bridage, où et comment?

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tom4
Super Motard
Super Motard
Messages : 330
Enregistré le : 10 sept. 2008, 21:52

Re : bridage, où et comment?

Messagepar tom4 » 17 sept. 2008, 21:38

les problème des meules modernes, c'est qu'elles ne pardonnent pas les erreurs. le tom gigote du cul gentillement et préviens que la limite est proche, avec un zx10r je pense que c'est au tas direct. rappeler vous ce qu'on disais du r1 quand il est sorti.


ex TOMCAT de 88 qui avait 204000km dont + de 143000km en 11ans et  Image
maintenant, bin 2 trucs qui poussent vraiment, un X-11 et un XX en full...

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : bridage, où et comment?

Messagepar phiphi » 17 sept. 2008, 22:00

Moi c'est le côté mastoc du Tom qui me fait chavirer le cœur. :love:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Gorille_Temporis

Re : Re : bridage, où et comment?

Messagepar Gorille_Temporis » 17 sept. 2008, 22:01

phiphi a écrit :Moi c'est le côté mastoc du Tom qui me fait chavirer le cœur. :love:

Je suis d'accord les gars, mais ne me dites pas qu'un 10R ou Vert et noir ne vous fait pas bander...



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : bridage, où et comment?

Messagepar phiphi » 17 sept. 2008, 22:04

Ben, moins qu'un Tom ou un stinger, mais ça reste mon avis perso.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Gorille_Temporis

Re : bridage, où et comment?

Messagepar Gorille_Temporis » 17 sept. 2008, 22:13

quand le GPZR est sorti, je bavais devant. Devien, j'avais un 750CBK :P

Après le TOM est sorti, j'avais un 1100 Bol d'Or  :P

Aujourd'hui, ben j'aime les modernes.  ;) Mais J'aDORE les anciennes. L'idéal étant d'avoir un 1OR ou un R1, puis a coté, un 1000RX, un TOM ou une janine!!!



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : bridage, où et comment?

Messagepar phiphi » 17 sept. 2008, 22:18

Oui, c'est le même principe que d'avoir bobonne à la maison et une ou plusieurs maitresses, juste pour la diversité et le sport :lol: :ptdr:
:connerie:
Si mamzel ou une autre gonzesse passe par là, je suis mort :mdr: mais déjà loinnnnnnnnnn


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Gorille_Temporis

Re : Re : bridage, où et comment?

Messagepar Gorille_Temporis » 17 sept. 2008, 22:25

phiphi a écrit :Oui, c'est le même principe que d'avoir bobonne à la maison et une ou plusieurs maitresses, juste pour la diversité et le sport :lol: :ptdr:
:connerie:
Si mamzel ou une autre gonzesse passe par là, je suis mort :mdr: mais déjà loinnnnnnnnnn

+1  :lol: