Page 1 sur 3

Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 28 juin 2013, 18:16
par dino38
Salut les amis

Je rentre chez moi tranquillement et d'un coup un bon clac clac,j'ai pensé que j'ai casse une bielle mais non.
Je vient de regarde et finalement j'ai un pallier de bielle qui se desserré tout simplement. :euh:
Le vilo à bien reçu
Impossible de retrouve le coussinets !!!
Sans plus de dégât apparent.
Comme le moteur à pratiquement 100000km
J'ai décide de le change.
Je vais vous faire suivre tout sa :yes:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 28 juin 2013, 18:32
par TOM Z1981
tu parles de quel machine ???

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 28 juin 2013, 18:37
par dino38
TOM Z1981 a écrit :tu parles de quel machine ???



Oupssss
750 zxr  1992 J

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 28 juin 2013, 19:28
par plf28
C'est la merde ça  :-X

Plus qu'a trouver un moteur...

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 28 juin 2013, 20:04
par dino38
plf28 a écrit :C'est la merde ça  :-X

Plus qu'a trouver un moteur...



Oui déjà trouvé normalement
Par contre le garage peux pas me dire de quelle année est le moteur,et il m'a dit que il a le système de recyclage sur le cache culbuteurs !
Mais bon sa doit passe car un J introuvable  :mur:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 29 juin 2013, 08:45
par doms
c est ce qu on appelle systeme kleen air
mais ca gene en rien,ton moteur va quand meme rentré dans le cadre
apres ou tu gardes ce system,ou tu mets ton cache culbu de ton ancien moteur

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 29 juin 2013, 10:07
par plf28
Regardes si tu peux remettre tes AAC dans la nouvelle culasse, je crois qu'il y a des différences aussi de ce côté là  ;)

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 29 juin 2013, 17:04
par dino38
Salut les amis
Un peux d nouvelles  j'ai récupère un moteur de 21mkm je vais essaie de le change demain

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 29 juin 2013, 17:27
par dino38
Image
Image
Image
Image :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 29 juin 2013, 18:06
par plf28
Un coussinet suicidaire  :lol:

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 29 juin 2013, 18:10
par dino38
plf28 a écrit :Un coussinet suicidaire  :lol:




Ouai comme tu dit :lol: :mur:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 30 juin 2013, 02:53
par lespaul
et bin c'est comme qui dirait mort!!
Pas de chance

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 30 juin 2013, 09:49
par dino38
Salut
J'ai bien avence se matin j'ai fait tomber le moteur du cadre,
J'ai 2 ou 3 truc qui change par contre la rampe carbu et le cache culbuteur.
Donc voilà les nouvelle pour la semaine.

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 30 juin 2013, 18:09
par dino38
Qui peux me dire le nombres de tours pour la vis de richesse constructeur   ?
Pour une rampe d J 1992
Car on m'a dit 2t 2t1/2  ???
Merci les amis

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 30 juin 2013, 18:53
par alfkawa
2t à 2t1/2, c'est les réglages standards de toute façon
après, ça dépend si t'es tout d'origine ou pas (filtres, échappement...)
en général ya qu'un moyen de savoir...faut essayer ! et mater la gueule des bougies...

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 30 juin 2013, 21:43
par dino38
alfkawa a écrit :2t à 2t1/2, c'est les réglages standards de toute façon
après, ça dépend si t'es tout d'origine ou pas (filtres, échappement...)
en général ya qu'un moyen de savoir...faut essayer ! et mater la gueule des bougies...


Merci a toi pour la réponse, enfait se pour essaie déjà en réglages standard.
:yes:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 02 juil. 2013, 20:25
par dino38
Salut
Un peux des nouvelles,j'ai récupérer et remonte le moteur il démarre nickel sauf que elle a du mal à dépasse les 4500trs  ???
Ma question est le CDi il a rien a avoir avec sa ?

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 02 juil. 2013, 20:34
par alfkawa
t'as remis le même moteur dedans ou bien ? :euh:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 02 juil. 2013, 21:06
par dino38
Non car il a le kleen air alors que le mien  non

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 03 juil. 2013, 15:54
par plf28
Mets l'équipement électrique (surtout allumage) de ton moteur d'origine dessus  ;)

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 03 juil. 2013, 22:16
par dino38
plf28 a écrit :Mets l'équipement électrique (surtout allumage) de ton moteur d'origine dessus  ;)


J'ai garde mes bobines,CDi ,carbu,presque tout sauf le stator

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 00:14
par jimstinger
dino38 a écrit :Salut
Un peux des nouvelles,j'ai récupérer et remonte le moteur il démarre nickel sauf que elle a du mal à dépasse les 4500trs  ???
Ma question est le CDi il a rien a avoir avec sa ?


qu'as tu fait du système kleen air? Bouche tout car c'est incompatible!

Re : Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 06:23
par dino38
jimstinger a écrit :
dino38 a écrit :Salut
Un peux des nouvelles,j'ai récupérer et remonte le moteur il démarre nickel sauf que elle a du mal à dépasse les 4500trs  ???
Ma question est le CDi il a rien a avoir avec sa ?


qu'as tu fait du système kleen air? Bouche tout car c'est incompatible!


Il est supprimé,par contre la je sèche car elle démarre très bien à chaud comme à froid le ralentie stable
Et quand  je suis partie l'essayer tout va bien et à partire d 4500trs c'est une catastrophe  :mur:

En tout cas merci  :yes:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 07:30
par plf28
Y que 2 solutions :
Soit électrique (allumage)
Soit prise d'air

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 09:12
par dino38
plf28 a écrit :Y que 2 solutions :
Soit électrique (allumage)
Soit prise d'air



Et carburation ?  ???
Par contre j'ai un fil que se promèn il est noir et jaune? ::)

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 12:08
par lespaul
Il se trouve ou?
Generalement les noirs avec un filet jaune sont une masse.Mais reste a savoir ou il va.

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 12:20
par plf28
Une carburation même à chier ne empercherez pas de prendre des tours. Une prise d'aire, oui et un problème électrique aussi  ;)

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 12:37
par dino38
lespaul a écrit :Il se trouve ou?
Generalement les noirs avec un filet jaune sont une masse.Mais reste a savoir ou il va.


Il est derrière le moteur et il a un truc rond pour le pose sur une vise(j'ai oublié le nom)


Le plus simple... une tof  :yes:

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 12:47
par dino38
plf28 a écrit :Une carburation même à chier ne empercherez pas de prendre des tours. Une prise d'aire, oui et un problème électrique aussi  ;)


Je crois bien que je vais me amuse avec sa  :lol: :yes:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 12:58
par plf28
Le plus simple... Une tof  :yes: