Le GG Forum, lieu indépendant et libre pour parler de motos Godier-Genoud ou Kawasaki :lol: Ouvert à tous, inscrivez-vous ;) http://www.godier-genoud.org/forum/
Il y'a un 250 ZXR sur le bon coin ! Ca doit etre terrible comme petite machine, ca doit prendre des tours a mort ! Connaissant un peu le 400cc, le 250cc doit etre encore plus creux et "explosif" dans les tours !
C'est claire qu'il n'y a rien en dessous de 15 000 tr/mn !!
Par contre, une meule sans papiers en règle à 3490€, ça fait quand même chère pour un truc inassurable en france
Re: ZXR 250 cm3 sur LBC
Posté : 15 nov. 2020, 16:45
par laurent59
plf28 a écrit :C'est claire qu'il n'y a rien en dessous de 15 000 tr/mn !!
Par contre, une meule sans papiers en règle à 3490€, ça fait quand même chère pour un truc inassurable en france
Pourquoi inassurable? La seule façon d'immatriculer ce truc c'est en CG collection. Pour l'assurance, pourquoi une compagnie refuserait elle de l'assurer?
Re: ZXR 250 cm3 sur LBC
Posté : 16 nov. 2020, 09:04
par plf28
Si tu la passes en collection, oi, mais là, les papiers ne sont pas en règle, donc, inassurable
Re: ZXR 250 cm3 sur LBC
Posté : 16 nov. 2020, 18:37
par laurent59
plf28 a écrit :Si tu la passes en collection, oi, mais là, les papiers ne sont pas en règle, donc, inassurable
Comme c'et un professionnel, il n'est pas tenu de mettre les papiers à son nom.La CG originale est présente. Il fait une facture à ton nom. Tu paies la TVA car en provenance d'un pays hors CE et tu obtiens ton quitus fiscal. Dossier FFVE et ANTS. Facile!
Re: ZXR 250 cm3 sur LBC
Posté : 18 nov. 2020, 18:07
par lespaul
Laurent,y a pas de quitus fiscal,elle. Kent hors de CE,il fournit le 846A c’est CE document qui est important.