desolé pour le derangement

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

boulanger
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2006, 15:28
Contact :

desolé pour le derangement

Messagepar boulanger » 20 oct. 2006, 07:55

--------------------------------------------------------------------------------
salut a tous et merci a ceux qui on bien voulu me repondre.Je me suis debrouillé et ai trouvé le panne.je fais parti d'un club et heureuseument j'ai des amis qui m'ont aidé.moi aussi je suis amoureux du tom depuis plusieurs année et n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir une.un gpz 900 que j'ai gardé 6 mois.je voulais juste engager une conversation et voir quel genre de pationné vous étiez.je me rend bien compte que certain sont assez fermé et ont peur que l'on change leur habitude.je tiens un bar motard dans le nord et fais parti du club mcp "33".si vous avez l'occation d'y passer un jour vous verrai ce qu'est l'amitié et la solidarité motard (ambiance concentre).nous sommes meme en relation avec les "travelers" un club allemand tres simpa et ce grace a notre relationnel.desolé d'avoir derangé votre intimité.au fait je m'appel loic boulanger j'ai 32 ans suis motard depuis l'age de 16 ans.mais encor une fois merci a ceux qui m'ont repondu.je suis mécano amateur et adors refaire de vieilles becanes mais là la panne etait simplement un floteur de percé non visible a l'oeil nu.



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : desolé pour le derangement

Messagepar chef » 20 oct. 2006, 09:19

salut loic ;)
Content que t'ais trouvé ta panne ;)
Le Ninja pendant 6 mois, t'as aimé?
Pour en revenir à ton post précédent, c'est pas que tu as troublé notre "intimité", on est vachement ouverts, et en général les gens se sentent assez bien ici...
C'est juste que habituellement, les gars se présentent... Dans ton post précédent, tu ne dis ni bonjour, ni au revoir, ni merci d'avance... C'est ça qui a un peu bloqué....
Mais avec des post comme celui-ci, le mal est réparé pour moi ;)
Bonne journée et peut-être à une prochaine ;)
Chef



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : desolé pour le derangement

Messagepar caps » 20 oct. 2006, 11:52

au fait je m'appel loic boulanger j'ai 32 ans suis motard depuis l'age de 16 ans.


T'aurais du commencer par ça :yes:

Bienvenue ici, la porte est ouverte à tous le monde  :youpla: :youpla:

Content que ça roule à nouveau 8)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : desolé pour le derangement

Messagepar mjcharlie » 20 oct. 2006, 12:12

hello Loïc,

on a toujours peur de déranger  ;) parfois même si on se fait "chambrer" de temps en temps, crois-moi qu'ici c'est un forum du tonnerre  :yes: et les gars sont sympas.... si tu as un peu de temps, n'hésite pas à consulter les rubriques du Forum GG, on y trouve une foule de choses et des renseignements très utiles lorsqu'on a une kawa, que ta moto soit en restauration..... ou qu'elle marche parfaitement bien, on devient accroc du forum  :cool2:

J'ai été convaincue   :fanclub: et j'ai hâte de rencontrer les gars du forum GG lors d'une prochaine concentre.

Tu nous diras où se trouve ton bar motard dans le Nord car ce serait un plaisir de faire une petite halte chez toi  :lol:

:-*
mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : desolé pour le derangement

Messagepar lespaul » 20 oct. 2006, 12:23

boulanger a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
salut a tous et merci a ceux qui on bien voulu me repondre.Je me suis debrouillé et ai trouvé le panne.je fais parti d'un club et heureuseument j'ai des amis qui m'ont aidé.moi aussi je suis amoureux du tom depuis plusieurs année et n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir une.un gpz 900 que j'ai gardé 6 mois.je voulais juste engager une conversation et voir quel genre de pationné vous étiez.je me rend bien compte que certain sont assez fermé et ont peur que l'on change leur habitude.je tiens un bar motard dans le nord et fais parti du club mcp "33".si vous avez l'occation d'y passer un jour vous verrai ce qu'est l'amitié et la solidarité motard (ambiance concentre).nous sommes meme en relation avec les "travelers" un club allemand tres simpa et ce grace a notre relationnel.desolé d'avoir derangé votre intimité.au fait je m'appel loic boulanger j'ai 32 ans suis motard depuis l'age de 16 ans.mais encor une fois merci a ceux qui m'ont repondu.je suis mécano amateur et adors refaire de vieilles becanes mais là la panne etait simplement un floteur de percé non visible a l'oeil nu.






