Pour commencer le base un gpx 750 R achat de la base en mai 2011 pour m’occuper pendant mon chômage
750 gpxr de 88 sur le bon coin a moitié démonter avec 18 000 km pour 200 E
rapatriement a la maison nétoyage grossier démontage de la rampe essais de démarrage ( après changement du relais de démarreur ) il a craquer presque aussitôt
donc on démonte on coupe on soude .....
Fabrication de la boucle arrière en inox au mesure de la coque poly 26
ainsi que fabrication de la ligne d’échappement inox aussi avec une paire de silencieux de chez vilain copieur
Déplacement du boitier calorstat sous le réservoir entre les tube du cadre au dessus du cache culbuteur
après hésitation montage d'un train avant plus moderne avec de vrais freins fourche frein jantes étrier tes de ZRX qui se monte direct juste a meuler un peut la fixation du neiman de quelque milimetre .....
depuis une question de louque me pose problème avec le réservoir ...... donc essais et pose d'un autre réservoir et la sa me plait nettement mieux quand penser cous

a venir l'ouverture du moteur pour changement des joints petite fuite au niveaux du joint d'embase il me semble donc on démonte
ainsi que le montage du nouveaux compteur .....