Salut à tous, j'ai remarquer que à froid, j'ai un quinement (tchip tchip ).
Ca ne vient pas du bloc, on dirait des carbu... vus l'endroit je pensais à la courroie d'alternateur.
A chaud ça le fait moins et c'est pas régulier, ça part ça vient...
Qu'en pensez vous?
Quinement à froid!
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- plf28
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- alfkawa
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Re : Quinement à froid!
c'est quoi un quinement ? tu veux dire un couinement ?
pq tchip tchip ça me fait penser à une loco vapeur !
pq tchip tchip ça me fait penser à une loco vapeur !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- Jeune Permis
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Re : Quinement à froid!
MDR!
Oui c'est bien un couinement... j'étais pas sur non plus pour l'orthographe... désolé
Quand je fais démarrer, des fois ça "couine" des fois pas, puis quand je met un filet de gaz ça "iiiiiiiiiiiiiiiiii" et quand je met pattate souvent ça s'arrête...
Une fois chaud, il le fait beaucoup moins.
J'espère que l'on se comprend bien
Oui c'est bien un couinement... j'étais pas sur non plus pour l'orthographe... désolé
Quand je fais démarrer, des fois ça "couine" des fois pas, puis quand je met un filet de gaz ça "iiiiiiiiiiiiiiiiii" et quand je met pattate souvent ça s'arrête...
Une fois chaud, il le fait beaucoup moins.
J'espère que l'on se comprend bien
- plf28
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Re : Re : Quinement à froid!
plf28 a écrit :Vérifis l'état et la tension, si elle est abimé, la remplacer
Donc pareil
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- Jeune Permis
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Re : Quinement à froid!
Voila, je viens de lire la RMT pour la tension d'alternateur.
Comme certain le save, mon moteur est dans un kart cross et la partie ou est utilisée l'outil pour la tension (fixation arrière du moteur) est utiliser pour le kart cross et est limite capricieux donc impossible à enlever pour mettre l'outil...
Ma question est la suivante, n'y a t il pas moyen de la retendre façon vieux mécano, a l'oeil, l'oreille, ou toucher...?
J'ai lus que la tension se fesais au moment de serrer avec la clé dynamo, pas moyen de passer outre cette outil? A quoi sert il réellement?
Merci de votre aide.
Comme certain le save, mon moteur est dans un kart cross et la partie ou est utilisée l'outil pour la tension (fixation arrière du moteur) est utiliser pour le kart cross et est limite capricieux donc impossible à enlever pour mettre l'outil...
Ma question est la suivante, n'y a t il pas moyen de la retendre façon vieux mécano, a l'oeil, l'oreille, ou toucher...?
J'ai lus que la tension se fesais au moment de serrer avec la clé dynamo, pas moyen de passer outre cette outil? A quoi sert il réellement?
Merci de votre aide.
- Rod67
- Roi des Motards
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Re : Quinement à froid!
Je ne trouve plus le sujet mais un membre à fait un post là-dessus et cré l'outil
....Sinon sur mon Gpxinger , je desserre l'alternateur je prends un grand tournevis , je tend la couroie et je serre l'alternateur et gazzzzzzzz
....Sinon sur mon Gpxinger , je desserre l'alternateur je prends un grand tournevis , je tend la couroie et je serre l'alternateur et gazzzzzzzz
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- Jeune Permis
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Re : Quinement à froid!
Oui, c'est a un truc du genre que je pensais mais comment savoir qu'elle n'est pas trop tendue?
Et pour info, c'est quoi ton GPXinger?
Et pour info, c'est quoi ton GPXinger?
- Rod67
- Roi des Motards
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Re : Quinement à froid!
Si tu as le temps regarde là
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=15179.0
Sinon j'ai greffé un bas de Gpx 750 R sur la culasse du Stinger
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