probleme de trou
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probleme de trou
slt tt le monde, je viens juste d acheter un gpx 750 r, le probleme c que j ai des trous a l accelaration,
l ancien proprio a mis des filtres kn, est ce que cela peut venir juste venir des reglages carbu, a faire une synchro ?
l ancien proprio a mis des filtres kn, est ce que cela peut venir juste venir des reglages carbu, a faire une synchro ?
brule la gomme pas ton ame
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Re : probleme de trou
a mon avis,il faut refaire la carburation car le melange air/essence n'est plus bon
la moto,je veut pas en faire vite,je veut en faire longtemps.
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Re : probleme de trou
merci, tu sais combien ca coute a faire chez un mecano ?
brule la gomme pas ton ame
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Re : probleme de trou
depend du mecano.le mien,je le paye en apero
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Re : probleme de trou
la synchro, c'est juste pour un ralentis stable...
par contre, les filtres kn sont des filtres individuel? type cornet?
si c'est ca, elle peut gober trop d'air, alors gicleur plus gros ou tu reduit un peu l'entrée des filtres avec du scotch.
mais je commencerai par regarder si tu n'as pas de merde dans les carbus
par contre, les filtres kn sont des filtres individuel? type cornet?
si c'est ca, elle peut gober trop d'air, alors gicleur plus gros ou tu reduit un peu l'entrée des filtres avec du scotch.
mais je commencerai par regarder si tu n'as pas de merde dans les carbus
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Re : probleme de trou
oui c est des cornets individuels, bon je vais faire une synchro , si il y a toujours les trous a l acceleration, je demonterais les carbus alors
brule la gomme pas ton ame
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Re : probleme de trou
syncro environ 60 roros chez dafy
mais avant de l'emmener faire une syncro, tu ferai bien de lui faire un bon nettoyage a ta rampe sinon, ca ne va pas servir à grand chose
mais avant de l'emmener faire une syncro, tu ferai bien de lui faire un bon nettoyage a ta rampe sinon, ca ne va pas servir à grand chose
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
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Re : probleme de trou
Sur le mien, les aiguilles avaient été remonté de 2 mm pour enrichir le mélange.
Mais finalement, c'est kit Dyno stage 3
Mais finalement, c'est kit Dyno stage 3
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Re : probleme de trou
Je te dit ça dans quelque semaine (je suis en réfection moteur cause 2 soupapes tordus). A+
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Re : probleme de trou
Salut,
J'ai le meme bleme que toi trou à 6000 t/mn (je suis aussi équipé en filtres kn individuels) !!! super galère, ça gache tout le plaisir de cette super bécane.
Bref, il y a 3 semaines, j'ai tombé la rampe, tout démonté, nettoyé http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=5634.0
Ensuite, j'ai remis le réglage de la richesse comme à l'origine, car c'était n'importe quoi !
j'ai fait la synchro, c'était n'importe quoi aussi ! (avec une colonne a depression construite pour l'occasion, pas tres difficile a construire, mais le reglage est difficile ; cependant ça se fait bien, et on gagne entre 50 et 100 roros).
Une amélioration à bas régime, certes, mais toujours ce trou à 6000 quand je pars du bas (2000) et que j'ouvre en grand !!!
Si tu veux des infos sur le démontage remontage , vas-y ; j'ai meme des photos.
Par contre si tu as la solution pour supprimer ce trou, tiens moi au courant ; je pense changer les filtres et remettre une boite a air d'origine que j'ai achetée sur internet, reçue aujourd'hui même . Je te tiens au courant si il y a un mieux. Apparemment, la boite a air d'origine était déjà conçue pour optimiser les performances ; je vais bien voir.
J'ai le meme bleme que toi trou à 6000 t/mn (je suis aussi équipé en filtres kn individuels) !!! super galère, ça gache tout le plaisir de cette super bécane.
Bref, il y a 3 semaines, j'ai tombé la rampe, tout démonté, nettoyé http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=5634.0
Ensuite, j'ai remis le réglage de la richesse comme à l'origine, car c'était n'importe quoi !
j'ai fait la synchro, c'était n'importe quoi aussi ! (avec une colonne a depression construite pour l'occasion, pas tres difficile a construire, mais le reglage est difficile ; cependant ça se fait bien, et on gagne entre 50 et 100 roros).
Une amélioration à bas régime, certes, mais toujours ce trou à 6000 quand je pars du bas (2000) et que j'ouvre en grand !!!
Si tu veux des infos sur le démontage remontage , vas-y ; j'ai meme des photos.
Par contre si tu as la solution pour supprimer ce trou, tiens moi au courant ; je pense changer les filtres et remettre une boite a air d'origine que j'ai achetée sur internet, reçue aujourd'hui même . Je te tiens au courant si il y a un mieux. Apparemment, la boite a air d'origine était déjà conçue pour optimiser les performances ; je vais bien voir.
