robinet d'essence

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

propac
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:06

robinet d'essence

Messagepar propac » 02 déc. 2007, 21:59

encore une questions.le robinet d'essence du gpx est-il à depression.car que ce soit dans n'importe quel sens l'essence ne sort pas.Pourtant je l'ai netttoyé a fond.si il es mort avez vous une idéé quelconque?
merci



jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : robinet d'essence

Messagepar jokawa » 02 déc. 2007, 22:02

vi, c'est a depression, tu doit avoir une durite qui part du robinet et va se brancher sur une pipe d'admission  ;)



propac
Apprenti
Apprenti
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2007, 23:06

Re : robinet d'essence

Messagepar propac » 06 déc. 2007, 00:44

.je n'ai pas d'essence qui arrive du robinet quelque soit la position. j'ai essayer en aspirant mais rien.est-il possible d'en trouver un ?est-il le meme que sur le gpx 750?comment fait ton pour virer la depression si besoin?
mersi pour vos reponses



Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : robinet d'essence

Messagepar mantachr » 06 déc. 2007, 05:30

c'est normal que l'essence ne coule pas ,il faut que le moteur tourne en meme temps afin de generer la depression !!!!sinon,il faut que tu aspire par le petit tuyau pour voir si l'essence coule (et encore je ne suis pas sur que l'aspiration bouche suffise,j'ai pas essayer !!).(allez,lachez-vous :lol:)


ImageImageImageImageImage

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : robinet d'essence

Messagepar jokawa » 20 déc. 2008, 14:31

j'ai supprimé la depression sur le gpx-r, comme il n'y a pas de PRI sur le robicot (  :carton: ) c'etait une vraie galere pour la demarer apres un arret prolongé.
il suffit juste de virer tout le systeme a membrane avec les ressorts, supprimer les cales et remettre le couvercle avec une feuille de caoutchouc entre 2. et c'est niquel  :yes: pas oublier de mettre un capuchon sur la pipe a la place de la durite