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echappement

Posté : 19 févr. 2013, 19:27
par haverb94
bonjour , j'ai deux questions :
1 est-ce que certains d'entre vous ont tenté d'amélioré le freinage de leur machine , et si oui quelles solutions ont étaient trouvées ?

2 est-ce qu'il existe des modifs sympa pour les échappements , quelles  cartouches adaptées ? 4/1 adaptable ? parce que j'ai des trous dans les miens et que les marving sont moches , j'ai vu un 4/1 inox sur la bay mais j'ai peur de la chinoiserie !!!

Re : echappement

Posté : 20 févr. 2013, 11:12
par phiphi
Salut,
de nombreuses voies sont possibles :
- purge du circuit de freinage
- remplacement des durites par des durites aviation
- remplacement des plaquettes par des plus mordantes
- réfection des étriers
- remplacement des étriers par des plus modernes
- réfection du maitre-cylindre
- remplacement du maitre-cylindre par un radial (PR19)
- remplacement des disques
- vérification de la suspension et reconditionnement ou remplacement (ben oui, pour freiner, encore faut-il que les pneus touchent le sol)

Voilà, tu n'as que l'embarras du choix (en fonction de l'embarras du porte-feuille :lol: )

Re : echappement

Posté : 20 févr. 2013, 17:22
par Etienne.
Je plussoie;

Pour le 1 : tout dépends de l'état initial : age (couleur) du liquide, état des flexibles, état des etriers (grippage), état des plaquettes, état des disques,....

Pour le 2 : moi perso je suis un fan de l'échappement d'origine.
Plus sympa ca veut dire quoi pour toi ? C'est niveau sonorité, couleur, matériaux, ou passage des tubulures ???

Re : echappement

Posté : 21 févr. 2013, 09:30
par haverb94
mes disques sont neufs , je regarde pour remplacer par un ensemble de ER6 ou de SV selon ce que je vais trouver  ;D

pour l'échappement , autant je trouve cette bécane magnifique autant je ne suis pas fan des deux échappement d'origine , mais pour trouver une ligne d'occas bonjour !!
donc je voulais savoir si certains avaient fait des adaptation a partir de ligne de stinger ou d'autres machines  ;D

Re : echappement

Posté : 22 févr. 2013, 19:56
par plf28
Les étriers d'ER6 ou SV(650) se montent en lieu et place, sans modif  ;)

Pour les lignes, c'est pas facile a trouver...  :-\

Re : echappement

Posté : 01 mars 2013, 10:58
par haverb94
bon alors des nouvelles , trouvé 2 tokico de sv tout neufs , kit de réfection du maître cylinde commandé et demain je vais chercher un gpx comme banque de piéces , il a un 4/1 devil  ;D
et dimanche je vous met des photos de tout ça  :)

Re : echappement

Posté : 01 mars 2013, 23:45
par Polo750R
le 4 en 1 Devil c'est bonnard !
un peu bruyant mais ça c'est un détail

Re : echappement

Posté : 03 mars 2013, 21:32
par haverb94
alors gpx récupérer , mais c'était un lot du coup j'ai un gpx qui tourne nickel , 4/1 devil  ;D

Alors si certain ont besoin de piéces n'hésitez pas , j'ai un gpx complet , des roues avec des disques nickels , une fourche , un circuit électrique un alternateur
prix trés motard  ;)

Re : echappement

Posté : 13 mars 2013, 10:22
par haverb94
est ce que quelqu'un aurait une idée du diamètre des durites d'essence du gpxr , 5,6 ou 7 mm ?

Re : echappement

Posté : 22 mars 2013, 22:08
par Polo750R
Jcrois que cest du 6 je verifie demain et jte confirme

Re : echappement

Posté : 23 mars 2013, 10:32
par haverb94
Ok Merci