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Re : stinger h2

Posté : 15 juin 2009, 13:56
par jimstinger
:P :P :P

sur une remorque, tu achètes un bidule exprès pour les demi guidons proches des carénages, c'est une sangle qui se prend sur les deux poignées et non pas sur la fourche ;)

Re : stinger h2

Posté : 16 juin 2009, 21:56
par justin
j aimerai savoir si c était possible de prendre des pointeaux d une rampe de h2  d  occasion et de la transvaser sur la mienne???
par ce  que neuf ca doit couter un oeil chez kawa
merci

Re : Re : stinger h2

Posté : 16 juin 2009, 22:29
par alfkawa
justin a écrit :bon la moto ira directement chez mon concessionnaire et en meme temps je lui demanderai aussi de faire le jeu au soupape.

juste une petite question comme ca:

ma moto est dans un box fermé dans un garage souterrain,
vu que je peux pas la démarrer et pousser c est quasi impossible(à cause de la pente) j ai pensé  mettre 2 sangles de chaque coté des tubes de fourche et la tracter
avec ma voiture pour pouvoir la sortir.
est ce une bonne idée???
si quelqu un a aussi des photos comment sangler une stinger sur une remorque.

merci :ahoum:





c'est une bonne idée pour la faire tomber, ça oui  ::)
trouve plutot 4 bras pour t'aider

Re : Re : stinger h2

Posté : 16 juin 2009, 22:36
par jimstinger
justin a écrit :j aimerai savoir si c était possible de prendre des pointeaux d une rampe de h2  d  occasion et de la transvaser sur la mienne???
par ce  que neuf ca doit couter un oeil chez kawa
merci


va chez un revendeur bhir! ;)

Re : stinger h2

Posté : 20 juin 2009, 12:03
par justin
bon finalement j ai pu emmener ma moto chez kawa sur une remorque hier.
j ai du galérer pour monter la pente avec la moto sur la remorque,j ai meme réussi à faire un burn avec le pneu avant. ;D ;D
il reste plus qu à attendre  :( :(

Re : stinger h2

Posté : 18 juil. 2009, 12:16
par justin
bon finalement j ai été cherché ma moto chez kawa hier aprés  presque 1 mois de séjour chez eux.
que du bonheur ;D ;D

la rampe a été entierement démontée et  passage au bac ultrason.
_changement de 4 joints support de pointeaux
_changement 10 joints raccords
_changement 4 joints de cuves

au total ca m aurait couté 460 euros avec vidange filtre ,jeux au soupape(aucune pastille de changer),syncro,richesse,nettoyage bougie et filtre à air.

et 6 heures de main d oeuvre,le plus gros a été pour la rampe.
vous trouvez que c est cher????????

Re : stinger h2

Posté : 18 juil. 2009, 12:34
par ptitdadidou
non, le prix est trés correct par rapport au taf de fait  ;)

cool pour ton stinger  :yes: :yes: :yes:

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 13:38
par justin
est ce que quelqu un a le dossier du stinger h 2 en pdf??
je veux dire la vue éclatée de la moto avec les codes des pieces.
j avais vu le dossier sur le site de isopropylic mais je le retrouve plus :-[ :-[

Re : Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 13:42
par chef
justin a écrit :est ce que quelqu un a le dossier du stinger h 2 en pdf??
je veux dire la vue éclatée de la moto avec les codes des pieces.
j avais vu le dossier sur le site de isopropylic mais je le retrouve plus :-[ :-[

http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-h2-z ... partslist/

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 13:42
par jimstinger
viens au club et tu auras le dossier relié du club avec tout ce qu'il faut!! :lol: ;)

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 13:49
par justin
@chef
merci

@jim
il est ou le club???

c est possible d avoir un tee shirt avec le logo godier genoud???

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 13:59
par alfkawa
pour le prix il aurait pu les remplacer les bougies mais bon :P

jim te parle du club zxr, pas de GG ;)

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 14:00
par chef
il doit rester des t-shirt GG forum, voir en MP avec david ;)

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 16:03
par justin
c est bon j ai envoyé un mp à david.

il y a personne qui a une photo du tee shirt en question???
est ce qu il ya des marguerites dessus??? :mdr: :mdr: :mdr:

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 16:21
par David
Y'a tout là et j'ai pas reçu de MP.
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=2672.0

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 16:33
par justin
je viens de voir et il y a que des tailles M ( j ai peur qu il soit trop grand)
moi il me faudrait un S.
sinon j aurai pu dire à mon frere de venir le récuperer.
il habite à st julien(74)

bizarre que tu n ai pas recu mon mp :euh: :euh:

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 16:40
par David
Non il taille petite en fait.

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 16:42
par justin
a ok.
tu es loin de st julien??

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 17:44
par David
Non mais bon st ju et moi ça fait 12, du moment que tu me demandes pas d'aller les poser chez Genoud...

Re : Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 18:06
par jimstinger
justin a écrit :@chef
merci

@jim
il est ou le club???

c est possible d avoir un tee shirt avec le logo godier genoud???



http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11664.0

;)

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 22:50
par justin
merci jim

est ce que quelqu un à la piece 92015B du stinger h2???
j achete ,j ai pas eu encore le temps d aller chez kawa
merci

http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-h2-z ... F2871.html

Re : stinger h2

Posté : 30 juil. 2009, 23:02
par jimstinger
va chez, c beau c neuf et pas trop cher pour cette pièce! ;)

Re : stinger h2

Posté : 31 juil. 2009, 22:04
par justin
voila j ai commandé la piece chez kawa.
(5,16 euros) :D

Re : Re : stinger h2

Posté : 01 août 2009, 00:00
par jimstinger
jimstinger a écrit :va chez, c beau c neuf et pas trop cher pour cette pièce! ;)


chez kawa! ;D

kool justin! ;)

Re : stinger h2

Posté : 13 août 2009, 08:41
par justin
bon finalement le bonheur n a été que de courte durée.
j ai du faire 500 kms aprés la révision chez kawa.
la rampe a été entierement démontée,passage au ultra son avec tous les joints changés.
et ce week eng l essence  coule par le tube de vidange du carbu n1. :mur: :mur:
une idée???
si cétait un pointeau pourquoi attendre 500 km avantde déconner?????
ca devrait le faire tout de suite non?
merci

Re : stinger h2

Posté : 13 août 2009, 14:06
par Rod67
Ils ont pas changés les pointeaux  :euh:
Ou alors tu as une merde sur le siège  :euh:

Re : Re : stinger h2

Posté : 13 août 2009, 19:58
par justin
vroumz6 a écrit :et le réservoir ? propre ? sinon la rampe :-\à refaire...


oui le réservoir est propre et l essence est neuve

Re : Re : stinger h2

Posté : 13 août 2009, 20:15
par justin
Rod67 a écrit :Ils ont pas changés les pointeaux  :euh:
Ou alors tu as une merde sur le siège  :euh:


les pointeaux n ont pas été changés,kawa a passé 6h à démonter complétement la rampe,changer tous les joints,passage au ultra son  et ca va tjrs pas.  :supernul: :supernul:
je pense qu il reste plus que les pointeaux.
la premiere fois l essence coulait par le premier tuyau de mise à l air au bout de 500 km.
maintenant l essence coule par  la vis de purge du carbu n1 tjrs au bout de 500 km.
en 1000 kms, j ai fait 2 vidanges filtre avec du silkolene pro race à 65 euros les 5 litres ca commence à m énerver un peu.
si l essence coule par la vis de purge ca veut dire qu il doit avoir de l essence qui est mélangé avec mon huile??
on peut changer individuellement les pointeaux ou bien on es obligé de changer par 4?
ca vaut combien un pointeau chez kawa,ca se détaille???????
merci

Re : stinger h2

Posté : 13 août 2009, 20:18
par jimstinger
cela veut dire que quand le flotteur pousse sur le pointeau, celui ne ferme pas l'arrivée d'essence dans cuve et ça déborde! ;)

ça se change individuellement mais bon... ;)

Re : stinger h2

Posté : 13 août 2009, 21:50
par justin
vroumz6 a écrit :le pointeau ferme mal,ou il y a une saleté sur le siège du pointeau, autre possibilité le flotteur et son axe qui coincent coincent un peu,ton essence sort bien par les tuyaux de trop plein ? les vis de vidanges de cuve sont serrées ?
si tu a une facture de chez kawa,peut-être vaut il mieux leur ramener la moto,tu a payé,ils ont une obligation de résultat...bon courage


l essence sort par la vis de vidange du carbu n 1.
les vis de vidange de cuve sont bien serrés
je suis déja passé chez kawa, j ai parlé longtemps avec le chef mécano.
il m a dit si c était une erreur de leur part il n y a pas de souci,mais si c est un pointeau qui est usé alors c est de l usure.
il m a quand meme  dit de taper sous le carbu dés fois que ca peut débloquer le pointeau.