Stinger H2 a démarré!
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
je vais aller voir sur les miens et te dis ca
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
tes anti patates sont mal branchés,je t envois la fiche par mail
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
mail envoyé
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
merci, vais rectifié...mais il me semble que c'était le réglage sur une ou deux page avant ou j'ai envoyé une tof aussi...
Le fil de masse, tu le branche ou??
Le fil de masse, tu le branche ou??
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
mon fil de masse,moi,il est fixé sur l ecrou qui tient la bobine coté gauche
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Bon, voilà le branchement actuel..
Elle m'a fait un pet impressionnant, mais semble pas vouloir partir...mon fil de masse est aussi connecté sur la bobine de gauche-boulon
T'as une idée pourquoi ca pète comme ca?
Elle m'a fait un pet impressionnant, mais semble pas vouloir partir...mon fil de masse est aussi connecté sur la bobine de gauche-boulon
T'as une idée pourquoi ca pète comme ca?
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
ben,non,aucune idee.
maintenant branches ta bouteille avec de l essence sur ta pompe a essence,puis actionne ton demarreur,pour voir si ton essence descend.
avec une batterie bien chargée,ya pas a chier,ca doit peter
starter a fond et sans accelerer.
maintenant branches ta bouteille avec de l essence sur ta pompe a essence,puis actionne ton demarreur,pour voir si ton essence descend.
avec une batterie bien chargée,ya pas a chier,ca doit peter
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
J'utilise un booster pour faire les essai, mais ca devrait quand même pété...
Ca peut venir du câble de démmarage-antiparasite? c'est du standard de chez standard...
Ca peut venir du câble de démmarage-antiparasite? c'est du standard de chez standard...
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
je connais pas ca.
rien ne vaut la batterie d origine bien chargée.
rien ne vaut la batterie d origine bien chargée.
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
tu as une photo de ta pompe a essence brancée par hasard?
Il y a des indications entrée sortie?
Il y a des indications entrée sortie?
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
je vais voir.
sinon,telecharge le fichier que je t ai envoyé par mp,t as tout dedans
sinon,telecharge le fichier que je t ai envoyé par mp,t as tout dedans
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
je te la mail
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
tu sais que je suis déjà branché en direct avec une nourrice sans filtre sur la rampe?
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
remontes ta pompe a essence a son emplacement prevu,tu la raccordes a ta rampe de carbus comme prevu.avec le dernier tuyau qu il te reste(celui qui doit aller au reservoir),tu y mets ta bouteille avec de l essence dedans,c est la pompe qui regule le tout,ta bouteille doit etre plus haute que ton moteur,tu actionnes ton demarreur,tu vas voir si ton niveau d essence dans ta bouteille descend,et logiquement,ca doit peter!!
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
tain ca fait 10 pages qu'on n'avance pas !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
ben vi
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- alfkawa
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
non ce que je veux dire, c'est qu'on part dans tous les sens
on doit controler une chose après l'autre
si on dit que c'est OK, c'est que c'est OK, ou alors on dit qu'on n'est pas sur !
ca fait 10 pages qu'on parle du branchement des bobines
je veux bien aider mais si c'est pour revenir 10 fois sur les mêmes problènes ça me gave !
c'est quand même pas compliqué de vérifier le branchement des bobines !!
les infos ont été données plusieurs fois déjà
on doit controler une chose après l'autre
si on dit que c'est OK, c'est que c'est OK, ou alors on dit qu'on n'est pas sur !
ca fait 10 pages qu'on parle du branchement des bobines
je veux bien aider mais si c'est pour revenir 10 fois sur les mêmes problènes ça me gave !
c'est quand même pas compliqué de vérifier le branchement des bobines !!
les infos ont été données plusieurs fois déjà
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
dac avec toi
la apparemment,tout est ok,meme les bobines,maintenant,batterie chargée a donf,si ca pete pas
ya tout ce qu il faut pour qu elle tourne,si ca pete pas c est sa rampe qu a un soucis,point barre
la apparemment,tout est ok,meme les bobines,maintenant,batterie chargée a donf,si ca pete pas
ya tout ce qu il faut pour qu elle tourne,si ca pete pas c est sa rampe qu a un soucis,point barre
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
hum bon oui, je te comprends Alf...
J'avais effectivement les infos Alf, et l'avant dernier branchement de bobines étaient apparement ok, après me suis planté et Doms a rectifié le tir..mon branchement bobine et donc maintenant ok
Donc, maintenant voilà la situation.
J'ai rebranché la pompe avec la nourrice (aillle aille aille..), étonnament j'ai de l'essence qui arrive sur les bougies, c'est pas énorme, mais elles sont humide et sentent l'essence, j'ai de l'étincelle bleu/blanc sur les bougies, les pipes d'admission sont humide d'essence et de l'essence sort des clapets juste avant les pipes (rampe carbu)..
Mes soupapes (je crois que c'est ca que tu vois quand tu regardes dans l'entrée du carter par les trous des pipes d'amissions ) sont elle aussi humide..essence, j'imagine..
Mes bougies étaient neuves d'y a pas longtemps, mais c'est pas impossible qu'avec les pets qu'elle m'a fait elles soient raides.. ..
Mes fils anti-parasites, je les ai remplacés avec du fils de démarrage standard...
Tous ces tests ont été fait avec un booster..
Maintenant, moi ce que je vois, tu me dis si c'est une connerie
Chargement à bloc de la batterie comme précisé juste avant
Remplacement des bougies
Remplacement du fil anti-parasite par du adapté
Remplacement des capuchons anti-parasite par des neufs
Si ca merde toujous, redémontage cache carter, re controle du réglage de distrib et du jeu aux soupapes..
Si ca continu encore à merdé, je me fais boulanger .... (je déconne hein.. )
J'avais effectivement les infos Alf, et l'avant dernier branchement de bobines étaient apparement ok, après me suis planté et Doms a rectifié le tir..mon branchement bobine et donc maintenant ok
Donc, maintenant voilà la situation.
J'ai rebranché la pompe avec la nourrice (aillle aille aille..), étonnament j'ai de l'essence qui arrive sur les bougies, c'est pas énorme, mais elles sont humide et sentent l'essence, j'ai de l'étincelle bleu/blanc sur les bougies, les pipes d'admission sont humide d'essence et de l'essence sort des clapets juste avant les pipes (rampe carbu)..
Mes soupapes (je crois que c'est ca que tu vois quand tu regardes dans l'entrée du carter par les trous des pipes d'amissions ) sont elle aussi humide..essence, j'imagine..
Mes bougies étaient neuves d'y a pas longtemps, mais c'est pas impossible qu'avec les pets qu'elle m'a fait elles soient raides.. ..
Mes fils anti-parasites, je les ai remplacés avec du fils de démarrage standard...
Tous ces tests ont été fait avec un booster..
Maintenant, moi ce que je vois, tu me dis si c'est une connerie
Chargement à bloc de la batterie comme précisé juste avant
Remplacement des bougies
Remplacement du fil anti-parasite par du adapté
Remplacement des capuchons anti-parasite par des neufs
Si ca merde toujous, redémontage cache carter, re controle du réglage de distrib et du jeu aux soupapes..
Si ca continu encore à merdé, je me fais boulanger .... (je déconne hein.. )
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
oublié de préciser que les visses de richesses sont de 1 tour 3/4 + 2 x 1/4 de tour
- alfkawa
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Re : Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
fletch a écrit : hum bon oui, je te comprends Alf...
J'avais effectivement les infos Alf, et l'avant dernier branchement de bobines étaient apparement ok, après me suis planté et Doms a rectifié le tir..mon branchement bobine et donc maintenant ok
c'est là que je pige plus, c'était bon ou c'était pas bon ? c'était bon et t'as touché quand même ? du coup on (nous, qui ne sommes pas devnt ta moto) ne sait jamais quand c bon ou pas !!
Donc, maintenant voilà la situation.
J'ai rebranché la pompe avec la nourrice (aillle aille aille..), étonnament j'ai de l'essence qui arrive sur les bougies, c'est pas énorme, mais elles sont humide et sentent l'essence, j'ai de l'étincelle bleu/blanc sur les bougies, les pipes d'admission sont humide d'essence et de l'essence sort des clapets juste avant les pipes (rampe carbu)..
Mes soupapes (je crois que c'est ca que tu vois quand tu regardes dans l'entrée du carter par les trous des pipes d'amissions ) sont elle aussi humide..essence, j'imagine..
heuh kézako ?
Mes bougies étaient neuves d'y a pas longtemps, mais c'est pas impossible qu'avec les pets qu'elle m'a fait elles soient raides.. ..
si elles font des étincelles, elles sont OK...
Mes fils anti-parasites, je les ai remplacés avec du fils de démarrage standard...
