tenue de route
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- beauceron73
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tenue de route
bonjour, cette machine que j'ai depuis 2 ans ne tiens pas bien la route a mon gout.
j'ai donc changé unitrack, amortisseur ar, roulement de roue av et ar et comme j'avais une fuite au tube de fourche, j'ai refais les tubes a neuf de chez neuf.
et cela n'a pas changé grande chose, pneu neuf ou pas des pirelli sport demon monte d'origine
en ligne droite pas de probleme mais en virage je trouve qu'elle ne tiens pas la route, j'ai fais la comparaison avec une virago 125 et une er6n de madame il n'y a pas photo.
comme j'avais eu une panne moteur, j'en est profité pour vidanger ma fourche et changer les roulement de colone, l'huile que j'avais avant pout les fourche était de la igol et la pour me dépanner j'ai mis de la castrol les 2 de la 10W
j'ai fais un petit tour en montagne et j'ai toujours pas vue de différence.
et je suis partit chargé faire un tour en italie et en suivant une moto du groupe qui c'elle si a frainé brusquement mais sens s'arréter, j'ai donc fais comme elle et la surprise j'ai la roue avant qui c'est mi a partir en live comme si j'ais une ernie l'avant de la moto partais de gauche a droite j'ai donc encore plus ralentie mais je ne pouvais plus la controler, il ma falut m'arréter, j'ais repris la route et la plus rien, sur une route mouillé et déformé sur notre trajet j'ai eu encore la meme chose donc arret .
dans mes virage a petite vitesse j'ai ce probleme de tenu de route, si j'aissais de garder un peu de prise de moteur cela va bien mieux, mais les virages a tete d'épingle mon calvère
qui a une idée ? je suis a l'écoute de toutes vos remarque
merci a vous
j'ai donc changé unitrack, amortisseur ar, roulement de roue av et ar et comme j'avais une fuite au tube de fourche, j'ai refais les tubes a neuf de chez neuf.
et cela n'a pas changé grande chose, pneu neuf ou pas des pirelli sport demon monte d'origine
en ligne droite pas de probleme mais en virage je trouve qu'elle ne tiens pas la route, j'ai fais la comparaison avec une virago 125 et une er6n de madame il n'y a pas photo.
comme j'avais eu une panne moteur, j'en est profité pour vidanger ma fourche et changer les roulement de colone, l'huile que j'avais avant pout les fourche était de la igol et la pour me dépanner j'ai mis de la castrol les 2 de la 10W
j'ai fais un petit tour en montagne et j'ai toujours pas vue de différence.
et je suis partit chargé faire un tour en italie et en suivant une moto du groupe qui c'elle si a frainé brusquement mais sens s'arréter, j'ai donc fais comme elle et la surprise j'ai la roue avant qui c'est mi a partir en live comme si j'ais une ernie l'avant de la moto partais de gauche a droite j'ai donc encore plus ralentie mais je ne pouvais plus la controler, il ma falut m'arréter, j'ais repris la route et la plus rien, sur une route mouillé et déformé sur notre trajet j'ai eu encore la meme chose donc arret .
dans mes virage a petite vitesse j'ai ce probleme de tenu de route, si j'aissais de garder un peu de prise de moteur cela va bien mieux, mais les virages a tete d'épingle mon calvère
qui a une idée ? je suis a l'écoute de toutes vos remarque
merci a vous
kawasaki 750r gpx avec sa nouvelle couleur
Re : tenue de route
Plusieurs possibilités
Pneu mort ?
jante voilée ?
disque voilé ?
T'as pris ta moto de 20 ans age pour un R6 ?
Pneu mort ?
jante voilée ?
disque voilé ?
T'as pris ta moto de 20 ans age pour un R6 ?
Modifié en dernier par Colthard le 19 sept. 2011, 16:58, modifié 1 fois.
- bulgroz28
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Re : tenue de route
ça serait pas le truc anti plongée qui pourrait foutre la merde sur les freinages ? ptet qu'un roulement de colonne peut faire ça aussi ? (mais bon la j'y connais rien )
- beauceron73
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Re : tenue de route
je vais débrancher l'anti plongé et controler les disque, merci a vous, mais pour la tenue de route en virage ?
kawasaki 750r gpx avec sa nouvelle couleur
- bulgroz28
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Re : tenue de route
j'peux po t'aider, la mienne est chaussée en pilot road 2 et j'suis tellement un poireau qu'elle c'est jamais foutu en défaut
Re : Re : tenue de route
beauceron73 a écrit :je vais débrancher l'anti plongé et controler les disque, merci a vous, mais pour la tenue de route en virage ?
si t'as un anti plongé de grippé ça doit bien tremblé en virage !! imagine un tube qui fonctionne et l'autre qui est fixe !!
- beauceron73
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Re : tenue de route
j'ai deposé l'anti plongé et j'ai trouvé plein d'eau,donc j'ai mis en piece, la bobine sèche, et j'ai dégripé tout le reste, cela coulisse bien, je vais refiltrer mon huile car elle est neuve et je remonte le tout, la semaine prochaine je pourais tester, car j'attend ded pieces de chez kawa.
merci a vous je vous informerait
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kawasaki 750r gpx avec sa nouvelle couleur
- bulgroz28
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Re : tenue de route
aurais je réussi a diagnostiquer une panne tout fous l'camp si c'est le cas, c'est le monde a l'envers
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Re : Re : tenue de route
bulgroz28 a écrit :aurais je réussi a diagnostiquer une panne tout fous l'camp si c'est le cas, c'est le monde a l'envers
-
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- beauceron73
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Re : tenue de route
hé attendez je suis en train de remonter la machine
kawasaki 750r gpx avec sa nouvelle couleur
- beauceron73
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Re : tenue de route
bon, j'ai refais le freins avant car cela était bien dure, j'ai degripé l'anti plongé et pas encore rebranché et reréglé les roulements de colonne, j'ai testé sur 9 km et la conduite est vraiment différent, j'ai roulé sur du raynurage et la gomme collé a chaud sur la route, et la pour le moment la machine tiens la route, il me reste a tester en grandeur nature
je vous dirais cela
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kawasaki 750r gpx avec sa nouvelle couleur
- beauceron73
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Re : tenue de route
bon voici le resultat
l'anti plongé réparé j'ai plus le balour au frainage. merci bulgroz
pour la tenue de route tout et top, j'ai refais les 2 étriers avant les piston était bien dur au mouvement
la conduite plus rien a avoir, c'est une nouvelle conduite, le top dans les virage.
il me reste un blem carbu ou autre, comme cité dans un autre poste
merci de votre aide qui ma permis de me guider
l'anti plongé réparé j'ai plus le balour au frainage. merci bulgroz
pour la tenue de route tout et top, j'ai refais les 2 étriers avant les piston était bien dur au mouvement
la conduite plus rien a avoir, c'est une nouvelle conduite, le top dans les virage.
il me reste un blem carbu ou autre, comme cité dans un autre poste
merci de votre aide qui ma permis de me guider
Modifié en dernier par beauceron73 le 01 nov. 2011, 21:54, modifié 1 fois.
kawasaki 750r gpx avec sa nouvelle couleur
- bulgroz28
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Re : tenue de route
ptain j'suis ému, j'ai réussi a aider quelqu'un en mécanique (pour les problèmes carbu je peux rien pour toi la )