Bridé a 7000trs

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Bridé a 7000trs

Messagepar seb tom » 12 janv. 2012, 17:34

bonjour a tous j'ai un souci sur mon tom elle ne dépasse pas les 7000trs est ce que quelqu'un serais d'ou sa peut venir ? merci d'avance



Sylvain
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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar Sylvain » 12 janv. 2012, 20:18

seb tom a écrit :bonjour a tous j'ai un souci sur mon tom elle ne dépasse pas les 7000trs est ce que quelqu'un serais d'ou sa peut venir ? merci d'avance

t'aurais pas touché aux membranes de carbus dernièrement?



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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar seb tom » 12 janv. 2012, 20:34

non mais est ce qu'une syncro pourrais faire sa parce que je ne sais pas si elle a ete faite il y a eu distri pastillage et je viens de faire vidange + filtre a huile



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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar jimstinger » 12 janv. 2012, 20:56

rien à voir la syncro! ;)



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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar JMM45 » 12 janv. 2012, 22:49

rupteur  :euh:



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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar laurent59 » 12 janv. 2012, 22:56

De 1000 à 7000, ça monte bien?
Ca le fait sur tous les rapports?
Est-ce que la moto est restée un certain temps arrêtée?
C'est arrivé brusquement ou progressivement?


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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar seb tom » 13 janv. 2012, 07:32

de 1000 à 7000 sa marche nickel je ne ses pas si elle est resté longtemp sans tourné sa fait 2 mois que je l'ai et sa le fait sur tout les rapports



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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar laurent59 » 13 janv. 2012, 08:31

Commence par vérifier les membranes de carbus.


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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar seb tom » 13 janv. 2012, 09:50

ok je vais vérifier sa merci



zedman
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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar zedman » 13 janv. 2012, 18:43

regardes aussi si le cable d'accelerateur ouvre les papillons a fond....

des fois que rotation de la tige des papillons soit bloquée .... genre par une collerette de fixation des pipes d'admission......  ;)


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Re : Re : Bridé a 7000trs

Messagepar Frank » 13 janv. 2012, 20:44

zedman a écrit :regardes aussi si le cable d'accelerateur ouvre les papillons a fond....

des fois que rotation de la tige des papillons soit bloquée .... genre par une collerette de fixation des pipes d'admission......  ;)

c'est pas faux :yes:



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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar Denis75 » 13 janv. 2012, 23:31

Test aussi en PRI sur le robinet de rese quand tu roule
(vérifier la manip avant de rouler)



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Re : Re : Bridé a 7000trs

Messagepar laurent59 » 14 janv. 2012, 07:52

Denis75 a écrit :Test aussi en PRI sur le robinet de rese quand tu roule
(vérifier la manip avant de rouler)


Y'en a pas.  :lol:


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Re : Re : Re : Bridé a 7000trs

Messagepar Denis75 » 14 janv. 2012, 10:52

laurent59 a écrit :
Denis75 a écrit :Test aussi en PRI sur le robinet de rese quand tu roule
(vérifier la manip avant de rouler)


Y'en a pas.  :lol:


chui con  :lol: :mdr:
c'est une pompe alors ? verifier quelle débite et si il y a un filtre a essence  ... bref verifier que l'essence débite ce qu'il faut



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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar katana » 14 janv. 2012, 10:58

je dirait aussi membranes ..


nouveau forum pour toutes les  kawasaki gt http://www.kawa-forever.com/Forum/index.php

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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar lespaul » 18 janv. 2012, 21:36

Franchement arretez avec vos reponses!!!
Rupteur,synchro,pompe a essence,filtre,reglage soupapes j'en passe et des meilleurs!!!!!


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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar laurent59 » 18 janv. 2012, 22:09

Ben, qu'est-ce que tu veux qu'on réponde?

Pompe de vidange, si tu la trouves, retourne-toi, la moto est derrière toi. Là, c'est la machine à laver.  :lol:

Sérieusement, pour ce symptôme, je commence par vérifier le libre fonctionnement du palonnier, puis les membranes. Par l'admission, je regarde si les 4 boisseaux montent bien à fond.
Déjà là, on a bien débroussaillé.

Après, de plus amples renseignements seront sans doute nécessaires pour avancer du genre démarre-t-elle difficilement à chaud, à froid ou toute autre connerie du genre.

Je mets 2 euros sur les membranes.


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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar ed » 18 janv. 2012, 22:37

allez je met 4€ que c'est  les bobines qui lachent  :lol:



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Re : Re : Bridé a 7000trs

Messagepar jokawa » 18 janv. 2012, 23:47

lespaul a écrit :Rupteur,synchro,pompe a essence,filtre,reglage soupapes j'en passe et des meilleurs!!!!!