Tous ces tests ont été fait avec un booster..
je t'ai dit d'essayer avec une batterie en BE
Maintenant, moi ce que je vois, tu me dis si c'est une connerie
Chargement à bloc de la batterie comme précisé juste avant
Remplacement des bougies
Remplacement du fil anti-parasite par du adapté
Remplacement des capuchons anti-parasite par des neufs
Si ca merde toujous, redémontage cache carter, re controle du réglage de distrib et du jeu aux soupapes..
mais pour quoi faire si tu dis que c'est bon, ça va pas se décaler comme ça
Si ca continu encore à merdé, je me fais boulanger .... (je déconne hein.. )
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Carpe diem et mort aux cons !
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- laurent59
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Il faudrait faire un organigramme de dépannage avec une arborescence pour ne pas faire plusieurs fois la même chose inutilement ou refaire ce qui a déjà été fait lorsque le travail en implique un autre (refaire le jeu aux soupapes après un rodage de soupapes par exemple).
Faire une partie électrique, une partie "mécanique" et une autre carburation.
Faire une partie électrique, une partie "mécanique" et une autre carburation.
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Désolé Alf, suis en train de me rendre compte que je n'arrive pas à me faire comprendre parce que je ne suis pas assez clair..
Bel apprentissage la mécannique, t'apprend à être rigoureux, méthodique et t'exprimer de manière clair, c'est pas encore mon cas, mais ca va venir...
Alors, mon câblage bobine était faux en fait, maintenant il est bon et correspond à la rmt, donc ça, on en parle plus.
Les bougies font de l'étincelles (bleue)
Batterie en BE, veut dire bien en charge, non?
Le calage de distrib pour moi est ok et même en relisant 10 fois la rmt...je suis sûr de ce que j'ai fais, mais avec tous ces probèmes, que je perde une heure de plus à tout re-vérifier pour être sûr...bah...voilà quoi...
Dans la rampe de carbu il y a les clappets qui s'ouvrent quant tu actionnes la poignée de gaz pour laisser passer l'essence, eux sont imbibés d'essence, c'est ca que je voulais dire..
Quand tu enlève la rampe, tu peux voir par les trous d'admission du carter, les soupapes, et elles sont humide d'essence apparement...c'est clair??
Maintenant on fait une chose, si tu veux bien, on reprend une dernière fois à zéro, enfin presque, tu me fais une liste détaillée point par point de ce que je dois faire et je m'y tiens dur comme fer et je ne fais rien d'autre tant que je n'ai pas vérifier chaque point et dis quel résultat j'obtient...ok?
Si je n'arrive pas à être méthodique, je devrai pouvoir au moins suivre une cheklist...
Et au passage, merci mille fois à toi et aux autres pour la patience et l'aide que vous m'apportez...car sans ça, elle serait déjà à la benne...
Bel apprentissage la mécannique, t'apprend à être rigoureux, méthodique et t'exprimer de manière clair, c'est pas encore mon cas, mais ca va venir...
Alors, mon câblage bobine était faux en fait, maintenant il est bon et correspond à la rmt, donc ça, on en parle plus.
Les bougies font de l'étincelles (bleue)
Batterie en BE, veut dire bien en charge, non?
Le calage de distrib pour moi est ok et même en relisant 10 fois la rmt...je suis sûr de ce que j'ai fais, mais avec tous ces probèmes, que je perde une heure de plus à tout re-vérifier pour être sûr...bah...voilà quoi...
Dans la rampe de carbu il y a les clappets qui s'ouvrent quant tu actionnes la poignée de gaz pour laisser passer l'essence, eux sont imbibés d'essence, c'est ca que je voulais dire..
Quand tu enlève la rampe, tu peux voir par les trous d'admission du carter, les soupapes, et elles sont humide d'essence apparement...c'est clair??
Maintenant on fait une chose, si tu veux bien, on reprend une dernière fois à zéro, enfin presque, tu me fais une liste détaillée point par point de ce que je dois faire et je m'y tiens dur comme fer et je ne fais rien d'autre tant que je n'ai pas vérifier chaque point et dis quel résultat j'obtient...ok?
Si je n'arrive pas à être méthodique, je devrai pouvoir au moins suivre une cheklist...
Et au passage, merci mille fois à toi et aux autres pour la patience et l'aide que vous m'apportez...car sans ça, elle serait déjà à la benne...
- laurent59
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Avant de tout reprendre, je me permets de souligner qu'au niveau des bougies, elles peuvent fonctionner à l'air libre, c'est à dire produire une étincelle bleue, mais ne pas fonctionner sous pression (avec la compression). Micky en a fait la triste expérience recemment.