Je viens vers les connaisseurs pour m'orienter un peu sur le problème de mon stinger.
Avant il faut que je précise que bien avant tous ces problèmes j'avais très souvent des difficultés à démarrer à chaud uniquement, il fallait attendre un bon quart d'heure et c'était reparti.
A présent, je viens de l'amener chez 4 réparateur différents (dont kawa). Le souci est de pire en pire.
Voilà elle ne démarre pas à chaud (plus de jus, même plus de voyant), puis à froid un peu de jus.
Ils m'ont changé l'alternateur, les bougies, les anti-parasites, refait une synchro, changé la courroie (3 fois) et dernièrement dégrippé la poulie de la courroie car c'est à priori elle qui cassait les courroies.
Mais là je viens de la récupérer chez kawa et bingo j'ai fait 50 km et elle a coupé en roulant (dératés puis plus rien). Elle redémarre pas même en poussant, les voyants se sont rallumés à froid mais rien de plus.
Ca fait un an que je la promène de garage en garage et là je craque.
J'ai un doute sur l'alternateur que l'on m'a échangé!! je crois que je me suis fait avoir !!pour être polie
On m'a parlé de la bobine aussi;;;;;

Avez vous éventuellement quelques conseils avant que je la retourne une fois de plus chez des branleurs? Mais allez y doucement sur les explications je suis pas une championne de la mécanique

Merci d'avance
Daisy