Belle frayeur

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : Belle frayeur

Messagepar decdec » 26 janv. 2008, 15:33

oui, je m'en souviens  :mur:
au moment ou je petais un fond de deux  :lol:
comme alf, a controller de temps en temps
d'ailleurs, c'est bien beau de le dire mais il faudrait que j'y fasse  :lol:

http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

alfkawa
Modérateur
Modérateur

Messagepar alfkawa » 27 janv. 2008, 18:47

les conseilleurs ne sont pas les payeurs  :lol: :lol: :lol:

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

phiphi
Administrateur
Administrateur

Re : Belle frayeur

Messagepar phiphi » 28 janv. 2008, 11:05

Kit à y être, je vais jeter un coup d'œil.
Juste une petite question, il faut regarder où?  :-[
Ben oui, je vous rappelle que je suis une brêle quand il s'agit de mécanique  :mur:

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 28 janv. 2008, 17:11

;) alf, si t"as des tofs du vilain copieur je suis preneur, par mail  :-*  a plus  :yes: et phiphi, tu regardes la couronne sur la roue arr, tu suis la chaine vers la roue avt attention ,y a le cadre, tu pourras pas suivre en entiers, la ou ça s'arrete, y a un tit carters, tu enleves les vis,la ça se complique :P ensuite y a comme une roue crantée avec la chaine qui passe dessus  ??? y a un grou ecrou au milieu de la roue crantée, ben y faut voir si c'est bien serré, alors sens horaire pour serrer, inverse horaire pour desserer, et lycée de versaille;  :bravo: apres faut tout remonter dans l'ordre,  :-\ prends des tofs pour aider! tchao phiphi  :lol:

Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

phiphi
Administrateur
Administrateur

Messagepar phiphi » 29 janv. 2008, 10:30

Pour le serrage / desserrage, ça va (même un peu trop, j'ai la mauvaise habitude de mettre le petit coup de serrage de trop qui explose les pas de vis ::) )

Ok, je vais essayer de trouver ça.
A +

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image