car j'ai reussi a convaicre mon ministre des finances a changer ma becane donc,le tomcat se profile a l'horizon

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
lespaul a écrit :Ben quoi c'est bien BT020
Pas de soucis pour trouver des pneus,mais mieux vaut monter en 180/55/17 pour profiter des quelques super promo de l'année sur des trains de pneus les + courant.
jimstinger a écrit :BT 20 sur une roue de 16??????![]()
gromu a écrit :voila,je souhaiterai savoir si c'est pas la meme merde pour trouver des pneus la dessus car sur mon gpx,c'est du 16 pouces
freh a écrit :
Salut,
Jamais eu de soucis pour trouver les pneus (la dernière fois il y a 1 mois...):
AV 120/70 zr17
AR 160/60 zr18
Bye
gromu a écrit :bon alors,pour le 18 pouces sur le tomcat,c'est la galere comme sur mon etron??
sinon,j'achete un katana!!!!
youri9294 a écrit :héy, hey
je ve juste changer mon pneu de ma tomcat arriere ki commence a etre user, mais celui ke jai en dunlop c un pe une merde... sachant que jai des jantes de tomcat d'origine, je souhaiterai mettre un pneu un pe taille basse et large, vous me conseillez quelle marke et surtt kelle modele?
merci a vous
VinceTheBike a écrit :Ca j'en veux pas! Y avait ça sur mon gex 1000 en première monte, en travers des 2 roues à chaque rond-point, et aucun ressenti, pas de feeling du tout!
J'ai détesté!
Lanic29 a écrit :VinceTheBike a écrit :Ca j'en veux pas! Y avait ça sur mon gex 1000 en première monte, en travers des 2 roues à chaque rond-point, et aucun ressenti, pas de feeling du tout!
J'ai détesté!
LoL , perso j'attaque pas dans les ronds-points (trop gras , trop de gasoil , souvent en devers ... ) , ça m'etonne pas (avec un gex) avec n'importe quel pneu ça fait la même chose , perso je trouve que ce sont de très bons pneus qui s'usent très vite !
Mes prochains seront surement les BT-012 voir le BT-010 , encore + tendre![]()
VinceTheBike a écrit :Gromu avait mis des Michelin Pilot Roap
en 160/60ZR18 et 120/70 ZR17
Et ma foi, je suis assez surpris par leur tenue, y compris en courbe sur le gras mouillé par des températures égales ou inférieures à zéro!
Profil très rond à l'avant, mais ça passe pas mal quand même!
Pour la prochaine monte, si ça existe pour l'arrière, je mettrai quand même du Pilot Sport TC2!
Retourner vers « ZX-10 Tomcat »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités