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Re : tenue de route

Posté : 01 nov. 2006, 12:12
par alfkawa
d'origine c'est 5 ou 10, passer à 15 c'ets bien
20 ça devient trop pour de la routière je pense

Re : tenue de route

Posté : 01 nov. 2006, 12:14
par chef
Même avec de la 20 (c'ets ce que j'ai sur les 2 en ce moment), ça pompe...
A la prochaine vidange, je tente le mercure 8)

Re : tenue de route

Posté : 01 nov. 2006, 12:15
par alfkawa
oui mais toi t'as un autre soucis...
tu parles de la grosse ou celle qui roule pas ?

Re : tenue de route

Posté : 01 nov. 2006, 12:18
par chef
Les 2...

Re : tenue de route

Posté : 01 nov. 2006, 12:18
par zrx73
;D ;D ;D

Re : tenue de route

Posté : 01 nov. 2006, 12:20
par jimstinger
chef, mets du sable!! :mdr:

Re : Re : tenue de route

Posté : 01 nov. 2006, 12:23
par chef
jimstinger a écrit :chef, mets du sable!! :mdr:

Et dire que toi t'as failli recevoir un ressort de Ninja dans le casque et malgré ça elle se comporte bien :euh:

Re : tenue de route

Posté : 01 nov. 2006, 14:46
par jimstinger
:lol: :lol: :lol: :lol:

c vrai qu'hormis le manque de maniabilité et l'anti plongée de merde, elle se comporte pas mal cette ninja! ;)

Re : tenue de route

Posté : 01 nov. 2006, 16:23
par jdy
jimstinger a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:

c vrai qu'hormis le manque de maniabilité et l'anti plongée de merde, elle se comporte pas mal cette ninja! ;)


quand elle roule    ;D



je connais la sortie  -----------------  ;D

Re : tenue de route

Posté : 01 nov. 2006, 18:53
par jimstinger
bah bien sûr que ça roule!!! 8) ;D

Re : tenue de route

Posté : 02 nov. 2006, 18:09
par mantachr
ah oui tiens ,comme vous en parler ,cet anti plonge electrique efficace ou gros pipeau d'effet commercial a l'epoque ???

Re : tenue de route

Posté : 02 nov. 2006, 18:59
par plf28
D'un point de vue purement théorique, c'est pas mal  :yes:
En pratique à l'époque ça l'est déjà beaucoup moins  :supernul:
Mais alors maintenant avec quelque corrosion et autre agressions du temp, c'st carrément nul  :supernul:  :supernul:  :supernul:

Re : tenue de route

Posté : 02 nov. 2006, 19:02
par mantachr
moi j'ai carrement debranche le mien et perso ,je ne vois pas de difference :mdr:

Re : tenue de route

Posté : 10 août 2008, 19:00
par Escaramouche
Surement tes disques voilés, si les plaquettes étaient mortes tu entendrai un fort frottement; ou ton pneu avant est il neuf, car si la moto est restée stockée longtemps en appuie sur celui ci, il se peux qu'il soit deformé (c'est arrivé à un pote sur un diversion).

Re : tenue de route

Posté : 19 sept. 2008, 16:29
par monsterjack
bonjour

pour moi il y aurait trois choses à vérrifier : les roulements de roues avant et la perssion des pneux et la dimention de ces derniers.

j'ai aussi un problème de guidonnement à la décélération (pour ma part liés au fait que mon pneu avant n'est pas de la bonne dimention et ce fénomène semplifie dès que la préssion baisse).

Re : tenue de route

Posté : 19 sept. 2008, 18:57
par Lanic29
Ou bien cela peut être un des 2 piston d'etrier (2 à G et 2 à D) qui reste bloqué , du coup l'autre sort un peu + et pousse la plaquette un peu en biais et du coup ... 



:euh: