Je vais encore risquer de paraître un p'tit peu con mais j'ai un soucis de trappe de réservoir..... J'ai attaqué l'état approximatif de mon réservoir avec un kit résine.
1ere étape ( après la vidange du dit réservoir ) dégraissage .... Et là j'ai merdé j'ai du dégraisser la serrure de la trappe parceque plus moyen de l'ouvrir. La clé ne tourne même plus. Je me dit pas de panique et j'y met une bonne dose de wd 40. Après quelques minutes la clé tourne mais la serrure ne suit pas.

la trappe reste désespérément fermé. Un démontage ne sert à rien sans dévérouillage de la trappe. D'après le Kawa local les seules solution sont un découpage puis ressoudage du réservoir par le dessous ( c'est con je viens de le repeindre

) pour démonter le barillet, percer le barillet comme n'importe quelle serrure et dernière soluce se demmerder pour trouver une pince à becs magique qui pourrait me permettre en passant par l'ouverture de la jauge être assez longue pour pincer le loquet et ouvrir la trappe.... Pendant que je suis chez Kawa je commande des pipes d'admission pour remonter ma rampe un peu plus tard et comme de par hasard.... Ils n'en font plus!! Quand c'est la merde....
Vous qui avez toujours de bonnes idées SVP aidez moi!!!