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Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 08 oct. 2009, 22:40
par phiphi
T'as pas peur toi.
Je te rappelle que ma spécialité c'est la destruction mécanique (et l'auto-flagellation qui s'ensuit) :lol:

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Posté : 09 oct. 2009, 09:22
par Frank
Zool, ta machine est superbe  :yes:

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 09 oct. 2009, 18:41
par zool
Merci Frank, je te rassure phiphi moi je suis tous les jours dans la mécanique (j'aime la flagellation >:D), et parfois (souvent) on prendrais bien vingt litres d'essence pour régler le problème :mur: :carton:.

Sinon tous les outil vole bien, mon préferer reste la clés de 17 :yes:.

Re : Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 09 oct. 2009, 18:52
par Polo750R
road eagle a écrit :on se fera un virée, mais de jour ce coup ci  :yes:

Fais moi signe jsuis partant!!

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 10 oct. 2009, 13:55
par ninjato59
Pour la selle, c'est vrais que c'est spécial mais tant que tu ne change pas la peinture totale de la bécane, laisse là bleue, sa couleur va bien avec la peinture de la bécane.
Si il t'arrive l'envie de changer la peinture, tu peux changer la couleur de la selle en changeant de housse, pour 22 livres anglaise: http://www.wemoto.com/index.dyn?oid=1914539

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 10 oct. 2009, 21:07
par phiphi
Moi, celle qui a volée aujourd'hui, c'est la clef à cliquet camion avec la douille de 30.
J'ai fait une tof avec le portable, je la mettrai en ligne ;)

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 11 oct. 2009, 00:21
par zool
Rassure toi phiphi,
Moi j'ai un truc qui me sert à rouler quand je prend pas ma moto. Et comme il est pas trop docile j'ai décider de me venger.Âmes sensible s'abstenir!

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 11 oct. 2009, 00:31
par zool
Depuis il fait deja moins le malin avec moi ;D  Regardez bien ses yeux :'( sur la dernière photo.

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 17 oct. 2009, 20:16
par zool
Je vous oublie pas,
Mais en attendent de pouvoir me mettre à la révision du GPX il me faut finir la grosse révision de la chose à quatre roues. C'est à dire dépose complète du groupe motopropulseur nettoyage moteur boite et compartiment moteur. Et oui la pompe de direction assister à eu la bonne idée de rependre son huile à tous va. J'en profite pour faire distribution et embrayage donc la moto va venir juste après je suis impatient d'y être déjà. Je viens de signer pour mon garage deuxième bonne chose qui va me permettre de la démonter le GPX  bien au chaud pendant l'hiver.

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Posté : 17 oct. 2009, 20:24
par road eagle
cool ça  :yes:

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 17 oct. 2009, 20:28
par phiphi
Bonne nouvelle :yes:
J'ai mis la tof dont je parlais dans la restau du mono de Frank ;)

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 17 oct. 2009, 20:50
par zool
Un petit lien phiphi stp.
Promis j'ai chercher mais je suis tomber sur la restauration de rod67 sur un 1100 et la plus trop le courage de chercher. Je sais :carton: mais j'apprécierais le geste. De plus je suis pas encore un pro pour la recherche sur le forum ???

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 18 oct. 2009, 00:55
par phiphi

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 18 oct. 2009, 10:26
par zool
C'est clair, une clef à cliquets en 3/4 je voudrais pas la croiser en plein vole. Même si c'était avec la douille de trente.

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 29 oct. 2009, 22:36
par zool
En me promenant sur le net j'ai trouver une petite adresse sympa( http://blackbird.ifrance.com/  ) qui concerne les 600GPZ R, surement que certain d'entre vous la connaisse (comme notre ami ninjato59) mais rien que pour les infos que l'on peut y trouver je vous en fait profiter. ;)

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 08 nov. 2009, 19:11
par zool
Bon pour aujourd'hui démontage de quelques carénages. Et là surprise  :mur: deux solutions vont s'offrir à moi, trouver des carénages en meilleur état à défaut de passer des heures à poncer ou passer la belle en street.
Mais pour l'instant l'heure va être à la révision moteur et partie cycle.

