tant que j'y suis, les stickers

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

tant que j'y suis, les stickers

Messagepar megamax » 19 nov. 2007, 20:52

salut les fill, pardons,  les mans! je crois qu'il y a eu un post , mais je trouve pas, voila, si je me decide a faire repeindre le tom pour quu'il soiye encore plus bo :o ce sera peinture strictement origine, il est bo comme ça!, bon si on me file une selle gg, je la prends,  ::)  mais; ah oui, y a un mais, il lui faut ses stickers, sinon, le povre, il est tout nu :-\  donc on trouve ça ou? je suis tout ouie  :yes: salut les fi, ah merd..., les mans :yes:

Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : tant que j'y suis, les stickers

Messagepar jokawa » 19 nov. 2007, 21:37

tu trouve le "tomcat" la :  http://www.stickersx.com/boutique/liste_rayons.cfm

et le reste sur ebay, kawasaki zx10 dans le moteur de recherche  ;)

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Re : tant que j'y suis, les stickers

Messagepar VinceTheBike » 19 nov. 2007, 22:39

megamax a écrit :salut les fill, pardons,  les mans! je crois qu'il y a eu un post , mais je trouve pas, voila, si je me decide a faire repeindre le tom pour quu'il soiye encore plus bo :o ce sera peinture strictement origine, il est bo comme ça!, bon si on me file une selle gg, je la prends,  ::)  mais; ah oui, y a un mais, il lui faut ses stickers, sinon, le povre, il est tout nu :-\  donc on trouve ça ou? je suis tout ouie  :yes: salut les fi, ah merd..., les mans :yes:

Et tu auras bien raison!
On est vachement mieux dessus! :nananere: :cpm:

:faute:  :blues:

A+ Vince

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 20 nov. 2007, 08:20

;) merci vince, tant que ton app a tof est dans le coin, si tu me mets 1 foto  du coté, et une du dessus, je parle de la selle, comme  ça, je vois avec un sellier le cout de l'operation, merci man a tchao :yes:

Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar VinceTheBike » 20 nov. 2007, 08:47

Je vais même faire mieux que ça!
Je vais te mettre les deux côte à côte et l'une au dessus de l'autre! :yes:

Par contre, ce matin je plante des arbres alors si vendredi tu n'as toujours rien...Alzheimer sera passé par là: rappelle-le moi! :mdr: :mdr: :mdr: ;)

A+ Vince

phiphi
Administrateur
Administrateur

Messagepar phiphi » 20 nov. 2007, 11:07

A...loïs, quand tu nous tiens ;D :mdr:

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 20 nov. 2007, 12:49

: yes: merci vince! , et pis y a peut etre un man sur le fofo qui a une selle qui lui plait plus :P je dis pas ça pour toi hein, meme si t'es trop grand pour rouler avec une selle creusée, deja moi, je fais 1m90 et je lt trouve bas, le tom; alors toi ;) a plus man :yes:

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 20 nov. 2007, 13:02

:ahoum: bon, on trouve des sticker zx10r, mais celui du sabot,

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 20 nov. 2007, 13:04

:ahoum: bon, on trouve des sticker zx10r, mais celui du sabot, avec l'eclair :love: on le trouve ou? vu que c'est le plus bo, le twin cam etc, etc e frame box, pas grave,, mais l'eclair :ahoum: a tchao les mans!

Image

megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar megamax » 20 nov. 2007, 16:14

:yes: merci man, a plus!

Image