Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
plf28 a écrit :J'espère que Rod a bien fait attention.Je m'explique, il y a 2 jeux différent suivant où tu fais le jeu
entre la soupape et le linguet, ou entre le linguet et l'arbre à cames.
ninjato59 a écrit :Epaté!!! J'aimerais en faire autant![]()
T'as changé le joint de couvre culasse
En tout cas ton post est bien agréable à lireMerci pour toute ces photos
donati a écrit :' Tain c'est génial. Bravo à toi.Ma moitié se sent moins seule du coup
ml29 a écrit :plf28 a écrit :J'espère que Rod a bien fait attention.Je m'explique, il y a 2 jeux différent suivant où tu fais le jeu
entre la soupape et le linguet, ou entre le linguet et l'arbre à cames.
eh bien oui j'avais commencé par les mauvais chiffres je les avaient inversés et comme ça ne correspondait pas j'ai relu pour la énième fois et là miracle c'était bon pour te rassurer ça fait beaucoup marrer Rod que je me tires des plombs dans la compréhension de la revue:lol:et que je me plante et je recommence
![]()
j'entends dérrière moi eh oui tu t'es trompée![]()
ml29 a écrit :donati a écrit :' Tain c'est génial. Bravo à toi.Ma moitié se sent moins seule du coup
[glow=red,2,300]tu peux lui dire à Avéos[/glow] que j'ai beaucoup regarder son post avant de commencer le mien , et je suis rassurée d'avoir beaucoup moins de travail qu'elle sur ma brêle...mais j'espère qu'un jour on pourra se parler en vrai et qu'on partagera nos démontage et remntage...![]()
eh oui on peut parler d'autres choses que fringues et gosses![]()
![]()
![]()
Pierrot a écrit :superbe la déco des tes ongles ML
Sympa la graisse à frein avec les jointsmoi j'ai rien eu et pourtant j'ai acheté tout le kit réfection
donati a écrit :Que du bonheur de remonter sa propre brêle![]()
felixri a écrit :t'en as pas trop chier pour mettre tes nouveaux joints, ils sont toujours plus grand que la rainure![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité