LA PETITE DERNIERE
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- laurent59
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Re : LA PETITE DERNIERE
La vis est tombée sur le moteur. En secouant un peu ça devrait tomber.
Pour l'allumage, y'a de l'étincelle à tous les étages. Comme il n'y a que le N° 4 qui merde: bobines OK. Je vais quand même inverser 1 et 4. On ne sais jamais, un câble ou un chapeau de bougie...
Pour le ressort du N° 4, j'ai oublié de le remettre. J'y vais de ce pas avant que quelqu'un ne marche dessus.
Merci pour l'info pour les vis.
Prochaine étape, dépose du cache arbres à cames et verification du jeu aux soupapes.
J'ai comme l'intuition qu'il se passe quelque chose à ce niveau.
Pour l'allumage, y'a de l'étincelle à tous les étages. Comme il n'y a que le N° 4 qui merde: bobines OK. Je vais quand même inverser 1 et 4. On ne sais jamais, un câble ou un chapeau de bougie...
Pour le ressort du N° 4, j'ai oublié de le remettre. J'y vais de ce pas avant que quelqu'un ne marche dessus.
Merci pour l'info pour les vis.
Prochaine étape, dépose du cache arbres à cames et verification du jeu aux soupapes.
J'ai comme l'intuition qu'il se passe quelque chose à ce niveau.
- felixri
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Re : LA PETITE DERNIERE
regarde voir si c'est pas ton antiparasite qui est mal fixé; des fois ca se dévisse et t'as un mauvais contact
- laurent59
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Re : LA PETITE DERNIERE
Les antiparasites ont été vérifiés.
J'ai donc démonté le carter d'allumage et le cache AAC. Comme dans la RMT, repère T F 1.4 et contrôle rapide des jeux.
Pas de soupape bridée. M.rde, je pensais que ça venait de là.
On verra demain dès que j'aurais mon compressiomètre pour le contrôle d'étanchéité des soupapes.
Au fait, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre du texte, une tof, du texte etc... dans un post. Je n'arrive à mettre les tofs qu'après mon texte.
J'ai donc démonté le carter d'allumage et le cache AAC. Comme dans la RMT, repère T F 1.4 et contrôle rapide des jeux.
Pas de soupape bridée. M.rde, je pensais que ça venait de là.
On verra demain dès que j'aurais mon compressiomètre pour le contrôle d'étanchéité des soupapes.
Au fait, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre du texte, une tof, du texte etc... dans un post. Je n'arrive à mettre les tofs qu'après mon texte.
- plf28
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- bulgroz28
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Re : LA PETITE DERNIERE
pour mettre des images dans ton message entre des lignes d'ecritures, faut utiliser les bornes , mais ca implique que ton image soit déja hébergé sur internet (sur http://imageshack.us par exemple, ou sur un répertoire ftp perso).
et faut aussi les redimensionnée un peu, du genre en 800x600, sinon ca va vite bousiller le fofo (mais c'est plus pratique que de joindre la photo après le message, vu que t'es pas limité en nombre )
et faut aussi les redimensionnée un peu, du genre en 800x600, sinon ca va vite bousiller le fofo (mais c'est plus pratique que de joindre la photo après le message, vu que t'es pas limité en nombre )
- laurent59
- Modérateur
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Re : LA PETITE DERNIERE
Après quelques essais, j'ai réussi.
Mon 1er Tom en 94:
Mon Tom actuel:
Et la petite dernière:
Et encore merci.
Ce sera plus simple pour suivre le feuilleton.
Mon 1er Tom en 94:
Mon Tom actuel:
Et la petite dernière:
Et encore merci.
Ce sera plus simple pour suivre le feuilleton.
- laurent59
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Re : LA PETITE DERNIERE
Ca y est! J'ai reçu mon compressiomètre. Voila la bête.
Cylindre N°1.
Cylindre N°2
Cylindre N°3
Cylindre N°4
Ca m'a pas l'air trop mauvais. Le N°4 est élevé (?) d'autant plus qu'il me semble que c'est le cylindre qui déconne.
Ce sont les compressions à froid. J'avais pas envie de remonter le cache AAC et je ne me rappelle plus si l'huile gicle partout au ralenti si on ne le remonte pas.
Je n'ai pas démonté la rampe de carbus. Une piste à creuser.
Cylindre N°1.
Cylindre N°2
Cylindre N°3
Cylindre N°4
Ca m'a pas l'air trop mauvais. Le N°4 est élevé (?) d'autant plus qu'il me semble que c'est le cylindre qui déconne.
Ce sont les compressions à froid. J'avais pas envie de remonter le cache AAC et je ne me rappelle plus si l'huile gicle partout au ralenti si on ne le remonte pas.
Je n'ai pas démonté la rampe de carbus. Une piste à creuser.
Modifié en dernier par laurent59 le 25 juil. 2009, 13:11, modifié 1 fois.
- nanoreso
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Re : LA PETITE DERNIERE
le #4 est peut etre trop riche d'ou calamine d'ou compression elevées
Les compression sont plus fortes sur les cylindres exter
Les compression sont plus fortes sur les cylindres exter
- laurent59
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Re : LA PETITE DERNIERE
OK. Je fais les jeux aux soupapes, je contrôle la distribution (chaîne et tendeur changés à 82 MK en 98), et je démonte la rampe. Je vérifierai aussi l'intérieur du résé. Il me semble que l'ancien proprio ne devait plus rouler depuis longtemps.
- nanoreso
- Roi des Motards
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Re : LA PETITE DERNIERE
En plus normalement du doit tester les compression gaz ouvert a fond, donc tombe la rampe
- laurent59
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Re : LA PETITE DERNIERE
Oui, poignée de gaz à fond, mais pas sans les carbus? Je pense pas que ça changera grand chose. J'ai une autre rampe, je la nettoierai et la monterai pour essayer.
- nanoreso
- Roi des Motards
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Re : LA PETITE DERNIERE
non ca ne change pas grand chose.
Les bougies sont comment?
Ooops c'est sur lautre page. Celle du cylindre 4 est comment?
Regarde si le systeme de starter est pas grippé, ca parait bine bien riche...
Les bougies sont comment?
Ooops c'est sur lautre page. Celle du cylindre 4 est comment?
Regarde si le systeme de starter est pas grippé, ca parait bine bien riche...
Modifié en dernier par nanoreso le 25 juil. 2009, 22:07, modifié 1 fois.
- laurent59
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Re : LA PETITE DERNIERE
Comme la machine ne tournait pas bien sur ses 4 pattes, je n'ai pas insisté. Donc, le peu que je l'ai faite tourner, c'était au starter. Comme elle n'est pas assurée pour le moment, je ne vais pas risquer de me faire gauler sur la route. Je vérifie donc tout dans le garage. Et surtout, avant de la faire monter dans les tours à vide, je vais vérifier le tendeur de chaîne d'alternateur avant de tout casser (c'est ma hantise ce tendeur). D'après le lot de factures d'entretien, ça n'a pas été fait. Donc, à presque 100MK, ça craint un peu.
- nanoreso
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- laurent59
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Re : LA PETITE DERNIERE
En fait c'est surtout la chaine qu'il faut vérifier car le tendeur n'a pas de course suffisante pour compenser l'allongement excessif de la chaine. Si on change la chaine à temps, la plupart du temps le tendeur est encore en bon état. Il y a eu au moins un cas ou le ressort de tendeur était cassé sans rien abimer. Si la tige de ressort sort de son logement....... aïe, aïe, aïe!!!!