Echappement 4/2

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

Groumpf
Motard
Motard
Messages : 58
Enregistré le : 12 oct. 2007, 23:51

Echappement 4/2

Messagepar Groumpf » 31 janv. 2011, 17:08

Bonjour tout le monde!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé ici, mais j'aurais besoin d'un ch'tit conseil. Je dois remplacer la ligne completement pourrie d'un de mes tomcat. Par contre, j'ai deux silencieux harpoon avec leur tube qui trainent et que j'aimerais coller au bout d'un collecteur neuf. D'où ma question: est-ce que quelqu'un a la moindre idée de ce qu'on peut adapter comme collecteur 4/2 (de préférence inox) sur le tom?
J'ai vu deux ou trois post sur les 4/1 de zzr qui s'adaptent, mais quid des 4/2 ?

Si quelqu'un a des infos, sait si on peut monter des collecteurs de GPZ1100, de ZZR, de peugeot 103sp ou de 4L, qu'il soit béni sur plusieurs générations, lui et sa famille, son chien et  ses voisins s'il s'entend bien avec.
Merci d'avance! 



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Echappement 4/2

Messagepar phiphi » 31 janv. 2011, 17:24

J'ai jamais vu personne qui voulait y re coller un 4 en 2, déjà question poids... :-\


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Groumpf
Motard
Motard
Messages : 58
Enregistré le : 12 oct. 2007, 23:51

Re : Echappement 4/2

Messagepar Groumpf » 31 janv. 2011, 17:45

Ah bah faut s'y faire: y'a des déviants partout  :nananere:
En fait, pour moi une bécane ça a deux pots. L'autre tom a ses deux origines, mon zzr a deux frc, ma jeanine a les deux trompettes de la mort, le gpz1100 a 2 kilos d'inox sur chaque bord et même la ch'tite 500gpz en a deux. Avec un pot, ça serait comme me balader avec une seule c***lle: y'aurait un truc qui manque.  ;D
'Pis niveau poids, avec deux bon vieux silencieux alu des années 90, ça va pas faire doubler le poids de la mobylette!



Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : Echappement 4/2

Messagepar bulgroz28 » 01 févr. 2011, 09:58

je préférais ma 500 gpz avec deux pots moi aussi :)


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Groumpf
Motard
Motard
Messages : 58
Enregistré le : 12 oct. 2007, 23:51

Re : Echappement 4/2

Messagepar Groumpf » 02 févr. 2011, 13:02

Ah bah voilà, on va monter un club  ;D

Sinon, pour ceux que ça intéresse, je suis en train d'essayer de monter un 4/2 de gpz11 et ça a l'air de pas trop mal passer pour le moment. A voir ce que ça donne pour les radiateurs et le sabot!



Avatar de l’utilisateur
bulgroz28
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3173
Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54

Re : Echappement 4/2

Messagepar bulgroz28 » 02 févr. 2011, 15:28

euh ouais mais je l'ai pu ma pov 500 :D j'préfère ma 750 avec un seul pot du coup ^^


Image
Cliquez sur la photo pour accéder a ma galerie de modifs.

Groumpf
Motard
Motard
Messages : 58
Enregistré le : 12 oct. 2007, 23:51

Re : Echappement 4/2

Messagepar Groumpf » 03 févr. 2011, 17:01

Rhôôô, c'est pourtant mignon les 500gipi. A chaque fois que je la ressors, j'ai l'impression de refaire un tour en ado, quand je kittais ma mob  ;D

Bon, sinon pour faire avancer le débat qui passionne les foules en délire, j'ai ouï dire que le collecteur du 1000 gtr serait le même que le tom. Quelqu'un aurait possédé cette armoire et pourrait confirmer ? Parce que d'après les photos que j'ai pu voir, ça n'a rien de commun, mais ce ne sont peut-être pas les bonnes.
(A part ça, le gpz1100 doit pouvoir s'adapter, mais avec un chalumeau et une barre à mine  :) )



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Echappement 4/2

Messagepar phiphi » 03 févr. 2011, 17:05

Et du sable...


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Groumpf
Motard
Motard
Messages : 58
Enregistré le : 12 oct. 2007, 23:51

Re : Echappement 4/2

Messagepar Groumpf » 03 févr. 2011, 17:53

phiphi a écrit :Et du sable...


Et le pack de bière, parce que le chalumeau, ça chauffe !



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : Echappement 4/2

Messagepar phiphi » 03 févr. 2011, 19:12

Après, sinon, on fait des bêtises :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image