Cette nuit, je me posais une questions

perso, j'arrive à 70 000km (il est tout jeune)
à plus, gazzzzz
nico
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
jokawa a écrit :moi, je n'ai aucune idée de mon kilometrage, a part que ca fume un peu quand j'ouvre en grand![]()
![]()
jokawa a écrit :moi, je n'ai aucune idée de mon kilometrage, a part que ca fume un peu quand j'ouvre en grand![]()
![]()
jimstinger a écrit :
sauf si pas d'huile, pas de chauffe préalable, pas d'bol, l'ancien proprio adorait aller au Mans, piste, etc...
bref, oublie!!![]()
![]()
lespaul a écrit :jimstinger a écrit :
sauf si pas d'huile, pas de chauffe préalable, pas d'bol, l'ancien proprio adorait aller au Mans, piste, etc...
bref, oublie!!![]()
![]()
Surtout si l'ancien proprio est Chef
decdec a écrit :et il te le rendra bien![]()
![]()
SYLALA a écrit :C' est bien chef d' essayer un Tom, vu l' expérience divine que ça va te faire, tu ne seras plus jamais le même
chef a écrit :j'essaye un tom ce week-end
mais je préviens que j'ai roulé 20 bornes le GPX de mon père le week-end dernier et que maintenant il fait des bruits stranges
![]()
300KKm avec un Tom ou une autre meule... Ca dépend de bcp de choses... Et de ce qui reste au final d'origine... De toute façon, c'est tendu de savoir le kilomètrage de nos meules quand on les achète... Je sais pas si j'ai 155KKm avec ma chianteVu les symptomes, elle a peut être 1 155KKm
![]()
lespaul a écrit :Vu les emmerdes qu'il a eu,j'ai pas eu envie qu'il me detruise la mienne.
![]()
Une prochaine fois peut etre
tom4 a écrit :bon je me sens un peu obliger de répondre aussi ici.
donc 182500km à l'heure actuel acheté à 61000km, moteur d'origine entre 100 et 137cv
je compte bien aller au delà des 200000 mais ça prendra du temps vu que je ne fais plus "que" 12-13000km/an
qui fait mieux?
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités