roulement bras
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- beauceron73
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roulement bras
bonjour, qui a déja changé ces roulement de bras oscillant ? et si oui comment avez vous fait ?
merci a vous
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kawasaki 750r gpx avec sa nouvelle couleur
- plf28
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Re : roulement bras
Ben tu sors le bras, tu prends un truc du bon diamètre, tu cales le bras et tu frappes comme tout les reoulements quoi
Il est ou le problème
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- AMI8
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- beauceron73
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Re : roulement bras
j'ai trouvé, pour dire qu'il sagit de roulement a aiguille, et vue comment cela est fait tu ne peu pas faire comme tu dit, car en tapent tu explose toutes les aiguilles et il te reste le pourtour a virer, et comme il sagit d'un tube creux qui s'évase a la fin donc tu ne peu pas prendre apuis sur la bague extérieure et qui m'aurais arrangé, j'ai donc pris la perceuse, et j'ai fais une amorce a la limite du restent de la cage, et avec un pointeau tres fin j'ai fais une amorce et pour finir un bon tournevis plat et j'ai tapé dessus entre l'allu et la cage et cela a fini par sortir. il me reste plus que les roulement de roues a faire, je vérais demain
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- plf28
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Re : roulement bras
Salut David il faudra que tu me refiles ton phone
Mais pour tous les roulements, c'est pareil
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- TOM Z1981
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Re : Re : roulement bras
beauceron73 a écrit :j'ai trouvé, pour dire qu'il sagit de roulement a aiguille, et vue comment cela est fait tu ne peu pas faire comme tu dit, car en tapent tu explose toutes les aiguilles et il te reste le pourtour a virer, et comme il sagit d'un tube creux qui s'évase a la fin donc tu ne peu pas prendre apuis sur la bague extérieure et qui m'aurais arrangé, j'ai donc pris la perceuse, et j'ai fais une amorce a la limite du restent de la cage, et avec un pointeau tres fin j'ai fais une amorce et pour finir un bon tournevis plat et j'ai tapé dessus entre l'allu et la cage et cela a fini par sortir. il me reste plus que les roulement de roues a faire, je vérais demain
c'est pas mecanique ta methode
Tu chauffes ton bras , tu prends un manche en bois et tu tappes et le roulement part tout seul , et ton alesage reste nickel
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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- doublemetre72
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- plf28
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Re : Re : Re : roulement bras
TOM Z1981 a écrit :beauceron73 a écrit :j'ai trouvé, pour dire qu'il sagit de roulement a aiguille, et vue comment cela est fait tu ne peu pas faire comme tu dit, car en tapent tu explose toutes les aiguilles et il te reste le pourtour a virer, et comme il sagit d'un tube creux qui s'évase a la fin donc tu ne peu pas prendre apuis sur la bague extérieure et qui m'aurais arrangé, j'ai donc pris la perceuse, et j'ai fais une amorce a la limite du restent de la cage, et avec un pointeau tres fin j'ai fais une amorce et pour finir un bon tournevis plat et j'ai tapé dessus entre l'allu et la cage et cela a fini par sortir. il me reste plus que les roulement de roues a faire, je vérais demain
c'est pas mecanique ta methode
Tu chauffes ton bras , tu prends un manche en bois et tu tappes et le roulement part tout seul , et ton alesage reste nickel
Mais chauffer le bras en dernier recours trop de risque de déformation.
Par contre, éclater les aiguilles, et faire des coups d'arc sur la cage pas de risque pour le bras
- TOM Z1981
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Re : Re : Re : Re : roulement bras
plf28 a écrit :TOM Z1981 a écrit :beauceron73 a écrit :j'ai trouvé, pour dire qu'il sagit de roulement a aiguille, et vue comment cela est fait tu ne peu pas faire comme tu dit, car en tapent tu explose toutes les aiguilles et il te reste le pourtour a virer, et comme il sagit d'un tube creux qui s'évase a la fin donc tu ne peu pas prendre apuis sur la bague extérieure et qui m'aurais arrangé, j'ai donc pris la perceuse, et j'ai fais une amorce a la limite du restent de la cage, et avec un pointeau tres fin j'ai fais une amorce et pour finir un bon tournevis plat et j'ai tapé dessus entre l'allu et la cage et cela a fini par sortir. il me reste plus que les roulement de roues a faire, je vérais demain
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Tu chauffes ton bras , tu prends un manche en bois et tu tappes et le roulement part tout seul , et ton alesage reste nickel
Mais chauffer le bras en dernier recours trop de risque de déformation.
Par contre, éclater les aiguilles, et faire des coups d'arc sur la cage pas de risque pour le bras
tu chauffes pas à la lance , tu prends un decapeur thermique et c'est bon
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- beauceron73
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Re : roulement bras
pour le décapeur j'ai a gaz mais cela na rien donné, pas assé de patate. pour la soudure j'ai pas pensé, trop tard, les roulement neufs sont déja en place. je vais remonter le tout, et je vais faire les roulement des roues et roule direction l'ardeche.
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- TOM Z1981
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Re : Re : roulement bras
beauceron73 a écrit :pour le décapeur j'ai a gaz mais cela na rien donné, pas assé de patate. pour la soudure j'ai pas pensé, trop tard, les roulement neufs sont déja en place. je vais remonter le tout, et je vais faire les roulement des roues et roule direction l'ardeche.
TON BRAS EST EN ALU DONC CA DOIT MARCHE AVEC UN DECAPEUR ELECTRIQUE
C'EST SUR FAUT ETRE PATIENT MAIS CA PART D'UN COUP , J'AI FAIT CA AVEC MA FILLE ELLE AVAIT 10 ans
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- beauceron73
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Re : roulement bras
fait toi pas de bil c'est déja tout remonté, tout seul, j'attend mes roulement de roue pour finir.
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- beauceron73
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Re : roulement bras
juste pour info j'ai tout changé, comme cela je suis tranquille, il me restera les roulement de colonne cette hiver comme cela elle sera au top de ce coté
pour info les roulement a aiguilles du bras, j'ai acheté chez kawasaki et pour les roues sur 123 roulement et j'ai pris le renseignement des roulement de colonne + joint 100 euro chez kawasaki, je ferais cela en hiver comme cela j'en profiterais pour une bonne révision.
pour info les roulement a aiguilles du bras, j'ai acheté chez kawasaki et pour les roues sur 123 roulement et j'ai pris le renseignement des roulement de colonne + joint 100 euro chez kawasaki, je ferais cela en hiver comme cela j'en profiterais pour une bonne révision.
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