Page 1 sur 1

Kit de rabaissement suspenssion arrière 600 zzr

Posté : 04 mai 2010, 20:40
par jlf33
Bonjour, pour un éventuelle achat d'une 600 zzr pour mon épouse qui est assez petite je voudrais savoir :

Qui a monter un kit de rabaissement sur un 600 ZZR ?
Quelles sont les précautions à prendre ?
Peut-on baisser les tubes de fourches et faut-il le faire ?
Est-il nécessaire de toucher aux béquilles latérales et centrales ?

Cordialement, jlf33

Re : Kit de rabaissement suspenssion arrière 600 zzr

Posté : 05 mai 2010, 05:28
par Denis75
je pense mais je peus me tromper:

1/ pour garder une géometrie equivalente a l'origine si tu baisse de 2 cm derierre il faut en faire autant devant (par rapport au milieu de la colonne de direction du cadre)
2/ si tu baisse l'ar tu perd en garde au sol donc mefiance a tous ce qui peus toucher sur l'angle surtout en compression maxi de l'amorto

recherche aussi dans la section 1000 rx il me semble que ce sujet a été egalement traité

Re : Kit de rabaissement suspenssion arrière 600 zzr

Posté : 05 mai 2010, 05:30
par plf28
Il existe des kit près à monter pour rabaisser les meule  ;), il faut que je regarde si le ZZR-6 est dans la liste  :euh:

Re : Kit de rabaissement suspenssion arrière 600 zzr

Posté : 24 juin 2010, 10:19
par jlf33
ok pour le kit de rabaissement après montage du kit mizu et changement de la selle ma femme de 1m50 touche les deux pieds par terre pas besoin de changer les béquilles. Les tubes de fourche sont descendus de 5mm la moto et stable a haute et basse vitesse. RESTE L APPRENTISSAGE ET LA CONFIANCE DU VÉHICULE