- alfkawa
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Re : probleme de trou
sans savoir EXACTEMENT ce qui a été fait à l'intérieur de ta rampe, une synchro ne solutionnera pas le souci à mon avis !
je sais c'ets chiant mais faudrait commencer par démonter et nettoyer ta rampe correctement...
il est très rare qu'une synchro suffise...
comme dit vérifie la taille des gicleurs et réglages de richesse
je sais c'ets chiant mais faudrait commencer par démonter et nettoyer ta rampe correctement...
il est très rare qu'une synchro suffise...
comme dit vérifie la taille des gicleurs et réglages de richesse
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : probleme de trou
réalèse tes gicleurs de 5 points, essaie et ça devrai marcher, sinon réalèse de 10 points mais pas plus
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : probleme de trou
Salut , j'ai un Tomcat préparé Stage 3 : filtres à air KN / Dynojet / Arbres à cames / ligne d'echappement / plateau d'allumage , un conseil ==> si tu n'y connais rien ou pas grand chose en réglage moteur 4 temps adresse toi à un pro car sinon prise de tête garantie et resultat décevant.
Moi j'ai toujours un "trou" à l'accéleration mais c'est normal car équipé d'un kit Dynojet (stage 3 ) cela change la courbe moteur je n'ai plus le couple et la puissance d'origine ( ) , j'ai perdu du couple à bas regime mais gagner de la puissance à moyen et haut régime (je bouffe bien + d'essence aussi ) par contre avec tout ça je fait un beau bruit de moto GP et donc on m'entend de loin (zon l'oreille fine les ).
Sinon un conseil vérifie bien l'etat des flotteurs (en bon etat , non perçé et tous au même poids) et des aiguilles de flotteurs (bien en place dans leur logement).
Moi j'ai toujours un "trou" à l'accéleration mais c'est normal car équipé d'un kit Dynojet (stage 3 ) cela change la courbe moteur je n'ai plus le couple et la puissance d'origine ( ) , j'ai perdu du couple à bas regime mais gagner de la puissance à moyen et haut régime (je bouffe bien + d'essence aussi ) par contre avec tout ça je fait un beau bruit de moto GP et donc on m'entend de loin (zon l'oreille fine les ).
Sinon un conseil vérifie bien l'etat des flotteurs (en bon etat , non perçé et tous au même poids) et des aiguilles de flotteurs (bien en place dans leur logement).
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Re : probleme de trou
merci les gars pour ttes ces reponses, mardi, je ,ettoie a fond la rampe et ds l elan, la synchro, j espere que j aurai pas trop de surprise en ouvrant les carbus ..... sinon hier apres midi, premier test ds les virages, a partir de 8000 tours ca accelere vraiment fort ( je suis surpris pour une moto de 89 ) . la becane est plutot maniable, on sent pas le poids, la fourche est correct, par contre cales pied et bequille lateral frotte un peu. par contre j ai pas mal d aprehension sur un pneu en 140 ...
brule la gomme pas ton ame
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Re : probleme de trou
Pour ton peut'neu en 140 sâche que par exemple le Tomcat est équipé d'origine d'un 160-60 r18 à l'arrière MAIS aucun soucis au contraire comme ça bien plus maniable qu'en 180 voir 200 !!!
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Re : probleme de trou
ok si tu le dit... mais j aimerais savoir si qql a deja un 160 sur une jante prevu en 140 et comment a reagis la moto ... c la premiere fois que j ai un pneu si fin sur une becane ( j ai eu 2 fazer , un gex 1100 , une r1 , une r6 )
brule la gomme pas ton ame
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Re : probleme de trou
laisse tomber, si tu monte un pneu trop large, tu le pince
la largeur des pneus, c'est dans la tete ou pour le look
si tu avait ete present au BOC, tu aurait pu voir les mecs mettre du gaz avec des pneus de mob et des moteurs de 130 bourrins
la largeur des pneus, c'est dans la tete ou pour le look
si tu avait ete present au BOC, tu aurait pu voir les mecs mettre du gaz avec des pneus de mob et des moteurs de 130 bourrins
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Re : probleme de trou
bon j ai netoyer les cuves aujourdh ui, elles etaient assez encrassées, donc demain je rajoute un filtre a essence pour plus de precaution, bcp moins de trou a l accelaration mais il en reste encore. donc je vais verifier l etat des bougies
brule la gomme pas ton ame
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Re : probleme de trou
tu n'as fait que les cuves? et les puits d'aiguilles, gicleurs principaux, gicleurs de ralentis, c'est pleins de petits conduits
si tu veux nettoyer correctement, un demontage est indispensable.
mais gaffe a remonté les pieces dans les memes corps de carbu pour que l'usure corresponde.
fais ca, tu verra le top
et il y a aussi la methode "yves"
bain d'ultrason au vigor, rincage a l'eau et sechage a la souflette avec ca, t'es peinard
si tu veux nettoyer correctement, un demontage est indispensable.
mais gaffe a remonté les pieces dans les memes corps de carbu pour que l'usure corresponde.
fais ca, tu verra le top
et il y a aussi la methode "yves"
bain d'ultrason au vigor, rincage a l'eau et sechage a la souflette avec ca, t'es peinard