Page 1 sur 1

Article sur 750 GPX

Posté : 16 déc. 2017, 01:04
par briscoe
Un article sur le GPX dans le dernier YOUNGTIMER : Ca guidonait ferme chez vous sur les bosses ? Depuis que la mienne est devenue une demie Yam
je ne peu plus en parler . j´attends des reactions sur cet article de votre part , les gpx men ! ;)

Re: Article sur 750 GPX

Posté : 16 déc. 2017, 11:04
par Papa Chef

Re: Article sur 750 GPX

Posté : 16 déc. 2017, 19:19
par briscoe
J´avais pas vu qu´il existait un post sur yougtimer sorry :-[
J´ai pas mal d´anciennes revues , je suis toujours étonné quand je les relis , lors des essais a l´epoque toutes les motos etaient les dernieres merveilles du monde et lors d´essai de type yougtimer ou retros , on entends "oui il y avait toujours des trous de carburation " par exemple
Ah les essais destinations lointaines au chaud et hotels de luxe on toujours un peu faussé la donne ;)

Re: Article sur 750 GPX

Posté : 16 déc. 2017, 20:51
par Alex_GpzRX
J avais un X11 a écouter tous les journaleux c'est une grosse merde... et sincèrement c était la meilleur moto que j ai eu et celle que je regrette le plus.

A contrario j ai eu une ducati 1000 s2r c est une super moto si t écoute les magasines et pour moi c est la pire moto que j ai eu après mon 660 xtz tenere de 93.

Moralité : il faut se faire orienter MAIS se faire sa propre opinion !

Re: Article sur 750 GPX

Posté : 17 déc. 2017, 09:22
par Papa Chef
briscoe a écrit :J´avais pas vu qu´il existait un post sur yougtimer sorry :-[ ;) Pas grave ...
J´ai pas mal d´anciennes revues , je suis toujours étonné quand je les relis , lors des essais a l´epoque toutes les motos etaient les dernieres merveilles du monde et lors d´essai de type yougtimer ou retros , on entends "oui il y avait toujours des trous de carburation " par exemple
Ah les essais destinations lointaines au chaud et hotels de luxe on toujours un peu faussé la donne ;)

:P Mais là, c'est plus grave... Ils ont eu pour les essais des modèles modifiés par KMF ( axe de direction avancé, trou rechargé à l'alu et repercé, té inférieur de 900 Ninja, la chasse passait de 97 à 110 mm pour améliorer la stabilité et les réactions de l'AV).

Re: Article sur 750 GPX

Posté : 17 déc. 2017, 11:13
par briscoe
La , il faut avouer qu´ils ont fait fort chez Kawa france . Entre moteurs "optimisés " pour les essais presse, pratique courante dans ces années la,
les modifs de la partie cycle avec d´autres pieces c´etait fort :yes:
Ensuite ,on a pas tous la meme approche d´une moto , un sportif absolu cherche la perf en occultant les aspects pratiques , un" grand touriste" cherche
un peu de confort et des cotés pratiques et au pire on s habitue au traits de "carracteres" de sa monture comme a ceux de ces amis( epouse) Je ne l´ai pas dit :ange: . Ou pour les plus malades on essaie de rectifier le tir des bureaux d´etudes avec plus ou moins de bonheur