Page 1 sur 1

Vrai ou faux

Posté : 01 mai 2010, 22:38
par touber
Salut,

Le mec à qui j'ai acheté le tom m'a dit qu'il est bridé aussi aux carbus. Sur le fofo je n'ai vu que des sujets parlant des aac, de l'échappement et du joint d'embase. Est ce vrai ? Si oui est ce que c'est les chapeaux ? Si oui encore, ceux du RX peuvent ils aller (j'ai une rampe de rab) ?

Re : Vrai ou faux

Posté : 01 mai 2010, 22:44
par tom4
touche pas aux chapeaux  ;D

Re : Vrai ou faux

Posté : 01 mai 2010, 23:33
par jimstinger
+wam! ;D

Re : Vrai ou faux

Posté : 02 mai 2010, 00:16
par SYLALA
Le mec à qui tu as acheté ton tom, il ne  connaissait pas  sa bécane  :carton:
Partant de là il ne faut pas confondre bridage et préparation,  pour débrider le tom, tu as dit tout ce qu' il faut faire
aprés tu peux encore gagner de la patate avec  un kit dyno ou un changement de rampe.  :)

Re : Vrai ou faux

Posté : 02 mai 2010, 00:57
par Zeph75
C'est pas son poids qui la bride naturellement  :lol:
je sors...

Re : Re : Vrai ou faux

Posté : 02 mai 2010, 01:44
par laurent59
SYLALA a écrit :Le mec à qui tu as acheté ton tom, il ne  connaissait pas  sa bécane  :carton:
Partant de là il ne faut pas confondre bridage et préparation,  pour débrider le tom, tu as dit tout ce qu' il faut faire
aprés tu peux encore gagner de la patate avec  un kit dyno ou un changement de rampe.  :)


Pas mieux.  :lol:

Re : Re : Vrai ou faux

Posté : 02 mai 2010, 01:45
par laurent59
Zeph75 a écrit :
C'est pas son poids qui la bride naturellement  :lol:
je sors...


Une fois que tu as décollé, le poids n'est plus un problème.  :lol: :lol: :lol:

Re : Vrai ou faux

Posté : 02 mai 2010, 08:25
par touber
Merci les gars pour vos réponses.
Je n'ai pas spécialement envie de le débrider pour l'instant, il a un couple d'enfer et va très bien pour ce que je veux en faire (utilisation GT). Je trouve juste qu'il a un peux de mal à prendre les tours (après 8000) à partir de la 4éme. Mais c'est peut être normal. Qu'on ne me dise pas que ça vient du poids. Un jour je reprendrai surement une moto légère...

Quand ils m'auront piqué mes 12 points   :nananere:

Re : Re : Re : Vrai ou faux

Posté : 02 mai 2010, 08:38
par TOM Z1981
laurent59 a écrit :
Zeph75 a écrit :
C'est pas son poids qui la bride naturellement  :lol:
je sors...


Une fois que tu as décollé, le poids n'est plus un problème.  :lol: :lol: :lol:


Quoique , et si le pilote perd 10 Kilos c'est encore mieux , et ca coute pas cher en prepa  :lol:

Re : Re : Vrai ou faux

Posté : 02 mai 2010, 09:22
par Rod67
touber a écrit :Je trouve juste qu'il a un peux de mal à prendre les tours (après 8000) à partir de la 4éme. Mais c'est peut être normal.


Non , c'est pas normal .Y'a un truc qui va pas  :euh:

Re : Vrai ou faux

Posté : 02 mai 2010, 09:38
par touber
Bougies et filtre à air neufs, mais j'ai pas touché aux carbus. Peut être un petit nettoyage et une synchro ? Il y a un Devil , le gars l'a monté sans effectuer d'autres réglages. Ca peut jouer ?

Re : Vrai ou faux

Posté : 03 mai 2010, 15:14
par phiphi
Ça joue en effet.
Réglages carbus à reprendre.
Vérifies aussi le bon sertissage de tes câbles de bobines, alimentation et départ vers les bougies, j'ai eu le coup, avec les vibrations, il y avait de mauvais contacts.

Re : Vrai ou faux

Posté : 03 mai 2010, 17:55
par touber
Merci, je vérifie tout ça dès que je peux.