Bonjour tous le monde
Je sais il n'y a pas les photos du tomcat mea culpa mea culpa
Nous avons un petit problème avec les clignotants, ainsi que le feu de frein à l'arrière qui ne fonctionnent plus, nous avons changé les 4 ampoules et toujours rien. Nous ne trouvons pas le relais. Qui pourrait nous dire où il se cache le vilain petit?
Merci beaucoup à tous pour vos précieuse réponse et dés que je peux je vous mets des photos.
C'est promis juré.
Une autre question qui n'a rien à voir je souhaiterais pour moi m'acheter une 125cm3 que me conseillés vous? Sachant que je suis petite 1m60 donc il me faut une moto pas trop haute pour que ems petits pieds touchent par terre.
On m'a parlé de l'eliminator. Quand pensez vous?
merci
relais des clignotants et feux arrière
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
- nathalie94
- Jeune Permis
- Messages : 42
- Enregistré le : 03 mai 2006, 12:34
relais des clignotants et feux arrière
petit proverbe " regarde la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de regarder la paille dans celui du voisin "
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : relais des clignotants et feux arrière
essaye un poket bike, ça devrait aller
je suis vache la .........
regarde le zzr 600 , ca devrait etre pas trop haut au niveau de la hauteur
je suis vache la .........
regarde le zzr 600 , ca devrait etre pas trop haut au niveau de la hauteur
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
-
- Motard
- Messages : 73
- Enregistré le : 11 août 2005, 00:31
Re : relais des clignotants et feux arrière
nathalie94 a écrit :
Nous avons un petit problème avec les clignotants, ainsi que le feu de frein à l'arrière qui ne fonctionnent plus, nous avons changé les 4 ampoules et toujours rien. Nous ne trouvons pas le relais. Qui pourrait nous dire où il se cache le vilain petit?
Salut,
Le relais des clignotants se trouve dans la tête de fourche sous le phare.
Par contre si tu as un soucis avec le feu arrière aussi regarde au niveau de la partie de faisceau dans la coque arrière. Il ya une petite connexion qui est peut-être endommagée.
Pour la trouver il y a juste besoin d'enlever la selle et de regarder au niveau de la poignée de maintien du passager.
A+
-
- Jeune Permis
- Messages : 35
- Enregistré le : 02 mai 2006, 00:53
Re : relais des clignotants et feux arrière
nathalie, je pense que l'eliminator ne se decline pas en 125
par contre pour te conseiller
il vaudrais que nous sachions quel style de 125 tu veux
ex en sportive tu as
NSR Tondeuse a Gazon
TZR piano
ou plus vieux les 125 RG gamma moto pas chere
ou autre125 aprilia AF1
sinon les custom
tu as le shadow Tondeuse a Gazon
le rebel Tondeuse a Gazon
le marauder moto pas chere
voila des motos ou il faut pas mesurer 2m la liste n'est pas complete mais tu devrais trouver un truc qui te plaise la-dedans
par contre pour te conseiller
il vaudrais que nous sachions quel style de 125 tu veux
ex en sportive tu as
NSR Tondeuse a Gazon
TZR piano
ou plus vieux les 125 RG gamma moto pas chere
ou autre125 aprilia AF1
sinon les custom
tu as le shadow Tondeuse a Gazon
le rebel Tondeuse a Gazon
le marauder moto pas chere
voila des motos ou il faut pas mesurer 2m la liste n'est pas complete mais tu devrais trouver un truc qui te plaise la-dedans
bats toi avec les meilleurs ou creve avec les autres
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : relais des clignotants et feux arrière
oups, j'avais mal lu ton post ,
je vais te répondre comme fly mais plus sur la nsr
les aprilia sont belles et puissantes mais pour les pièces, ça risque d'être galère si tu en veux en occas
on trouve des nsr avec peu de kilomêtre et en très bon état
l'avantage, c'est qu'elle a été produite pendant pas mal d'année et tu peux avoir un modèle récent
attention , c'est du moteur 2 temps et cela exige beaucoup d'entretien
sur ce genre de moto, il faut effectuer des changements de piston/segmentation régulièrement pour éviter les problèmes mécaniques
c'est des petits moteurs très perfomants mais qui s'usent vite.
