Salut,
Perso, mon Tom a 93000 au compteur...mais je pense un peu plus en réalité.
Je n'ai plus les kilometrages en tete, et je ne suis pas trop le genre à tout noter (oui, oui, je le ferai demain...
)
Donc en 93 000 bornes:
- 2 cables de compteur remplacés (d'ou l'incertitude du kilometrage)
- joint spy de fourche une foi
- joint et cache poussieres etriers de frein 2 fois...puis remplacement par des étriers de 750 Z a 90 000
- disque avant (j'ai mis des wave, pas pour le look, pour le prix...120 euros les 2 neufs sur ebay
a 90 000.
- un pignon de deuxieme
...et en tombant le moteur, bien evidemment les pattes de fixation moteur cassée...et les axes bloqués !!!
- roulements roue avant: 2 fois
- roulements roue arriere: 1 foi
- roulements et bagues bras oscillant: une foi
- Huile de fourche: 3 fois
- remplacement des ressorts de fourche par des Hagon à pas progressifs a 92 000
- roulement colonne de direction
(d'ailleurs, vous me direz si vous avez réussi à extraire le logement inférieur dans cadre
)
- remplacement huile amortisseur: une foi (merci le forum pour l'info
)
- bien sur, jeux aux soupapes régulier et synchro encore plus.
- disques d'embrayage + ressorts + joint a 92 000
- 2 bulles
- 2 tete de fourche (plastique de me...e)
- platine reposes pieds (pas solide quand tu tombes...)
- Filtre essence: 2 fois
- Sinon, vidange réguliere, filtre a air, filtre a huile, bougies (je viens de mettre des irridium)
- des pneu...pffff je sais pas...mais perso, je ne dois pas être normal, je bouffe plus d'avant que d'arriere
, d'un autre coté, je vais bosser tous les jours ou presque avec, et je me tape pas loin de 15 ronds points...ça doit y faire, surtout que mes pneus avant sont toujours lisses a gauche et presque neufs a droite
- des rétros
- Garde boue avant avec toles plus vis because fissures
- 3 batteries
- les put..s de petits joints qui sont cachés sur les sieges de pointeau et que m'ont fait galérer des mois avant de trouver la panne !!!
- 3 kits chaines
- et puis mon silencieux, remplacement de la laine de roche une foi, et mises en place d'une chicane, car il parait que 104 db, c'est beaucoup (dixit les mines)
Niveau usure, les plastiques sont cuits, la béquille a du jeu (bien vu la rondelle, je vais tenter le coup) et en ce moment, je suis sur mon maitre cylindre d'embrayage, niveau des axes de la poignée...les trous sont ovales
...j'en avais commandés en adaptables, je les ai renvoyé de suite
)