C'est la 1°fois que je lis ça sur le Fofo.
C'est vrai que si on t'as pas répondu c'est qu on a pas capter.On repond a des messages qui datent de 6 a 12mois,tu vois le truc.
Mais je t'assure que si certains l'avaient vu ils t'auraient fait la remarque d'aller te presenter vite fait.
Un tit bonjour ou un merci,ça coute rien.
@+ dans ton troquet.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

boulanger
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2006, 15:28
Contact :

Re : desolé pour le derangement

Messagepar boulanger » 20 oct. 2006, 12:35

salut a tous.je crois en effet que j'ai mal demaré mon entrée encore une foi désolé. :ahoum:
pour repondre a "chef",le ninja je l'ai eu au debut de mon permis et je crois l'avoir un peu mal traité donc moteur hs et a 18 ans forcement ce fu une mauvaise experience. :ange:
pour ceux qui veulent me connaitre un peu plus rechercher site: mcp33loos.fr.st  :yes: et clic sur la baniere mcp33.tous nos delir y sont l'adresse du café les concerts les concentres.le week hend prochain c'est les "barjos" pour ceux qui connaissent,super concentre.pour le site soyez sans crainte.c'est le genre rats biker pour ceux qui connaissent les rats.mais je rassure les passionnés mon tom restera intacte.d'ailluer il est en restauration et ne manquerai pas de deposer des photos sur le forum. bonne journée a tous :lol: ;)



ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : desolé pour le derangement

Messagepar ptitdadidou » 20 oct. 2006, 13:09

soit le bienvenue ici 

:yes:


]

Avatar de l’utilisateur
alienkawa03
Super Motard
Super Motard
Messages : 385
Enregistré le : 19 mai 2006, 15:44
Contact :

Re : desolé pour le derangement

Messagepar alienkawa03 » 20 oct. 2006, 13:11

salut et bienvenu j'arrive pas a trouvé ton site


cool coul

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : desolé pour le derangement

Messagepar alfkawa » 20 oct. 2006, 13:17

Salut boulanger !
t'as vu moi je t'avais pas remballé... ;)
c'est ça l'esprit Pirate .... on se connaît un peu d'ailleurs, je suis le Préz du MC D'Joker de Moselle...
content que t'aies trouvé ta panne
à bientôt sur une concentre :yes:
pour ton site, c'est mieux ICI


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : desolé pour le derangement

Messagepar alfkawa » 20 oct. 2006, 13:21

boulanger a écrit :salut a tous.je crois en effet que j'ai mal demaré mon entrée encore une foi désolé. :ahoum:
pour repondre a "chef",le ninja je l'ai eu au debut de mon permis et je crois l'avoir un peu mal traité donc moteur hs et a 18 ans forcement ce fu une mauvaise experience. :ange:
pour ceux qui veulent me connaitre un peu plus rechercher site: mcp33loos.fr.st  :yes: et clic sur la baniere mcp33.tous nos delir y sont l'adresse du café les concerts les concentres.le week hend prochain c'est les "barjos" pour ceux qui connaissent,super concentre.pour le site soyez sans crainte.c'est le genre rats biker pour ceux qui connaissent les rats.mais je rassure les passionnés mon tom restera intacte.d'ailluer il est en restauration et ne manquerai pas de deposer des photos sur le forum. bonne journée a tous :lol: ;)

Au fait tu parles de quels Barjos ? ceux de Maresquel du 62 ?  :euh: c'est début mai leur concentre !  :euh:

J'ai fait un ptit calendrier sur le site, si ça t'intéresse CLIC ICI
:yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : desolé pour le derangement

Messagepar David » 20 oct. 2006, 14:14

Impec comme ça, bon je vais tout de même déplacer et renommer ton post dans la section présentation de ceux qui ne roulent pas en GG...
Ça n'a rien à voir contre toi, mais bon  ;) ;D


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

dimble
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 172
Enregistré le : 02 févr. 2006, 07:31

Re : desolé pour le derangement

Messagepar dimble » 20 oct. 2006, 16:11

Ca c'est un mec bien :yes: :yes: toutes mes excuses pour avoir fait partie de ceux qui se sont emballés  :ahoum: pas jusqu'au rupteur quand meme  ;) à la prochaine



Avatar de l’utilisateur
moun24
Super Motard
Super Motard
Messages : 361
Enregistré le : 05 juin 2006, 23:20

Re : desolé pour le derangement

Messagepar moun24 » 20 oct. 2006, 17:05

salut a toi, en ersperant te voir souvent ici  ;)


[img]http://img504.imageshack.us/my.php?image=dsc03637mediumxv6.jpg][img=http://img504.imageshack.us/img504/7874/dsc03637mediumxv6.th.jpg][/url][/img]

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : desolé pour le derangement

Messagepar furaxgpz » 20 oct. 2006, 18:23

dis bonjour à jb et valère


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
kerylic
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 5380
Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14

Re : desolé pour le derangement

Messagepar kerylic » 21 oct. 2006, 08:55

bienvenue a toi et ton tom
viens juste de voir le post, j'aurais peut-etre pu t'aider dans ta recherche de panne, j'ai rénové un tom il y a peu de temps et j'ai quelques connaissances sur ce moteur



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : desolé pour le derangement

Messagepar cr491 » 21 oct. 2006, 10:03

Salut à toi ,

Bon on a pris un peu des tour mais c'est fini et ca nous fait vraiment plaisir de t'avoir avec nous.
Enfin faut quand meme que tu nous explique comment tu as pu lacher une merveilleuse ninja  :love: et passer à une e enclume :02:
  ;D ;D ;D ;D ;)

STEPH



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : desolé pour le derangement

Messagepar zrx73 » 21 oct. 2006, 19:16

salut,tu n as pas de probleme de fuites d essence toi? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



jimlegorille

Re : Re : desolé pour le derangement

Messagepar jimlegorille » 21 oct. 2006, 20:56

zxr73 a écrit :salut,tu n as pas de probleme de fuites d essence toi? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Toi :  :dehors: encore et encore.
Nan mais, la mienne aussi elle fuit.. (la 900 hein)

Sinon Welcome à toi la boulange.
J'ai j'té un oeil sur ton site. J'adore.  :yes:



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : desolé pour le derangement

Messagepar lespaul » 22 oct. 2006, 12:39

zxr73 a écrit :salut,tu n as pas de probleme de fuites d essence toi? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu dis ça pour moi,'foirééé!!!!


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

750 GPZ
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2218
Enregistré le : 13 sept. 2005, 15:26

Re : Re : desolé pour le derangement

Messagepar 750 GPZ » 23 oct. 2006, 11:05

soit le bienvenue ici 


vive le plaisir Kawa
ImageImage

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : desolé pour le derangement

Messagepar zrx73 » 23 oct. 2006, 19:21

lespaul a écrit :
zxr73 a écrit :salut,tu n as pas de probleme de fuites d essence toi? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Tu dis ça pour moi,'foirééé!!!!



yes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
nathalie94
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 42
Enregistré le : 03 mai 2006, 12:34

Re : desolé pour le derangement

Messagepar nathalie94 » 31 oct. 2006, 10:52

bienvenueparmis nous


petit proverbe " regarde la poutre qu'il y a dans ton oeil avant de regarder la paille dans celui du voisin "

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : desolé pour le derangement

Messagepar jimstinger » 31 oct. 2006, 23:30

welcome le gonz!! :yes: ;)



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : desolé pour le derangement

Messagepar matchless » 31 oct. 2006, 23:52

je suis pas fan des rats, mais le side et l'esprit du rade... :yes:  :yes: :yes: