Exact les jantes, ertiers et fourche YAM
Le train av YAM TDM 900 ; Longueur de fourche OK boin freinage et pieces dispos en grand nombre sur le marché de l´occas
Le train ar , au debut , complet de fazer , a fait place a un montage , bras tomcat , jante Yam 5 " ; etrier Yam r1 premiere serie
sur support "hand made "
La jante de 5" fait partie de mes marottes de vieux , elle permet le montage tranquille d´un 160 possibilitée 150 - 170 voir 180
selon tes desirs , maniabilitée ,camion, pardon tuning !
L´etrier inversé . marotte aussi, j´hesitais entre une barre de maintient "racing " avec unibal de part et d´autre ou
la barre d´origine, montage que j´ai choisis ,pour donner dans le look , c´etait comme ca d´origine
D´ailleurs beaucoups d´ex rider´s de GPX me disent : J´avais la meme autrefois , en se rendant compte apres observations
( parfois longues) qu´il y a modifs !
C´est mon credo, upgrader en gardant l´esprit d´origine