Memere , mal entretenue faut il le dire ca fait 1 an et demi que je bataille dans ma nouvelle maison pour me donner des excuses
Bref elle s´allume tres mal a chaud, vous avez une piste car comme dit plus haut je n´ai pas beaucoup de temps a lui consacrer >:(
Memere me fait des noises
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
-
- Super Motard
- plf28
- Super Mod
Re: Memere me fait des noises
En général et connaissance le modèle, à chaud, c'est pipes d'admission... (aux dernières nouvelles, c'est plus dispo )
Problème bien connu des enduristes...
Problème bien connu des enduristes...
-
- Super Motard
Oui bonne piste a suivre , peut on desceller cela on vaporisant du start pilote autour des pipes moteur tournant ?
- gainsbarr
- Roi des Motards
oui ou de l'essence au pinceau
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
- plf28
- Super Mod
Oui, mais pas toujours flagrant...
Sur le Giluki, pipe complètement cassé (âme en plastique) et ben, pas d'augmentation du régime mais impossible de démarrer à chaud
Sur le Giluki, pipe complètement cassé (âme en plastique) et ben, pas d'augmentation du régime mais impossible de démarrer à chaud
- alfkawa
- Modérateur
Pour moi pas de démarrage a chaud ça peut venir du jeu aux soupapes (trop faible)
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Super Motard
Vrai la derniere fois que j´ai pleuré sur l´usure des linguets remonte a 20000 km