tomcat sous cocon recherche artisan pour retrouver son proprio

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

monach
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 35
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:58

tomcat sous cocon recherche artisan pour retrouver son proprio

Messagepar monach » 14 déc. 2005, 15:17

:nananere:
salut à tous, je suis actuellement en republique de djibouti située sur la corne de l'afrique et sur les deux ans de separation avec ma tomcat il ne me reste plus que huit mois à attendre.
La moto en question , je lais racheté à un client car je lui aviat refaite complete suite à une malheureuse bielle coulée qui apres avoir explosée le carter moteur a finie par metrre le feu à la belle, apres dix huit mois de reparation elle etait retournée chez son propriétaire qui la cagollée durant deux ans avant de me la proposée à la vente ce qui au depart ne me disait pas grand chose mais une certaine relation c'etait etablie avec l'engin ce qui fait que au grand desespoir de ma femme je me suis retrouvé avec une moto de plus il faut dire qu'il y en avait deja trois à la maison ( un 1100gsx de 83, un 1000z de 81 et un tenere de 86)
j'ai donc repris connaissance avec la bete et ce qui devait arriver arriva ce fut le coup de foudre. ce qui fait qu'au moment ou mon employeur la marine nationale m'a envoyé en afrique je me suis separé des trois autres mais j'ai gardé la belle et je l'ais mise sous coccon pour qu'elle m'attende sagement. elle est actuellement sur la savoie (chambery) et peut etre que l'un d'entre vous connais une boite qui saura me la sortir de son coccon pour qu'au mois d'aout je la retrouve en pleine forme; j'aurais aimé le faire mais je rentre le quinze aout et je reprends le boulot le 03 septembre il faut reglé les affaires de demenagement et de rentrée scolaire des gosses ce qui ne me laissera pas beaucoup de temps pour m'en occuper alors si quelqu'un connais unconcessionaire ou artisan sur chambery qui voudra s'en occuper je serais le plus heureux des ptis marins
merci


rien que de la passion!!!!!

cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : tomcat sous cocon recherche artisan pour retrouver son proprio

Messagepar cr491 » 14 déc. 2005, 17:45

Bienvenu à toi.
Je connais personnes dans ta région, mais j'espere que tu trouveras et que tu nus racontera les retrouvailles émouvantes.

STEPH



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : tomcat sous cocon recherche artisan pour retrouver son proprio

Messagepar jimstinger » 14 déc. 2005, 18:18

salut! ;)

il y a encore une peinture à faire nan??? :euh: :euh: :euh:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7791
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : tomcat sous cocon recherche artisan pour retrouver son proprio

Messagepar lespaul » 14 déc. 2005, 23:09

Tu rigoles,y a rien a refaire la dessus. :yes:
J'ai fais l'armée a Djibouti (2ans) dans l'infanterie de marine (5°RIAOM).
P'tain qui fait chaud là-bas!!! :mur:


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

vinch
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 27
Enregistré le : 19 nov. 2005, 12:26

Re : tomcat sous cocon recherche artisan pour retrouver son proprio

Messagepar vinch » 15 déc. 2005, 09:38

Je viens de terminer de restaurer la mienne...... j'attendais celà depuis 5 ans....

Seul Hic, suis de Belgique :euh:. Mais c'est sans soucis que je te propose mes services pour un check

:yes:

Vinch