Sale blague

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : Re : Re : Sale blague

Messagepar PersoLL1 » 02 mai 2009, 13:27

ss2r a écrit :
PersoLL1 a écrit :Comprend pas ! c'est comme s'il n'y avait plus de pointeaux. J'ai tout nettoyé, il n'y avait d'ailleurs rien de spécial, et ça dégueule à gros bouillon comme on dit en cuisine.
Je recommence, mais avec le sentiment que c'est pour du beurre. C'est plus pour ne pas me laisser aller à y planter une allumette.
>:(
change tes pointeaux  ;).
a+ ss2r

J'en ai changé 2 avec leur siège et j'étais arrivé à n'avoir plus qu'un suintement goutte à goutte sur la rampe déposée, sans cuves, flotteurs relevés, et alimentés par une nourrice. Mais dès que je les ai remontés et alimentés au démarreur : dégorgé de partout, les 4 !!!


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

Avatar de l’utilisateur
felixri
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1810
Enregistré le : 09 juin 2007, 14:15
Contact :

Re : Sale blague

Messagepar felixri » 02 mai 2009, 14:30

c'est ta pompe qui débite de trop???


ImageImageImage[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13840563][img]http://i74.servimg.com/u

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : Re : Sale blague

Messagepar PersoLL1 » 02 mai 2009, 18:02

vroumz6 a écrit :ton réservoir est comment ? si il est oxydé de l'intérieur = toujours des merdes dans les carbus= toujours des fuites.

tu peu voir quels sont les carbus qui fuient pour mieux cibler les niveaux de cuves à reprendre ou les conduits à re- nettoyer....


Tous les essais que je fais actuellement sont avec de l'essence neuve à partir d'une nourrice suspendue au dessus du moteur.
Tous les carbus débordent copieusement.


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : Re : Sale blague

Messagepar PersoLL1 » 02 mai 2009, 18:07

felixri a écrit :c'est ta pompe qui débite de trop???


Ah mais ça je n'ai pas encore exploré.
Est-ce que ça arrive? (comment ça peut se faire?)
Je vais essayer de pincer le tuyau après le filtre.
Ou couler du plâtre dans le filtre  ;D
J'y retourne


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : Re : Re : Re : Sale blague

Messagepar PersoLL1 » 02 mai 2009, 18:48

vroumz6 a écrit :
PersoLL1 a écrit :
vroumz6 a écrit :ton réservoir est comment ? si il est oxydé de l'intérieur = toujours des merdes dans les carbus= toujours des fuites.

tu peu voir quels sont les carbus qui fuient pour mieux cibler les niveaux de cuves à reprendre ou les conduits à re- nettoyer....


Tous les essais que je fais actuellement sont avec de l'essence neuve à partir d'une nourrice suspendue au dessus du moteur.
Tous les carbus débordent copieusement.

ok,mais si il reste des saletés dans les carbus ?


Ca serait des saletées infinitésimales, j'attaque le 4eme nettoyage avec démontage depuis avant hier !
Là je l'ai faite tourner un bon quart d'heure en pulvérisant du nettoyeur carbus et maintenant je re-démonte mais juste pour m'occuper! :P


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : Sale blague

Messagepar PersoLL1 » 02 mai 2009, 19:32

Du côté des pointeaux il n'y a plus rien a signaler en alimentation par gravité.
Félixri, tu dois être dans le vrai pour la pression de la pompe. Je vais essayer de la mesurer avec un mano de détendeur de poste à souder, je n'ai rien d'autre. Ensuite je chercherai à diminuer le débit (facile) et la pression (pas facile). Si quelqu'un a des idées?...

A+


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

Avatar de l’utilisateur
felixri
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1810
Enregistré le : 09 juin 2007, 14:15
Contact :

Re : Sale blague

Messagepar felixri » 02 mai 2009, 20:16

est ce que tu as changé ton filtre à air, tu sais celui qui ressemble à rien :lol:


ImageImageImage[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13840563][img]http://i74.servimg.com/u

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Sale blague

Messagepar phiphi » 02 mai 2009, 20:33

Au cas où dis-moi, en faisant mon essai je pourrais passer chez toi, et amener 2 ou 3 pièces histoire de vérifier, donc, j'ai déjà noté une pompe :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : Re : Sale blague

Messagepar PersoLL1 » 02 mai 2009, 20:45

phiphi a écrit :Au cas où dis-moi, en faisant mon essai je pourrais passer chez toi, et amener 2 ou 3 pièces histoire de vérifier, donc, j'ai déjà noté une pompe :yes:


Avec plaisir! Ptit dej ou apéro ?


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Sale blague

Messagepar phiphi » 03 mai 2009, 00:38

Probablement entre les 2 :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : Re : Sale blague

Messagepar PersoLL1 » 03 mai 2009, 07:51

phiphi a écrit :Probablement entre les 2 :yes:


A tout à l'heure


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : Sale blague

Messagepar PersoLL1 » 03 mai 2009, 12:52

Bonne chose, ça marche. maintenant que je sais ce que c'est, j'irai ce soir sur sujet carburation.
A+


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo

PersoLL1
Super Motard
Super Motard
Messages : 269
Enregistré le : 07 mars 2009, 16:53

Re : Re : Sale blague

Messagepar PersoLL1 » 15 mai 2009, 20:27

felixri a écrit :est ce que tu as changé ton filtre à air, tu sais celui qui ressemble à rien :lol:


Ah, ben oui, ça change tout!
Maintenant elle tourne rond. Tout compte fait, je l'ai pris chez Kawa (ils l'avait commandé quand même). Sur le site que tu m'as indiqué, le port n'est gratuit qu'à partir de 100 euros d'achat. Ça amenait le filtre au même prix que chez Kawa !!!
A +


Heureux sur ma Hhonda Tom Cat flat twin Desmo