J'aurais besoin que quelqu'un d'un peu plus performant que moi essaie ma titine et me dise si elle tourne rond.
Je commence à avoir des doutes...

C'est possible?
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
jimstinger a écrit :tu es d'où?
David a écrit :c'est un truc pour micky laisse, de mémoire micky est à 30 bornes de chez lui.
dom a écrit :pinaise, y est fou...il préte sa bécane............
mamamia....
yeye54 a écrit :et sur les genoux??
sinon réglage au soupapesyes:
laurent59 a écrit :
Sans déconner, en suivant la RMT, on y arrive sans problème.
laurent59 a écrit :Chaude, combien de mn ou de km?
laurent59 a écrit :Ca fait beaucoup pour ce que je pensais.
J'ai eu un problème similaire avec ma 1ere bécane (H.onda 500 four). C'était la mise à l'air du résé qui était bouchée ou partiellement obturée. Au bout d'un moment la dépression créée dans le résé empêche l'alimentation des carbus. Après un arrêt de quelques minutes, la pression dans le résé redevient normale et c'est reparti pour un cycle. Pour lever le doute, roule avec le résé entrouvert (fait pas le plein). C'est une piste comme une autre qui ne demande pas de mécanique pour vérifier.
cruz a écrit :Heu re help!!!
Elle m'a refait le coup de je m'arrete en cours de route et je redemarre plus pendant 5 minutes!!!
Mais de quoi que ça peut donc bien venir???![]()
Le carbu ne s'est qd même as déjà réencrassé bondiou??
laurent59 a écrit :cruz a écrit :Heu re help!!!
Elle m'a refait le coup de je m'arrete en cours de route et je redemarre plus pendant 5 minutes!!!
Mais de quoi que ça peut donc bien venir???![]()
Le carbu ne s'est qd même as déjà réencrassé bondiou??
Donc il n'y a pas si longtemps que tu as nettoyé la rampe?
Vérifie l'intérieur du résé pour voir s'il n'y a pas de rouille à l'intérieur (pas avec un briquet![]()
![]()
)
laurent59 a écrit :Y'a une pompe à essence? Au fait c'est quel modèle?
cruz a écrit :laurent59 a écrit :Y'a une pompe à essence? Au fait c'est quel modèle?
heu une pompe à essence...bin il ya les sytème de blocage si il n' ya aps d'appel. Mais je sais pas;..
La titine, ceqt une ZZR 600 de 90
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités