manchon de connection carbu
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
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manchon de connection carbu
Alors voila le problème
l'ancien proprio du gpx nous a refiler la moto avec c'te de boite a air démonté
j'ai tout essayé bain d'eau ammoniaque travaillé le plastique en le chauffant....
mais pinaise de de rien a faire la dernière et ultime tentative a eu raison
de ces satanée morceaux caoutchouc .
et même qu'on aurait réussi a les remboité ça doit être bien chaud de la replacer c'te boite a air.
j'aurais pu choisir la "simplicité" avec des cornets mais j'ai pas envie de me casser la tête ensuite avec des réglages carbu à la et pas pouvoir
sortir pepette quand le temps est pas top .
j'aurais besoin de vos conseil pour la remettre et trouver des manchons (je crois en plus qu'en neuf ça existe plus ).....
un grand merci à vous
l'ancien proprio du gpx nous a refiler la moto avec c'te de boite a air démonté
j'ai tout essayé bain d'eau ammoniaque travaillé le plastique en le chauffant....
mais pinaise de de rien a faire la dernière et ultime tentative a eu raison
de ces satanée morceaux caoutchouc .
et même qu'on aurait réussi a les remboité ça doit être bien chaud de la replacer c'te boite a air.
j'aurais pu choisir la "simplicité" avec des cornets mais j'ai pas envie de me casser la tête ensuite avec des réglages carbu à la et pas pouvoir
sortir pepette quand le temps est pas top .
j'aurais besoin de vos conseil pour la remettre et trouver des manchons (je crois en plus qu'en neuf ça existe plus ).....
un grand merci à vous
- plf28
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Re : manchon de connection carbu
Aux dernières nouvelles, les manchons boite à air/carbu sont toujours dispos
- mantachr
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Re : manchon de connection carbu
autrement tu les fait tremper dans l'acetone pendant 1/4 heures avant de remonter la boite a air .
ils ramollissent bien et reste souple suffisament longtemps pour remettre cette de boite a air
ils ramollissent bien et reste souple suffisament longtemps pour remettre cette de boite a air
- nanoreso
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Re : manchon de connection carbu
tu les fait tremper dans de la glycerine (pharmacie) ca marche pour les membrannes de carbu, sur les pipes aussi.
Mais je pense que tu devrais investir, ne serais ce que pour l'étanchéité .
Mais je pense que tu devrais investir, ne serais ce que pour l'étanchéité .
- ninjato59
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Re : manchon de connection carbu
Pis avant d'essayer de les remonter, tu monte d'adord ta boite à air avec les manchons dedans, pis tu les tire pour les emboiter sur les carbu, ceux de l'intérieur principalement car ta pas de place pour tes mimines . Prends ton temps pour les positionner correctement.
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- Empereur des Motards
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Re : manchon de connection carbu
Investi dans des neufs, tu ne le regreteras pas
C'est un poil cher mais ça va tout seul avec des neufs
C'est un poil cher mais ça va tout seul avec des neufs
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Re : manchon de connection carbu
Merci pour vos réponses
je vais suivre vos conseils et en commandez des neufs chez cmsnl je me casserais moins la tête
et aux moins je suis sure de pas être ennuyé par la suite
je vais suivre vos conseils et en commandez des neufs chez cmsnl je me casserais moins la tête
et aux moins je suis sure de pas être ennuyé par la suite
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- beauceron73
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Re : manchon de connection carbu
pour du neuf 40 roro pièce plus souple mais toujours la m pour les changer, cela est vraiment mal foutu tu emboite d'un coté il sort de l'autre, mais bon après 4h cela va et avec des neufs. et contrôle bien qu'il reste bien positionné, des anes il aurai pu les faire différament.
kawasaki 750r gpx avec sa nouvelle couleur
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Re : manchon de connection carbu
Juste pour info
si j'y mets des cornets je serais obligé de revoir la carburation complète?
donc em..... pour em..... autant quelle soit d'origine?
si j'y mets des cornets je serais obligé de revoir la carburation complète?
donc em..... pour em..... autant quelle soit d'origine?
- mantachr
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- ninjato59
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Re : manchon de connection carbu
Pareil nananere:
Au moins tu sais que quand tu as finis de poser ces manchons de m..... la bécane tourne correctement par tout temps pis t'est pas obligé non plus de faire au taquet d'essais pour trouver les bons réglages carbu malade:
A+ et sois patient, elle te le rendra
Au moins tu sais que quand tu as finis de poser ces manchons de m..... la bécane tourne correctement par tout temps pis t'est pas obligé non plus de faire au taquet d'essais pour trouver les bons réglages carbu malade:
A+ et sois patient, elle te le rendra
- blondin
- Jeune Permis
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Re : manchon de connection carbu
salut moi sur ma 600 je les ais rouler sur eux meme et ca rentre a l aise puis je les deroule et il tombe pile poil sur les carbus bonne chance
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- Motard
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- Contact :
Re : manchon de connection carbu
Moi j'ai mis des cornets, après avoir tout nettoyé la rampe de carbu, et pour les réglages comme j'avais pas envie d'acheter tout un stock de gicleurs je suis allé me les faire changer chez un vieux de la vielle (Moto Bey à Besançon !!!) et il m'a reglé ça aux petit oignons.
De mémoire il a changé deux gicleurs par carbu, celui de 120 est passé en 135 et l'autre je ne me rappelle plus.
Si ç t'interesse toujours je vais bientot redémonté la rampe pour changer mon alternateur, je pourrai ouvrir un carbu et te redire si tu le souhaites.
De mémoire il a changé deux gicleurs par carbu, celui de 120 est passé en 135 et l'autre je ne me rappelle plus.
Si ç t'interesse toujours je vais bientot redémonté la rampe pour changer mon alternateur, je pourrai ouvrir un carbu et te redire si tu le souhaites.
Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir, et comme l'espoir fait vivre, on devrait se démerder pour vivre éternellement...
- mantachr
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Re : manchon de connection carbu
Posté par": bipdan
Citer ce message
Moi j'ai mis des cornets, après avoir tout nettoyé la rampe de carbu, et pour les réglages comme j'avais pas envie d'acheter tout un stock de gicleurs je suis allé me les faire changer chez un vieux de la vielle (Moto Bey à Besançon !!!) et il m'a reglé ça aux petit oignons.
De mémoire il a changé deux gicleurs par carbu, celui de 120 est passé en 135 et l'autre je ne me rappelle plus.
Si ç t'interesse toujours je vais bientot redémonté la rampe pour changer mon alternateur, je pourrai ouvrir un carbu et te redire si tu le souhaites.
en tous cas moi ,j'aimerais bien les avoir tes dimensions de gicleurs
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- ninjato59
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Re : manchon de connection carbu
Chris, on a une 600, c'est surement pas les même qu'on mettra...
Pis on a des carbu en 32 (cvk32) et la 750 c'est cvk34. Les gicleurs (main jet en english si c'est bien ça...) en 105 (zx600c2) ou 102 (zx600c3 et +
Par contre les 750 c'est 112 ou 118 (modèle californien) selon la rmt.
Pis on a des carbu en 32 (cvk32) et la 750 c'est cvk34. Les gicleurs (main jet en english si c'est bien ça...) en 105 (zx600c2) ou 102 (zx600c3 et +
Par contre les 750 c'est 112 ou 118 (modèle californien) selon la rmt.
- mantachr
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- ninjato59
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Re : manchon de connection carbu
N'empêche que chuis de ton avis, si jamais un GPXman en 600 met des cornets, veux bien aussi connaître la taille des giclous
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- Apprenti
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Marre de ces p**** de manchon!!!
Salut!
Quelqu'un a t'il déjà adapté sa boite à air pour y mettre autre chose que les manchons d'origine???
J'ai évidement les mêmes souci que tout le monde --> manchons dur --> la merde pour sortir et remettre en place le carbu --> gros soucis d'étanchéité
En acheter des neufs, c'est cher et puis ce n'est pas forcément bien plus souple. Mettre des filtre kn entraînerai trop de réglages.
Puis c'est fou, quand tu vois que coté carbu il y a des serflex et que coté boite à air t'a un simple emboîtement très moyen.
Quelqu'un a t'il déjà adapté sa boite à air pour y mettre autre chose que les manchons d'origine???
J'ai évidement les mêmes souci que tout le monde --> manchons dur --> la merde pour sortir et remettre en place le carbu --> gros soucis d'étanchéité
En acheter des neufs, c'est cher et puis ce n'est pas forcément bien plus souple. Mettre des filtre kn entraînerai trop de réglages.
Puis c'est fou, quand tu vois que coté carbu il y a des serflex et que coté boite à air t'a un simple emboîtement très moyen.
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- nono63
- Motard Confirmé
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Re : manchon de connection carbu
Salut , j'avais posé la même question et DOMINICK m'a répondu ça ...
nettoyage de la rampe (pas facile à enlever ... Alors à remettre .
tres facile a remettre en place
ma methode
2 plaques d alu
1 sur les pipes admission
1 sur la boite a air
et au milieu tu glisse ta rampe de carbus
puis tu retire tes plaques une par une
et voila c est fait les deux doigts dans le nez
Si ça peut t'aider
A+
NONO63
nettoyage de la rampe (pas facile à enlever ... Alors à remettre .
tres facile a remettre en place
ma methode
2 plaques d alu
1 sur les pipes admission
1 sur la boite a air
et au milieu tu glisse ta rampe de carbus
puis tu retire tes plaques une par une
et voila c est fait les deux doigts dans le nez
Si ça peut t'aider
A+
NONO63
Modifié en dernier par nono63 le 17 avr. 2014, 23:15, modifié 1 fois.
- alfkawa
- Modérateur
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- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Marre de ces p**** de manchon!!!
zaz a écrit :Salut!
Quelqu'un a t'il déjà adapté sa boite à air pour y mettre autre chose que les manchons d'origine???
J'ai évidement les mêmes souci que tout le monde --> manchons dur --> la merde pour sortir et remettre en place le carbu --> gros soucis d'étanchéité
En acheter des neufs, c'est cher et puis ce n'est pas forcément bien plus souple. Mettre des filtre kn entraînerai trop de réglages.
Puis c'est fou, quand tu vois que coté carbu il y a des serflex et que coté boite à air t'a un simple emboîtement très moyen.
et ya toujours les mêmes réponses manchons neufs, et ça va tout seul !
je sais pas qui t'a dit qu'avec des neufs c'est pas plus souple, essaye et ça va te changer la vie...
des KN entraine des réglages....oui,..."trop" de réglages....?... encore une fois....
sinon certains les trempent dans de l'acétone pour les ramollir, mais jamais essayé....
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- plf28
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- nono63
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- mantachr
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Re : manchon de connection carbu
moi, je l'avais fait a l'acetone et ça marche tres bien .
apres ,que cela dure 2 mois ou moins ,c'est pas tres important puisque la rampe est en place
apres ,que cela dure 2 mois ou moins ,c'est pas tres important puisque la rampe est en place
- plf28
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