autres inconvénients vibrations importantes du au 2 temps, obligation de remettre de l'huile régulièrement, odeurs du a l'huile 2 temps, consommation qui peut être élevée en cas de conduite "soutenue", pas beaucoup de frein moteur.
avantage performance et agrément moteur
les dernières nsr sont des 4 temps, moins belle, moins puissante et peu gourmande en essence.
mais c'est vraiment trop peu au niveau de la puissance moteur
voila, a toi de voir suivant ton utilisation.
je vais te répondre comme fly mais plus sur la nsr
les aprilia sont belles et puissantes mais pour les pièces, ça risque d'être galère si tu en veux en occas
on trouve des nsr avec peu de kilomêtre et en très bon état
l'avantage, c'est qu'elle a été produite pendant pas mal d'année et tu peux avoir un modèle récent
attention , c'est du moteur 2 temps et cela exige beaucoup d'entretien
sur ce genre de moto, il faut effectuer des changements de piston/segmentation régulièrement pour éviter les problèmes mécaniques
c'est des petits moteurs très perfomants mais qui s'usent vite.
autres inconvénients vibrations importantes du au 2 temps, obligation de remettre de l'huile régulièrement, odeurs du a l'huile 2 temps, consommation qui peut être élevée en cas de conduite "soutenue", pas beaucoup de frein moteur.
avantage performance et agrément moteur
les dernières nsr sont des 4 temps, moins belle, moins puissante et peu gourmande en essence.
mais c'est vraiment trop peu au niveau de la puissance moteur
voila, a toi de voir suivant ton utilisation.
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7791
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : relais des clignotants et feux arrière
Le mieux deja serait un 4t.
Apres tout depend de ce que tu recherche sportif(si on peut dire ) ou coolé(custom)
Apres tout depend de ce que tu recherche sportif(si on peut dire ) ou coolé(custom)
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- nathalie94
- Jeune Permis
- Messages : 42
- Enregistré le : 03 mai 2006, 12:34
Re : relais des clignotants et feux arrière
merci de vos réponses je vous dirais dés que j'aurais trouvé mon bonheur
Sinon pour les clignotants merci pour le relais nous avons trouvé du premier coup.
a+
Sinon pour les clignotants merci pour le relais nous avons trouvé du premier coup.
a+
petit proverbe " regarde la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de regarder la paille dans celui du voisin "
-
- Super Motard
- Messages : 234
- Enregistré le : 21 avr. 2006, 14:28
- Contact :
Re : relais des clignotants et feux arrière
l eliminator vient de sortir depuis environ =1 mois et demi en concession au prix neuf de 2600€!!!!!
c est pas chere, apparement il marche pas trop mal pour un 125 et en plus, l organisme de credit de la marque te fait une garantie prix du neuf et accessoires, en cas de vol ou de destruction totale!!!!!!
mon concess en a vendue une pendant que j etais la, c est pour ça que je le sais!!!!
de plus, au niveau taille c est parfais,meme quelqu un de 1.45m a les pieds qui touchent!!!!
elle a une jolie finition et pour une premiere 125, c est plus facile a conduire qu une sportive!!!!!
voila!!!!
c est pas chere, apparement il marche pas trop mal pour un 125 et en plus, l organisme de credit de la marque te fait une garantie prix du neuf et accessoires, en cas de vol ou de destruction totale!!!!!!
mon concess en a vendue une pendant que j etais la, c est pour ça que je le sais!!!!
de plus, au niveau taille c est parfais,meme quelqu un de 1.45m a les pieds qui touchent!!!!
elle a une jolie finition et pour une premiere 125, c est plus facile a conduire qu une sportive!!!!!
voila!!!!
si dieu existe, j espere qu il a une bonne excuse!!!!!!!