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 08 nov. 2009, 19:12
par zool
Quelques autres

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 09 nov. 2009, 06:35
par plf28
T'as du boulot pour le dégraissage  :lol:

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Posté : 09 nov. 2009, 07:49
par road eagle
cool mon ami, ça avance  :yes:

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 09 nov. 2009, 18:43
par ninjato59
Bon courage zool pour la GROSSE révision  :P
Garde tes carénages  :carton: , c'est clair 20ans c'est dur pour les fixations  :mur: :mur: mais la GPX est vachement agréable à rouler avec ses carénages (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'en ai pris une)
J'ai tout les plastiques de fissuré, les vibrations ça pardonne pas, mais je les réparerai ça me dérange pas

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 21 mars 2010, 13:46
par zool
Bon, la température remonte donc on va pouvoir bricoler un peu :yes:
Donc vidange et dépose de la rampe pour passage au bac à ultra son, ainsi que les pochettes qui vont bien et remplacement des manchons coter culasse, dommage l'APN est rester à la maison. La suite bientôt.Pour les carénage pas de solution donc en attente.

Re : Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 21 mars 2010, 14:37
par zrsept
zool a écrit :Bon, la température remonte donc on va pouvoir bricoler un peu :yes:
Donc vidange et dépose de la rampe pour passage au bac à ultra son, ainsi que les pochettes qui vont bien et remplacement des manchons coter culasse, dommage l'APN est rester à la maison. La suite bientôt.Pour les carénage pas de solution donc en attente.


Te prend pas la tete a refaire ta rampe de carbu monte un rampe de zr7 si c'est bien les meme que sur le gpz600r

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 21 mars 2010, 19:26
par plf28
Sur la rampe de ZR7, c'est les ponteaux le défaut chronique  :supernul:

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 21 mars 2010, 19:33
par zrsept
Oui mais sa doit être le même souci sur les rampe de gpz ou gpx a mon avis car j'ai trois rampe de gpz600r et aucune n'es étanche après avoir monter des pointeaux neuf .

Moi je dit sa comme sa mais j'ai claquer 60 euro dans un kit joint démontage nettoyage a l'ultrason et que dalle plus de 80 euro pour rien .

J'ai acheter la rampe du zr7 de 2000 avec 35000km  80 euro et la c'est au poil .

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 22 mars 2010, 18:12
par zool
Merci, ma rampe ne fuit pas je pense.
Quelle est l'avantage d'une rampe de ZR7? Car l'achat plus les kits pour la remise en état sa va me revenir pratiquement au même prix. Et toujours aussi  :mur: :mur: :mur: à déposer et reposer.

Re : Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 22 mars 2010, 18:56
par zrsept
zool a écrit :Merci, ma rampe ne fuit pas je pense.
Quelle est l'avantage d'une rampe de ZR7? Car l'achat plus les kits pour la remise en état sa va me revenir pratiquement au même prix. Et toujours aussi  :mur: :mur: :mur: à déposer et reposer.


L'avantage pour moi j'ai monter un rampe qui a 10 ans au lieu d'une rampe qui en a 25 et qui accuse les année
Peso mon gpz na jamais si bien fonctionnait .

Et moi je problème que j'ai rencontrai sur mais rampe c'est que le puis de pointeau et marquer donc même pointeau neuf sa fuit donc un rampe de zr7 etait la meilleur solution a moindre coup et j'en suit ravis

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 23 mars 2010, 18:24
par zool
Je comprend mieux merci.

Re : premiere photo et plus par la suite

Posté : 26 avr. 2010, 19:03
par zool
Bon une bonne nouvelle, La rampe à retrouver sa place (pas sans mal d'ailleurs, les connaisseur seront de quoi je parle) donc l'envie irrésistible d'aller faire un tour ne c'est pas fait attendre. On sens bien que la synchro n'est pas faite mais sa va venir, par contre j'ai retrouver un problème que j'avais déjà avant de faire l'entretien, lorsque la moto est chaude les vitesses sont dur à passer et je n'arrive même plus à revenir au point mort lorsque je m' arrête. Si vous connaissez le problème vos réponses sont les bienvenues.