Pistons d'étrier
Posté : 28 oct. 2007, 17:07
Bon, le bouilleur est rémonté/réglé ( note au passage: je voue une reconnaissance éternelle à mon garagiste et sa descendance sur au moins 5 générations pour m'avoir prêté une rampe de dépressios).
En revanche petit souci sur la partie freinage. J'avais bien vu que la difficulté à déplacer le tom ne venait pas uniquement du fait que la moto est lourde une moto de couillus.
Donc démontage.
Et effectivement les pistons sont bouffés de corrosion sur la moitié de leur hauteur. Après ponçage méticuleux, il reste de beaux creux. Ce qui m'ammène à en changer.
Vu que je n'ai rien trouvé sur le web ni en parcourant les 850 sujets du forum parlant de freinage, je lance un vibrant appel au secours.
Sinon ça va encore se terminer chez kawa et vu que la moitié de leur personnel doit être en vacances avec ce que je leur ai lâché comme maille... 
Merci d'avance
En revanche petit souci sur la partie freinage. J'avais bien vu que la difficulté à déplacer le tom ne venait pas uniquement du fait que la moto est lourde une moto de couillus.

Et effectivement les pistons sont bouffés de corrosion sur la moitié de leur hauteur. Après ponçage méticuleux, il reste de beaux creux. Ce qui m'ammène à en changer.
Vu que je n'ai rien trouvé sur le web ni en parcourant les 850 sujets du forum parlant de freinage, je lance un vibrant appel au secours.


Merci d'avance