:ahoum: :ahoum:



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Re : Re : Bridé a 7000trs

Messagepar Gorille » 19 janv. 2012, 01:07

lespaul a écrit :Franchement arretez avec vos reponses!!!
Rupteur,synchro,pompe a essence,filtre,reglage soupapes j'en passe et des meilleurs!!!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

nan paulo, c'est sans doute que le proprio d'avnt a fait poser un kit 34cv  :mdr: :lol:



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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar JMM45 » 19 janv. 2012, 08:01

Ce serai peut être plus facile si les gars pouvais éviter de se pointer sur le forum en disant :
"Ma moto marche pas"

Ont est pas devins  :-\



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Re : Re : Bridé a 7000trs

Messagepar lespaul » 19 janv. 2012, 10:33

JMM45 a écrit :Ce serai peut être plus facile si les gars pouvais éviter de se pointer sur le forum en disant :
"Ma moto marche pas"
Ont est pas devins  :-\

Enfin des gens qui me comprennent  :ahoum:
JMM45 t'es un champion.
A moins d'etre thelepate je vois pas comment on peut l'aider notre ami.
Si personne ne se deplace ,ca va etre chaud et si c'est une quiche en mécanique je lui conseille d'aller voir un mecano et de nous informer ce qu'il a decouvert comme soucis.C'est vrai qu'il faut arreter assi avec des questions du genre "ma moto fait tic-tic à 1500 et crac-crac a 12000"  Ca evitera des sujets de 10 pages inutiles.


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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar serfly » 19 janv. 2012, 11:18

La moto roule mais ne monte pas en régime Messieurs! Qu est ce qui fait monter un moteur dans les tours?
Je pense..C est un problème de carburation donc nettoyage de tout le circuit en commençant par un nettoyage du réservoir , filtre à air et carbu après si le problème persiste passer sur les autres piste cite plus haut

J ai eu ce genre de problème sur ma Janine et je l ai régler comme ça,soyez indulgent on est pas tous mecano ;)



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Re : Re : Bridé a 7000trs

Messagepar jokawa » 19 janv. 2012, 13:15

serfly a écrit :J ai eu ce genre de problème sur ma Janine et je l ai régler comme ça,soyez indulgent on est pas tous mecano ;)


je mecanique un peu, mais comme les potos du dessus, il peut y avoir pleins de soucis...
perte de jus dans le circuit d'allumage, cdi hs, carbu... sans demonter on ne peut pas trouver,
alors en faisant un post, faut etre medium



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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar laurent59 » 19 janv. 2012, 18:07

C'est pour ça que, sans passer pour un spécialiste, des habitués du Tom sont plus à même de connaitre les problèmes récurrents du modèle.
Sur le forum Tomcat, les posts sur les problèmes mécaniques peuvent aider même en étant une quiche en mécanique.


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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar Denis75 » 19 janv. 2012, 20:54

Ben quand ont est confronté a un blem par lequel ont ne sais pas par ou commencer a chercher je pense que des réponses même vagues permettent de vérifier voir d’éliminer les problèmes potentiels et courant

c'est ce qui s’appelle de l'entraide non ?
Tout le monde n'a pas les talents (avancé) de certains  :mdr: ni leurs moyens pour se faire prendre un billet de 200 par un garage pour une connerie a laquelle ont a pas pensé a vérifier

quand a ceux qui disent qu'ont ferai mieux de la fermer qu'ils aillent lire et s'exprimer ailleur ça évitera de plomber l'ambiance ...  :supernul:
Modifié en dernier par Denis75 le 19 janv. 2012, 21:05, modifié 1 fois.



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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar lespaul » 19 janv. 2012, 21:35

Toi t'appelle ça de l'entraide,moi j'appelle ça du grand n'importe quoi.
Au contraire ,lui dire que ça vient de ci ou de la,ca va pas l'aider du tout.
Plomber l'ambiance,c'est toi qui la plombe l'ambiance avec tes conneries!!


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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar laurent59 » 19 janv. 2012, 22:14

Relis le post, personne ne lui a dit "c'est telle chose", mais commence par vérifier les membranes, puis le palonnier.
Maintenant, s'il a quelques notions de mécanique, il sait de quoi on parle. Dans le cas contraire, on lui explique avec des photos si nécessaire.
Après, chacun sa méthode. Je suis toujours le même organigramme de recherche de panne. Ca évite de partir dans tous les sens.
C'est sûr qu'en live c'est mieux, mais c'est pas la porte à côté.


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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar lespaul » 19 janv. 2012, 22:20

Salut Laurent je suis d'accord mais si on l'envoie dans tous les sens il va plus savoir ou il habite
Alors autant etablir une liste de ce qu'il doit regarder et ensuite il dit ce qu'il a fait et ce que ça a changé.
Si il n'y connait rien,on peut rien pour lui


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Re : Bridé a 7000trs

Messagepar laurent59 » 19 janv. 2012, 22:22

Bon, on repart à zéro.
As-tu des notions de mécanique? (si c'est négatif, ça va être compliqué).


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