j'essaye et bigot pas du tous de filatage pour mettre mon ecrou  :mur:  :mur:  :mur: un week-end sans moto s'annoncer  :mur: :mur: :mur: :carton: pas possible  :-\
Du coup telephone , j'appel l'atelier de rectif du coin (ou j'ai fait faire ma culasse)  :lol: je lui explique le probleme  :'( et la il me dit "passe j'ai une caisse avec plein de goujon tu trouvera peut etre ton bonheur " :euh: et bien sur j'ai trouver mon bonheur 8 goujon tous neuf 5mm plus long côte echappement et celui qui etais enfoncer un peut plus et bien 5mm de plus de chaque côté  :lol:  :lol:  :lol: et je lui demande combien je lui doit et la il me dit 1 roro  :o   :D je lui et donner 5 roro et je lui ai dit tu a fait un heureux tu ira boire une bonne biére  :ahoum:  :ahoum:  :ahoum: du coup les collerette de mon devil fond 3 mm de plus que l'origine  :carton:
Du coup elle et partiellement remonter mais le devil et installer  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: COOL
Allez la photo des goujons et demain le reste  ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Image

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar Nico762 » 12 sept. 2008, 22:51

houlala coup de bol  :o sa vas sa se termine bien, donc demain video avec le son du 4/2/1  :lol:

kw91
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar kw91 » 12 sept. 2008, 22:57

Bon courage pour la suite  :yes: le plus dur est fait !  ;)

Image

road eagle

Messagepar road eagle » 13 sept. 2008, 07:55

joue au loto  ;D ;D

ça doit être comme mon grenier ton atelier de rectif, la cour des miracles  :lol: :lol:

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 13 sept. 2008, 09:06

il et trop tard pour le loto road , c'etais hier  :mur:  :mur:  :mur:

Bon ce matin remontage du reservoire , carenage lateraux , mise en eau du circuit de refroidissement et petit café  :lol: :yes: .
Du Coup petite photo  :lol: un aperçu  ;) les autres photo viendron plus tard  :lol:
Tous le monde veux que je mette une video  :yes: mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas de camescope numerique  :mur: mais par contre mon telephone fait des video  :yes: alors ci il y a quelqu'un qui peut m'expliquer je vous ferais une video  :lol: ;)
Allez Photo

Image

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar Nico762 » 13 sept. 2008, 14:23

Rod67 a écrit :Il doit faire caméra ton appareil photo  :euh: et après tu mets le film sur youtube et ensuite tu nous post le lien  :yes:
exemple avec mon Stinger : http://fr.youtube.com/watch?v=gDUhcZBq1Pk

j'aime bien le bonjours! sur la fin  :lol: c'est la voisine qui vient t'engueuler pour tapage diurne  :lol:

sinon l'Ami si tu galére avec youtube, fait signe  :yes: 1 mail avec la vidéo et hop! mais fait une vidéo que je compare avec le 4/1  :lol:

Titeuf27
Maître Motard
Maître Motard

Messagepar Titeuf27 » 13 sept. 2008, 17:40

alors l'AMI tu as reussi a remettre ton sabot ou pas  :euh: :euh: :euh:

ImageImage
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 13 sept. 2008, 18:13

Bon  :lol: il et dessus  :lol: le top  :lol: par contre il fait pas beaucoup de bruit  :euh: plus que les origines à l'acceleration sinon idem mais bon je men fou  :yes: par contre c'est clair elle respire mieux (ça ce sent)  :lol:
Pour nico : je te fais suivre une video demain par email  :yes: Merki  ;)
Pour Titeuf : le sabot pas de souci il et dessus  :yes:  ;)
Deja photo pour ce soir et un petit sky  :lol:  :lol:  :lol: pour trinquer a la santé du Devil  :lol:  :lol:  :lol:

Image

calimeroman
Super Motard
Super Motard

Messagepar calimeroman » 13 sept. 2008, 19:37

superbe  :yes:

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 13 sept. 2008, 19:41

:yes: :yes: :yes: pas mal comme taf!! le son doit etre  :yes: :yes: :yes:

Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 13 sept. 2008, 19:46

Ho oui ue c'est bon les gonz  ;) merci de vos feloche  :lol: ça fait vraiment plaisir  :-* et le son  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Image

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar Nico762 » 14 sept. 2008, 14:40

bas voilà l'Ami elle est plus propre qu'une sortie d'usine :lol: felloche pour tout  :yes:
t'as plus qu'a en trouver une deuxiéme et refaire la méme  :lol:

road eagle

Messagepar road eagle » 14 sept. 2008, 14:44

très beau  :yes: :yes: :yes: :yes:

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 14 sept. 2008, 18:05

Nico762 a écrit :bas voilà l'Ami elle est plus propre qu'une sortie d'usine :lol: felloche pour tout :yes:
t'as plus qu'a en trouver une deuxiéme et refaire la méme :lol:

les finance sont au plus bas  :mur: on va attendre un peu  :mur: surtout que le devil etais pas prévu  :lol:

Pour la video il y a un son de M............de avec la telephone  :mur:  :mur:  :mur: Fait Chi........r  ??? je vous aurez bien fait ecouter  :'(

Image

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards

Re : Re : J'ai besoin de votre avis

Messagepar Nico762 » 14 sept. 2008, 21:43

Rod67 a écrit :Pour "Nico762" c'est mon fiston qui rentre de l'école  ;)

houps! désolé  :ahoum:

L'ami t'a pas d'apn ? tu fait les photos avec ton telephone ?  :euh:

AMI8
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar AMI8 » 15 sept. 2008, 19:39

oui nico jusqu'a aujourd'huit je fesait les photo avec le telephone  :lol: car avec les main noir bobone ne veut pas que je touche a l'APN.
Et du coup bonne idée je vais faire la video avec  :lol: le son sera surement meilleur  :yes:
Et Nico merci du tuyau  ;)

Image