en tous les cas elle a l'air propre

la couleur j'aime bien

la meuse c'est à 300 bornes de chez toi

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
Frank a écrit :la meuse c'est à 300 bornes de chez toi
David a écrit :Bel achat belle couleur, et pour le prix
Par contre je ne sais pas si tu as bien fait de le préciser, car bon si un jour tu dois la revendre, il ne faudra pas le faire ici, car tout le monde te dira, t'as vu combien tu l'as payé non!!!
Je ne te le souhaite pas, mais on ne sait jamais quoi.
David a écrit :Ah mais gorille je n'ai jamais dit le contraire, je me suis juste permis de te donner mon avis, voilà tout.
Pierrot a écrit :belle machine en effet et puis ca va te changer de ton ex seven fifty
Pour le dos je suis pas sur que les bracelets sont moins adaptés que la position roadster
Gorille a écrit :Y'a juste un truc chiant. Elle est un poil dure à mettre en route. C'est sans doute du à la batterie faiblarde. Le lanceur tourne moyennement vite, ce qui fait qu'a froid (et la ça caille) elle met un chti moment à démarrer.... J'ai même cru que j'allais la rater ce matin
Mais bon, elle va avoir droit à une révision compléte. Vidange + filtres + bougies + pneu AV + batterie neuve.
Je ferais ça pendant les vacances de noël.
ça tombe bien, je devria être en retrait de permis
jimstinger a écrit :change ta batterie gorille!
Sylvain a écrit :Dommage... je commençais à m'habituer à te savoir en seven.........
VinceTheBike a écrit :ce n'est plus la colonne vertébrale qui sert d'amortisseur!
VinceTheBike a écrit :PS: Gorille, si tu décides de ne pas la garder, contacte-moi directement, elle m'intéresse!
lespaul a écrit :Nan Vince,je refais mon Ninja et il repart avec un 900 tout nickel.ET moi je repart avec son 750
Gorille a écrit :lespaul a écrit :Nan Vince,je refais mon Ninja et il repart avec un 900 tout nickel.ET moi je repart avec son 750
Vous battez pas les gars.
Pour le coup j'ai mis une batterie neuve et je vais rouler demain...
J'en profite pendant que je peu encore et que je suis pas sur la touche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités