[glow=red,2,300]ATTENTION[/glow] : SELON LE LIEU OU VOUS ETES IL FAUDRA PREVOIR LES FRAIS DE LIVRAISON OU DE VENIR CHERCHER LES PIECES

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
Vlad692 a écrit :pas prob si ça reste dans les prix qui sont mis, sinon t'aura plus qu'a la remettre en état :mdr:
alfkawa a écrit :y'en a qui se sentent visés pourtant j'ai rien dit !
Vlad692 a écrit :alors dit moi un prix pour l'ensemble gros malin, et je te demande pô de t'avancer c pô un bon de commande![]()
avec de pneu neuf en +
kohryu a écrit :Vlad692 a écrit :alors dit moi un prix pour l'ensemble gros malin, et je te demande pô de t'avancer c pô un bon de commande![]()
avec de pneu neuf en +
je ne peux pas annoncer de prix sans avoir vu
désolé c'est mon coté auvergnat qui s'exprime
Vlad692 a écrit :kohryu a écrit :Vlad692 a écrit :alors dit moi un prix pour l'ensemble gros malin, et je te demande pô de t'avancer c pô un bon de commande![]()
avec de pneu neuf en +
je ne peux pas annoncer de prix sans avoir vu
désolé c'est mon coté auvergnat qui s'exprime
ha bah là je comprend mieux
je te mis 149€ pour carénage + réservoir, c'est moin de 150€ c pô mal si c en bon état non ? et 40€ les roues c difficile de faire mieux je pense.
alfkawa a écrit :si tu parles pour le Suisse j'ai bien précisé qu'ils étaient pas top hein
Vlad692 a écrit :les tient sont en bon état pourtant non ? ya juste la peinture qui ch... un peu ?
philippe77 a écrit :salut pour moi sa serait la rampe de carbu en fonction du prix merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité