Tout s'est fait par mail avec Bing Traducteur car le vendeur ne parlait pas un mot de français.
Je m'attendais à voir un Tom stocké à l'arrêt depuis quelque temps. Que nenni, le proprio roulait toujours avec régulièrement. il a démarré du 1er coup et le gars a été étonné que je ne l'essaie pas. Il avait déjà récupéré sa plaque, et j'avais déjà réalisé que j'avais fait une bonne affaire. Et il faut penser au temps de trajet du retour.
Après avoir rempli l'acte de vente (en français, mais j'avais fait une traduction) et chargé la machine, le vendeur me fait signe et m'apporte quelques boîtes: 7 filtres à huile origine kawa, un filtre à air classique neuf et un filtre KN neuf. Le petit bonus, le réservoir est plein.
Seuls petits défauts, le flanc gauche cassé entre les deux ouies (c'est la maladie du Tom), et il manque les catadioptres oranges sur les flancs.
L'entretien de base est à jour. Il a 47000 miles soit environ 75000 km et il est de juillet 90. Particularité de ce modèle californien, warning d'origine, pas de commutateur de feux sur le commodo droit, système anti-pollution sur le couvre culasse et plein de petits détails différents du modèle français.
Pour rouler en France en toute légalité, il faut changer le cadre...

[img width=449 height=600]http://i39.servimg.com/u/f39/13/95/72/71/dscf7616.jpg[/img]